AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 6:46

Merci beaucoup ma Jackie pour cette petit voix d'aujourd'hui encore très touchante ! Cette phrase me touche tout particulièrement : "Recherche Ma « guidance » et Ma direction pour savoir comment utiliser de façon juste Mes ressources infinies." Ces petites voix, que tu nous envoies journellement,nous guident et nous aident à avancer sur notre chemin de vie ! Merci encore Jackie ! Tu as choisi une bien belle image et une délicate petite frise pour l'illustrer ! Je suis très contente que mon petit homme-coccinelle t'ait plu ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 7:18

Merci ma Petite Jackie , pour ces deux dernières petites voix ...

celle d'hier , je ne l'avais pas encore vue ...

Toujours aussi riches en enseignements elles nous guident à travers la Vie ...

& nous interpellent chaque jour !!

Merci ma Petite Jackie !! Mumu .

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 10:21

En donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.

pour celle d'hier !
et aujourd'hui !
Qu'il y ait un donner et un recevoir constants à tous les niveaux, et sache ce qu'abondance infinie veut dire.
je trouve qu'elles se complètent !
Merci Jackie aussi pour tes belles images !
je t'embrasse très fort
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 10:42

Sache que tu fais un avec Moi, un avec toute la richesse du monde et que rien n'est pris pour soi, que rien n'est gardé en réserve. Tout est là pour être sagement utilisé. Sois un bon gestionnaire de Mes dons parfaits et bons. Recherche Ma « guidance » et Ma direction pour savoir comment utiliser de façon juste Mes ressources infinies.

merci Jackie il faut remercier pour ce que l'on a

http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 11 Avr 2010 - 4:36

Papillon, Mumu, Dan, Mimi
vos bons mots et vos beaux gifs
qui me servent bien car je n'en ai presque pas dans le Notebook, de plus ils me plaisent beaucoup.

Gros bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 11 Avr 2010 - 4:42

C'est important qu'il y ait équilibre dans toute situation, à tous les instants. Tu verras qu'il y a toujours un équilibre parfait lorsque tout ce que tu entreprends est fait sous Ma conduite. C'est pourquoi tu dois laisser la vie s'épanouir sans essayer de forcer quoi que ce soit car, ainsi, cela ne peut mal tourner et rien ne peut être fait au mauvais moment. Cela ne veut pas dire t'asseoir et ne rien faire, et t'attendre à ce que tout te tombe tout cuit dans la bouche. Tu dois rester sans cesse en alerte ; tu dois garder ta conscience élevée; tu dois t'attendre au meilleur ; tu dois être sûr que tout est très, très bien.

Tu dois M'attendre dans la foi et la confiance absolues. Tu dois savoir sans l'ombre d'un doute que JE SUIS en permanence Ton guide et Ton compagnon. Tu dois savoir que tout ce que tu fais est guidé par Moi et Moi seul, afin que chacun des pas que tu accomplis soit ferme et sûr et que chaque chose que tu fais soit faite dans l'amour.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 11 Avr 2010 - 9:07

Merci ma petite Jackie , c'est encore une petite Voix pleine de sagesse , et le premier texte est encore tombé au Bon Moment , quand on se pose des questions , on trouve des réponses ...Il ne faut pas bousculer les choses , elles se mettent en places d'elles même ...

Merci ma petite Jackie de nous apporter chaque jour cette petite Merveille ...

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 11 Avr 2010 - 9:25

Merci encore ma Jackie cette petite voix est agréable à lire, tout doit être fait avec confiance

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 11 Avr 2010 - 13:20

Merci beaucoup ma Jackie pour cette petit voix d'aujourd'hui encore merveilleuse ! J'aime particulièrement ce paragraphe : "Tu dois M'attendre dans la foi et la confiance absolues. Tu dois savoir sans l'ombre d'un doute que JE SUIS en permanence Ton guide et Ton compagnon. Tu dois savoir que tout ce que tu fais est guidé par Moi et Moi seul, afin que chacun des pas que tu accomplis soit ferme et sûr et que chaque chose que tu fais soit faite dans l'amour." J'aime aussi beaucoup la délicate petite image que tu as jointe et la douce petite frise avec les coeurs et les étoiles ! Merci pour tout Jackie ! Gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 12 Avr 2010 - 4:51

beaucoup Mumu, Mimi, Papillon.
Merci de lire chaque jour cette petite voix qui me fait souvent du bien aussi.
Souvent elle arrive à point.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 12 Avr 2010 - 4:57

Comme c'est facile de vitupérer contre la situation mondiale et de t'en plaindre, en blâmant tout le monde sauf toi-même. C'est facile de dire: «Pourquoi n'y font-ils pas quelque chose ?» Pourquoi ne pas faire toi-même quelque chose ? Ne te mets jamais en retrait, convaincu de ton impuissance et imaginant que tu ne peux rien y faire.

Tu peux aider et tu peux commencer à aider dès maintenant. Tu peux commencer en mettant ta propre maison en ordre. Tu peux aplanir tous les malentendus et essayer de redresser les torts. Tu peux étendre ta conscience afin d'être capable de voir la vie sous un angle différent et plus large. Tu peux apprendre à être plus tolérant, à être plus ouvert, plus aimant, et à voir les deux côtés des choses. Tu peux commencer dès maintenant à bannir toute amertume, toute critique et toute négativité dans ta façon de penser. Tu verras qu'alors que tu fais ta part, tu participeras au tout. Mais tu ne peux pas le faire tout seul. Fais-le avec Mon aide.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 12 Avr 2010 - 5:58

Merci petite Jackie , pour cette petite Voix d'haujourd'hui , qui comme d'habitude nous donne de bons conseils ...

Merciiiiiiiiiii !!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 13 Avr 2010 - 4:19

beaucoup Mumu pour tes bons mots et ton beau gif chat !
Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 13 Avr 2010 - 4:26

Pourquoi ne pas faire dans la vie ce que tu trouves plaisir à faire, tant que cela ne nuit pas à une autre âme et n'apporte que du bien, à toi et à toutes ces âmes dont tu te soucies ? Apprends à faire ce que tu fais au bon moment, de la bonne manière et sans tension ni effort.

Les petits enfants savent comment jouir de la vie. Deviens comme un tout petit enfant sans inhibition et apprends à jouir de la vie sans aucune restriction, sans t'inquiéter pour toi-même ni te regarder faire. Ne fais pas toujours les choses parce que tu ressens qu'il faut les faire. Quand une chose est faite par obligation, toute la joie et le plaisir s'en vont. Apprends à faire toutes choses parce que tu adores les faire. Donne tout ce que tu as à donner par simple amour de donner et de vivre, et regarde comme la vie devient différente pour toi.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 13 Avr 2010 - 12:44

Quelle jolie petite voix encore aujourd'hui ...

Merci de nous les envoyer chaque jour ...et je crois qu'elle me parle encore cette petite Voix !!

Merciiiiiiiiiiiii ma Jackie !!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 13 Avr 2010 - 12:56

Merci beaucoup ma petite Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui encore très enrichissantes ! Ce sont des leçons de vie magnifiques ! Les images que tu as jointes sont très émouvantes et les petites frises d'une grande délicatesse ! Merci encore Jackie de nous offrir ces beaux cadeaux tous les jours ! Je t'embrasse très fort !

-------

http://ange-17.editboard.com/viewtopic.forum?t=6574

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40