AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 30 Mar 2010 - 12:50

Merci ma Jackie , pour cette petite Voix d'aujourd'hui , c'est vrai que cela me parle , car quand je fais quelque chose qui me plaît , et c'est souvent le cas , et bien je trouve que la journée n'a pas assez d'heures !! pour pouvoir tout faire ...

En tous les cas , Merci pour cette très très Belle petite Voix .

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 30 Mar 2010 - 13:14

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix qui nous interpelle encore aujourd'hui ! Cette phrase me touche particulièrement : "Que la perfection soit ton but à tout instant. Lorsque tu fais quelque chose avec amour, tu le fais pour Moi." Ton image et la petite frise qui l'accompagne sont très émouvante Jackie ! Merci encore ! Je t'embrasse très fort !

**************************************************************************************************
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 31 Mar 2010 - 4:21

beaucoup Mumu et Papillon.
Et merci encore pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

Gros bisous.

.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 31 Mar 2010 - 4:28

La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit. La façon dont tu commences chaque journée est très importante ; tu peux commencer du bon pied ou du mauvais. Tu peux te réveiller avec, dans le cœur, un chant de joie et de gratitude pour la nouvelle journée, pour le bonheur d'être vivant, pour la simple merveille de vivre et pour le fait d'être en accord et en harmonie avec le rythme de toute vie. Tu peux t'attendre à ce que le jour qui vient te donne le meilleur et ainsi l'attirer à toi.

Ou bien tu peux commencer la journée de mauvaise humeur, insatisfait et à contretemps. Tu es responsable de ce qu'aujourd'hui apportera, et le savoir te donne une responsabilité encore plus grande qu'aux âmes qui n'en sont pas conscientes et qui ne peuvent donc pas savoir. Tu ne peux blâmer qui que ce soit d'autre que toi pour ton état d'esprit. Tout repose sur toi.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 1 Avr 2010 - 5:14

Où te tiens-tu sur l'échelle de la vie ? As-tu touché le fond et commencé à remonter la pente ? As-tu accepté d'abandonner toute chose de ta vie pour Me mettre en premier, non que tu aies peur, mais à cause de ton amour profond pour Moi et de ton aspiration à faire Ma volonté et à marcher sur Mon chemin? Peux-tu dire: « que Ta volonté soit faite », et le penser vraiment, et être prêt à faire tout ce que Je te demande de faire, même si cela peut sembler étrange ou fou aux yeux des autres ?

Cela demande courage, connaissance et certitude intérieurs profonds, tels que rien ne pourra te déséquilibrer. Il n'y a que les âmes fortes qui seront capables de suivre ce chemin spirituel. Il n'est pas pour les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent et qui refusent d'écouter Ma parole. Il n'y a pas de raccourci dans cette vie spirituelle. Tu dois chercher et trouver ton propre salut.

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 1 Avr 2010 - 9:56

ma Jackie !

pour ces trois dernières petites voix !
je suis comme Mumu, quand nous faisons vraiment ce qui nous plaît le temps s'arrête...je pense qu'à ce moment-là nous sommes reliées à la Source et en parfaite connexion

gros bisous

ailes

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 1 Avr 2010 - 13:14

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et aussi pour celle d'aujourd'hui, toutes deux très belles ! J'ai particulièrement aimé la petite voix d'hier et cette phrase : "La clé de ton bonheur et de ton contentement repose au fond de toi, dans ton propre cœur et ton esprit." Ces petites voix sont des guides pour nos vies ! Elles nous parlent au coeur et à l'âme ! Encore merci Jackie et aussi pour les magnifiques images et les délicates petites frises que tu nous joins à chaque fois ! Gros gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 5:46

beaucoup
Ailes et Papillon.

Je vous fais de gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 5:54

Quand un petit enfant commence à marcher, il fait quelques pas hésitants jusqu'à ce qu'il gagne en confiance, et au fur et à mesure, ses pas deviennent plus fermes et plus sûrs jusqu'à ce qu'enfin il puisse marcher sans trébucher. Puis il apprend à courir et à sauter ; mais on ne peut brûler les étapes.

Il en est de même avec la foi. Elle doit être construite progressivement ; elle ne vient pas d'un seul coup. Chaque fois que tu mettras ta foi à l'épreuve, elle grandira, jusqu'à ce que tu sois capable de sortir de tes limites et de vivre entièrement par elle car ta sécurité sera enracinée et établie en Moi. Tu sais que tu peux faire toutes choses avec Moi, car c'est Moi qui, en travaillant dans et à travers toi, les accomplis, tu n'en serais pas capable avec tes seules forces. Reconnais toujours la source de ton aide, de ta force et de ton inspiration, et n'oublie jamais de rendre grâce. Ne prends rien comme allant de soi, mais reconnais Ma main en toute chose !

* *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 6:59

Merci pour ces dernières petites voix jackie !

Reconnais toujours la source de ton aide, de ta force et de ton inspiration, et n'oublie jamais de rendre grâce. Ne prends rien comme allant de soi, mais reconnais Ma main en toute chose !

j'ai relevé celle-ci pour aujourd'hui !

je reconnais que cette force en moi vient de l'astral et c'est une énergie d'amour !

Pinson

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 10:03

Merci ma chère Jackie !

j'étais bien en retard dans mes lectures !

je viens de voir aussi que toutes ces pensées quotidiennes avaient été regroupées et imprimées dans un livre ( très bonne idée pour ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas internet et très bonne idée de cadeau !! )

http://www.amazon.fr/Petite-Voix-M%C3%A9ditations-quotidiennes/dp/2904670351
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 10:49

Elle doit être construite progressivement ; elle ne vient pas d'un seul coup. Chaque fois que tu mettras ta foi à l'épreuve, elle grandira, jusqu'à ce que tu sois capable de sortir de tes limites et de vivre entièrement par elle car ta sécurité sera enracinée et établie en Moi.

Merci ma Jackie encore de sages paroles. C'est bien qu'elles soient rassemblées dans un livre merci ma mimi

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 12:50

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix encore bien touchante aujourd'hui ! J'aime les phrases qu'ont relevées Dan et Mimi et aussi celle-ci : "Tu sais que tu peux faire toutes choses avec Moi, car c'est Moi qui, en travaillant dans et à travers toi, les accomplis, tu n'en serais pas capable avec tes seules forces." La fresque que tu nous joins est magnifique Jackie et les petites croix en frise sont bien émouvantes ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Avr 2010 - 13:43

je l'ai vu l'autre à Cultura le petit Livret , je ne l'ai pas acheté mais c'est vrai que ça ferait un joli cadeau pour une amie !
bisous katelle
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:08

à vous Dan, Katelle, Mimi, Papillon.

Encore merci pour vos bons mots et vos gifs !

Katelle, Dan j'ai aussi vu ce recueil, mais ce que je déplore celui que j'ai vu n'est même pas illustré ! ! !
Une ou deux images l'aurait rendu plus agréable.
Il y a peut-être d'autre collection !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:10

Merci ma Jackie je prèfère les découvrir chaque jour avec toi

http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:16

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie. Elevez-vous au-dessus d'elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie : votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et dégoûts personnels qui se manifestent sans arrêt. C'est lorsqu'une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d'une façon ou d'une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser. Quand tu étires un élastique jusqu'à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d'un coup, il reviendra brusquement et te fera mal. Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur et calmer la tension doucement ? L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:18

beaucoup ma Mimi, c'est gentil ce que tu me dis et cela me touche beaucoup.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:41

Merci ma Jackie , pour ces deux dernières petites voix que je n'avais pas lû .

J'ai pris du retard , je m'en excuse ...

Elles sont encore magnifiques comme toujours .

Il faut laisser le temps au temps pour construire tout doucement ce qui doit être fait , tout se travail petit à petit .

& pour la deuxième petite Voix , c'est vrai que pour éviter les tensions , mieux vaut aplanir que s'énerver !! ce n'est jamais Bon .comme on dit , il faut arrondir les angles ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Jackie !!

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Avr 2010 - 5:46

ma Jackie pour ces deux dernières petites phrases !
la dernière tombe vraiment bien aujourd'hui,
c'est curieux,
c'est souvent le cas !

gros bisous

ailes

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Avr 2010 - 4:59

Mimi, Mumu, Ailes.

Je suis heureuse de voir que certaines petites voies arrivent à point pour certaines. Je trouve que cela fait du bien de les lire !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Avr 2010 - 5:19

C'est seulement lorsque ta conscience se dilate que tu es ouvert et réceptif au nouveau tout autour de toi et que tu peux t'accorder à de nouvelles pensées, de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre. Sois préparé à voir au-delà de l'immédiat vers de plus hautes dimensions, de plus hauts domaines, et ouvre-toi aux chemins de l'Esprit. Il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue, alors pourquoi perdre du temps à essayer de tout éclaircir avec la raison ? Pourquoi ne pas être prêt à vivre et agir intuitivement et par inspiration ? Lorsque tu le fais, tu fonctionnes à partir d'un état élevé de conscience et tu es réceptif au nouveau. Tu deviens un canal clair qui permet au nouveau de se déployer dans et à travers toi. Alors élève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe. Tu verras que l'ancien disparaîtra, révélant la gloire du nouveau.

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Avr 2010 - 9:08

ma Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui !
encore une fois ça me parle beaucoup !

élève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe. Tu verras que l'ancien disparaîtra, révélant la gloire du nouveau

gros bisous

ailes

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Avr 2010 - 13:32

Merci ma Jackie !! C'est encore une petite Voix qui tombe à point Nommé pour les personnes qui sont comme Moi et qui se posent toujours des questions ...

Donc ne pas trop réfléchir !! rester positif et Foncer !!

Merciiiiiiiiiiii !!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Avr 2010 - 13:35

Merci beaucoup Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui ! Je relève cette belle phrase dans la petite voix d'hier : "L'amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin" et c'est bien vrai ! Dans la petite voix d'aujourd'hui, cette phrase m'a interpelée : "Il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue, alors pourquoi perdre du temps à essayer de tout éclaircir avec la raison ?" Il est vrai que parfois, on veut essayer d'expliquer les choses spirituelles avec la raison alors qu'il faut les ressentir avec le coeur et l'âme ! Merci aussi pour tes belles images Jackie et pour les mignonnes petites phrase que tu rajoutes et qui sont si jolies ! Gros bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant