AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Achange Protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:48








*Mon Archange Protecteur*

Mon Achange Protecteur Jeilaelbykashaja9
Mon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaapppppppppp
Mon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaappppppppppMon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzqMon Achange Protecteur Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaapppppppppp
Mon Achange Protecteur Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaapppppppppp
Quelques mots issus de mon coeur
A mon bien-aimé Archange protecteur
Te remercier encore, et encore
De tout l'Amour dont tu m'a entourée
Depuis le le 1er jour ou tu m'a adombrée
Et re-allumé mon étincelle divine
Flambeau d'AMOUR sans NOM
Dans le secret de mon âme
Ton nom est gravé en lettres d'OR
Tu est mon guide,de chaque moment
En tout temps ta présence est près de moi
Dialogues divins,langage angélique
Dans l'échange,et fusion de nous âmes
Je t'aime sans conditions,nos sommes UN !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:32

Mon Achange Protecteur 467265
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:36

Mon Achange Protecteur Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzq

Que c'est beau ma Mimi ce que tu écris.
Léon doit être heureux de lire ces beaux mots,
ces mots d'amour !



Mon Achange Protecteur ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzqMon Achange Protecteur Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzq
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:43

C'est pas moi qui l'ai écrit ma jackie mais c'est vrai que ca lui va bienMon Achange Protecteur 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:51

Mon Achange Protecteur 641762 Petite MimiMon Achange Protecteur 641762
même si tu ne l'as pas écrit toi même ce que je croyais, ce texte correspond très bien à Léon.
Léon ton archange protecteur ! !


Mon Achange Protecteur 854744 Mon Achange Protecteur 854744 Mon Achange Protecteur 854744
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Membres
Membres
Aquarius


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Saintes
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:55

Bonjour,

Je trouve ce texte bien inspiré. En revanche, je ne connais pas de Léon dans les vertus archangéliques. Il faudra que je prenne un écrit pour me renseigner. Merci encore pour tous ces mots qui viennent du coeur.
Mille bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:00

en effet ce texte est très beau !

Léon est l'être aimé de mimi Aquarius !
bisous Mon Achange Protecteur 190703
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Membres
Membres
Aquarius


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Saintes
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:10

Je me disais aussi...Mon Achange Protecteur 65693 J'ai du mal à émerger le matin, vous m'excuserez ! On va aller se préparer un bon café histoire de se réveiller.
Mon Achange Protecteur 296292 Après super forme !
Je vais en profiter pour adresser une prière à mes 3 protecteurs.
J'ai lu beaucoup de livres sur les anges et les archanges mais pas un ne dévoilait les mêmes noms.
Ce qui m'a fortement étonnée lorsque je me suis "reconnectée" à la Source car on ne me donne pas les mêmes là-haut.
Il m'a été répondu que certains avaient été insufflés correctement aux hommes tandis que d'autres n'étaient que le fruit de leur imagination.
Le principal étant de les invoquer pour les remercier de nous protéger, avec ou sans noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:01

je suis complètement d'accord avec toi , le nom de nos guides et êtres de lumière ne sont pas dans les livres , la vérité est tout autre , ça peut être quelqu'un que nous avons connu dans cette vie ou bien dans une autre ou pas du tout !

Pourquoi dis-tu mes 3 protecteurs ?
ton guide , ton être de lumière , mais le 3 eme , je ne vois pas ?

bisous Mon Achange Protecteur 190703
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius
Membres
Membres
Aquarius


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Saintes
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 14/04/2010

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:16

Et bien, ma chère Dan, je dois premièrement ajouter un élément supplémentaire à ma présentation que j'ai ommit d'inscrire.
Je suis ce que la Source appelle un "travailleur de lumière".
Tu en as peut-être déjà entendu parler avant aujourd'hui ?
Il se trouve que j'aide le monde spirituel dans le travail des ascension des "âmes" que j'appelerai "énergies christiques vibratoires" parce que le terme "âme" est une invention de l'homme.
En tout cas, pour les initiés, je le leur apprendrai pas grand chose.
Revenons aux 3 protecteurs. Etant plus exposée aux influences et vibrations néfastes du fait de ce travail, j'ai la chance d'être surprotégée en plus d'être guidée par Jean-Baptiste, un défunt reconverti après sa dernière incarnation terrestre.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée sur ce point, je sais qu'il manque encore beaucoup de points sur mes activités spirituelles mais je préfère pour le moment me consacrer à faire la connaissance de chacun d'entre vous.
J'aime apprendre à connaître l'autre en même temps qu'il apprend à me connaître, c'est mon principe.
Mille bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 2:24

ok merci pour cette précision , donc c'est jean-baptiste le 3 ème qui te guide, nous avons tous près de nous des âmes qui nous entourent et qui nous suivent dans notre évolution , ce post est tout à fait bien pour en parler ! Mon Achange Protecteur 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:01

Aquarius a écrit:
Bonjour,

Je trouve ce texte bien inspiré. En revanche, je ne connais pas de Léon dans les vertus archangéliques. Il faudra que je prenne un écrit pour me renseigner. Merci encore pour tous ces mots qui viennent du coeur.
Mille bises

Ah je t'explique aquarius Léon est très connu ici car j'en parle souvent c'est mon compagnon qui est parti il y a 3 ans d'ailleurs c'est son anniversaire de départ demain et c'est mon ange protecteur car il est très présent et veille sur moiMon Achange Protecteur 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé





Mon Achange Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mon Achange Protecteur   Mon Achange Protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Achange Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: LES ARCHANGES-
Sauter vers: