AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Avr 2010 - 4:44

Ailes, Mumu, Papillon.

Merci pour vos gentils mots et vos beaux gifs (que je peux piquer !) cela me fait grand plaisir.

Gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Avr 2010 - 4:49

Ne t'appuie sur personne. Tu n'as besoin d'aucun soutien extérieur ni d'être rassuré, car tu as tout au fond de toi. C'est à la paix intérieure que chacun aspire, et elle est là lorsque tu prends du temps pour la rechercher. Prends-tu du temps pour voir la vérité, ou acceptes-tu tout ce que tu entends, vois et lis sans discernement ? Quand tu connais quelque chose de l'intérieur, rien ni personne d'extérieur ne peut l'ébranler. C'est quelque chose de si réel pour toi, que peu importe si le monde entier s'y opposait et te disait que tu as tort. Tu pourrais continuer tranquillement ton chemin sans être troublé ni déséquilibré. Cela, c'est la joie et la paix de la connaissance intérieure. C'est ce qui peut te donner la paix qui dépasse tout entendement. Alors quand tu as un doute quelconque à propos de quoi que ce soit, intériorise-toi et recherche la vérité et Je te la révèlerai ; puis va ton chemin dans la paix et la confiance.

**************************************************************************************************

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Avr 2010 - 6:35

merci pour ces petites voix et ces magnifiques images que tu as choisies pour les illustrer !

dans celle d'aujourd'hui j'ai relevé " Quand tu connais quelque chose de l'intérieur, rien ni personne d'extérieur ne peut l'ébranler. C'est quelque chose de si réel pour toi, que peu importe si le monde entier s'y opposait et te disait que tu as tort. "

je t'embrasse très fort ma jackie !
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Avr 2010 - 9:02

C'est ce qui peut te donner la paix qui dépasse tout entendement. Alors quand tu as un doute quelconque à propos de quoi que ce soit, intériorise-toi et recherche la vérité et Je te la révèlerai ; puis va ton chemin dans la paix et la confiance.

c'est ce qui s'appelle avoir une foi inébranlable. Merci ma Jackie

http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Avr 2010 - 4:41

beaucoup Mimi et Dan.

Je suis toujours aussi contente de vous faire plaisir et vous mettant cette petite voix qui fait du bien.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Avr 2010 - 4:50

On ne peut construire un temple puissant sans de solides fondations. Vous ne pouvez construire le nouveau ciel et la nouvelle terre sans amour, amour les uns pour les autres et amour pour Moi. L'amour commence dans les petites choses de la vie et s'étend à partir de là. Sème des graines d'amour où que tu ailles, et vois-les croître, fleurir et prospérer. Les graines d'amour semées, même dans le plus dur des cœurs, se mettront finalement à pousser ; cela peut prendre du temps pour que les graines germent, mais en si l'on s'occupe d'elles avec un soin aimant, elles ne peuvent pas ne pas pousser.

Alors ne désespère de personne, déverse simplement sans cesse l'amour et ne durcis pas ton cœur. Cesse d'essayer de te justifier pour tes actions. Cesse de blâmer l'autre. Sonde ton propre cœur, mets-toi au clair, et trouve la paix parfaite du cœur et de l'esprit. Alors tu peux aller n'importe où dans la liberté et la joie vraies, irradiant l'amour et toujours plus d'amour. Il ne peut jamais y avoir trop d'amour. Laisse-le couler librement.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Avr 2010 - 7:11

Merci pour ces deux dernières petites voix ma Jackie , quel Bonheur de les lire chaque Jour ...

L'image de Mario Duguay que tu as choisi , est arrivée jusque chez Moi !!!!!!!!!!!!Trop Belle !!

Et tes petites Barres de séparations Mignonnes aussi ...

Merciiiiiiiiiiiiii !!

Mumu .

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Avr 2010 - 7:17

Merci beaucoup Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui ! Les phrases que Dan et Mimi ont relevé m'interpellent aussi ; j'aime également : " Il ne peut jamais y avoir trop d'amour. Laisse-le couler librement." dans la petite voix d'aujourd'hui ! Les images que tu joins ainsi que les petites frises sont magnifiques ! Merci encore Jackie ! Je t'embrasse très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 4:19

Mumu et Papillon de lire chaque jour la petite voix.

Merci pour vos compliments pour les images et les frises, j'essaye de faire mon possible pour que ce soit beau !

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 4:30

La vie est ce que tu en fais. Pourquoi ne pas reconnaître ce qu'il y a de meilleur dans chaque situation et l'apprécier pleinement, peu importe où tu es et ce que tu fais ? Ne perds jamais de temps et d'énergie à souhaiter être autre part à faire autre chose. Tu ne comprendras pas toujours pourquoi tu te trouves où tu es, mais tu peux être sûr qu'il y a une très bonne raison à cela et qu'il y a une leçon à apprendre. Ne lutte pas contre, mais découvre cette leçon et apprends-la vite de façon à pouvoir avancer. Tu ne voudrais pas rester sur place, n'est-ce-pas ?

En cessant de résister et en acceptant simplement les leçons qu'il faut apprendre, les prenant toutes comme elles viennent, tu trouveras la vie beaucoup plus facile et, de plus, tu aimeras les changements. Une plante ne résiste pas à la croissance et au changement ; elle coule simplement avec eux et s'épanouit à la perfection. Pourquoi n'en fais-tu pas autant ?

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 8:30

ma Jackie pour ces petites voix qui nous réconfortent
et nous aident à nous élever chaque jour !

je viens de rattraper mon retard...

toujours de belles images et de belles frises !
tu nous gâtes !

gros bisous

ailes

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 8:54

En cessant de résister et en acceptant simplement les leçons qu'il faut apprendre, les prenant toutes comme elles viennent, tu trouveras la vie beaucoup plus facile et, de plus, tu aimeras les changements

merci ma jackie, comme les filles je trouve que la déco de ces petites voix sont très jolies
Pinson

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 9:51

Merci pour ces petites voix et pour le "Katelle je te souhaite une bonne journée sur le forum"
Il est vrai que c'est si bon d'être parmi vous !!

Gros gros bisous !!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 12:58

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui encore très enrichissante ! J'aime la phrases que tu as relevée Mimi et celle-ci aussi : "Une plante ne résiste pas à la croissance et au changement ; elle coule simplement avec eux et s'épanouit à la perfection. Pourquoi n'en fais-tu pas autant ?" Merci aussi pour la belle image et pour la douce petite frise ! Gros bisous ma Jackie !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Avr 2010 - 13:26

Merci Ma Jackie , pour cette Petite Voix D'Aujourd'hui qui arrive encore au Bon Moment ...
C'est Trop !!

Merciiiiiiiiiiiiii !!

Gros Bisous ma Jackie !!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 8 Avr 2010 - 5:08

à vous mes petits anges
Ailes, Mimi, Katelle, Papillon, Mumu;

Merci pour vos bons mots et vos beaux gifs.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 8 Avr 2010 - 5:13

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde. Il est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer. Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder. Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire d'être vêtu de hardes et couvert de cendres, ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur et n'es pas digne d'être appelé Mon enfant bien-aimé.

Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité. Accepte le fait que nous faisons un et que JE SUIS en toi. Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse. Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté.

J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 8 Avr 2010 - 10:07

J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent.

merci ma jackie
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 8 Avr 2010 - 13:42

Merci beaucoup Jackie pour la belle petite voix d'aujourd'hui ! J'aime particulièrement la phrase que Mimi a relevé et aussi celle-ci : "J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et par le souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent." Ton image est magnifique Jackie et la petite frise m'a beaucoup touchée ! Je comprends que Mimi l'ai mise dans son post ! Gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 8 Avr 2010 - 14:05

Merci ma Petite Jackie , pour cette petite Voix d'Aujourd'hui qui est encore si Belle & si vrai , je suis comme les Amies , j'aurai relevé la même phrase qu'elles ...

Merciiiiiiiiiiiiaussi pour cette très jolie petite frise que j'aime beaucoup .

Merciiiiiiiii

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 9 Avr 2010 - 5:12

Mimi, Papillon, Mumu.

Merci encore une fois pour vos bons mots.

Je vous embrasse très fort.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 9 Avr 2010 - 5:17

Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce que tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton cœur et ton esprit ouverts ; cela aide à l'expansion constante de ta conscience. Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.

Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. En donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 9 Avr 2010 - 14:09

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui qui me touche tout particulièrement ! Je trouve l'ensemble du texte très émouvant et l'image que tu as choisie est merveilleuse et la petite frise qui change de couleur très jolie aussi ! Merci encore ma Jackie ! Je t'embrasse très fort !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 2:21

Beaucoup Papillon pour tes bons mots et ton joli gif !

Je te fais de gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 10 Avr 2010 - 2:26

JE SUIS la source de ce que tu reçois et tout ce que J'ai t'appartient. Mon abondance infinie est accessible à tous, mais ta conscience doit être une conscience d'abondance, sans aucune pensée de manque ou de restriction. Sens ta conscience s'étendre et s'étendre, et laisse-la continuer à s'élargir sans aucune limitation, car les limitations causent des blocages dans le flot constant. Avec les limitations vient la peur, et avec la peur la stagnation; et quand quelque chose se met à stagner, le flot est coupé et meurt. Maintiens un flot continu. Qu'il y ait un donner et un recevoir constants à tous les niveaux, et sache ce qu'abondance infinie veut dire.

Sache que tu fais un avec Moi, un avec toute la richesse du monde et que rien n'est pris pour soi, que rien n'est gardé en réserve. Tout est là pour être sagement utilisé. Sois un bon gestionnaire de Mes dons parfaits et bons. Recherche Ma « guidance » et Ma direction pour savoir comment utiliser de façon juste Mes ressources infinies.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant