AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 25 Mar 2010 - 11:16

Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur. Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non pas seulement l'entendre.

Merci ma jackie

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 25 Mar 2010 - 11:39

Toujours aussi parlantes ces petites voix !

j'aime aussi cette image d'hier , elle est magnifique !!!!!!!!!

merci jackie pour ton travail et ton bon coeur pour nous offrir chaque jour ces mots et ces images !
gros bisous
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 7:01

Mumu, Ailes, Mimi, Dan.

Dan ce n'est pas du tout un travail que je fais, c'est un plaisir de pouvoir vous poster chaque jour cette petite voix, surtout si elle fait du bien ! ! ! !

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 7:07

Garde ta vie aussi simple que possible et jouis à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être partagées par tous, mais qui sont si souvent prises comme allant de soi. Sois comme un enfant, capable de voir et d'apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence : la beauté d'une fleur, le chant d'un oiseau, la gloire d'un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d'un carreau. Elles sont simples et pourtant si belles quand tu les regardes avec des yeux qui voient vraiment, quand tu cesses de traverser la vie avec une telle précipitation que tu oublies de les remarquer.

Vois-tu Mes merveilles et Mes beautés tout autour de toi ? Ou est-ce que ton esprit est si préoccupé par les soucis quotidiens que tu es aveugle, sourd et accablé, et que tu ne vois rien, tellement tu es refermé sur toi-même ? Pourquoi ne pas essayer, aujourd'hui, de rester constamment attentif à ce qui se passe autour de toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 9:42

je rajouterai

*******la beauté d'un arc-en-ciel *************
merci pour cette petite voix jackie , jolie ton image sur la nature , de Mario Duguay , tu as bien choisi pour illustrer cette petite voix d'aujourd'hui !

gros bisous
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 10:44

merci ma Jackie !

c'est vrai que la vie est faite de plein de petits bonheurs, comme le chant d'un oiseau, les fleurs, les arbres,
il suffit de savoir regarder toute cette beauté !

cette image de Mario Duguy est particulièrement belle !
je te fais de gros bisous

ailes

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 14:56

Merci beaucoup Jackie pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui particulièrement émouvantes ! Les phrases que vous avez relevées m'ont touchée et celle-ci également : "Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul ; tu n'auras plus jamais à rechercher au-dehors la réponse à tes problèmes". et "Sois comme un enfant, capable de voir et d'apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence : la beauté d'une fleur, le chant d'un oiseau, la gloire d'un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d'un carreau". C'est magnifique et tellement vrai ! Les images que tu joins sont très belles aussi Jackie ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous tous les jours et pour tout ce que tu nous offres si gentiment ! Gros gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: :: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 26 Mar 2010 - 15:55

Merci ma Jackie , pour cette petite Voix d'aujourd'hui qui nous apporte encore des réponses !! c'est vrai qu'il faut regarder ce qu'il y a autour de nous avec des yeux d'enfants !! tout est Merveille ...

L'image que tu as choisi de Mario duguay est vraiment Belle et illustre Bien la petite Voix d'aujourd'hui .

Merciiiiiiiiiiii !!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 27 Mar 2010 - 4:58

à vous Dan, Ailes, Papillon, Mumu pour vos gentils mots et vos beaux gifs.

Je vous fais de gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 27 Mar 2010 - 6:17

Rien n'est le fruit du hasard. Il y a un dessein et un plan parfaits sous-jacents à toute vie, et tu fais partie de cette globalité ; tu fais donc partie de ce dessein et de ce plan parfaits. Lorsque tu vois d'étranges choses se passer et que tu te demandes pourquoi elles t'arrivent, prends du temps pour voir comment tout cela s'articule, et tu verras qu'il y a une raison à toute chose. Les raisons peuvent te surprendre, mais sois prêt néanmoins à les accepter et à apprendre au travers elles, et ne lutte pas contre elles. La vie devrait se dérouler sans effort. Une fleur ne lutte pas pour s'épanouir au soleil, alors pourquoi devrais-tu lutter pour t'épanouir par la grâce de Mon amour infini ? Si c'est le cas, cela vient de toi, et cela ne fait pas partie de mon dessein et de mon plan parfaits pour toi. La simplicité est Mon sceau, alors garde la vie simple. Reste sans cesse en contact avec Moi, et regarde-toi te déployer dans Mon amour.

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 27 Mar 2010 - 6:39

La simplicité est Mon sceau, alors garde la vie simple. Reste sans cesse en contact avec Moi, et regarde-toi te déployer dans Mon amour

ailes

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 28 Mar 2010 - 4:54

Ailes.
Merci également pour ta petite phrase avec cette jolie étoile !

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 28 Mar 2010 - 4:59

Lorsque tu seras en accord avec la vie, tu verras que tu fais toute chose au bon moment. Tout ce que tu as à faire pour t'harmoniser est de prendre du temps pour entrer en silence et trouver le contact direct avec Moi. C'est pourquoi ces moments de paix et de silence sont d'une telle importance vitale pour toi, bien plus importants que tu ne le crois.
Un instrument de musique, lorsqu'il est désaccordé, crée la disharmonie ; il en est de même pour toi. Un instrument de musique doit rester accordé; toi aussi, et tu ne peux l'être à moins de prendre du temps pour être en silence. Cela ne peut se faire quand tu t'agites dans tous les sens, pas plus qu'un instrument de musique ne peut être accordé pendant qu'on en joue. C'est dans le silence que les notes peuvent être écoutées et réajustées. C'est dans le silence que tu peux entendre Ma petite voix tranquille, et que Je peux te dire ce qu'il faut faire.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 28 Mar 2010 - 8:19

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et aussi pour celle d'aujourd'hui ! Elles sont très émouvantes toutes les deux ! La phrase qu'a relevée Ailes dans la petite voix d'hier m'a interpelée et aussi celle-ci dans celle d'aujourd'hui : "C'est dans le silence que tu peux entendre Ma petite voix tranquille, et que Je peux te dire ce qu'il faut faire." Merci Jackie pour les magnifiques images que tu joins aux petites voix et aux délicates petites frises que tu rajoutes ! C'est un plaisir pour nous de les admirer tous les jours ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 28 Mar 2010 - 11:09

trop belles ces deux dernières petites voix ma jackie !
merci bisous
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 28 Mar 2010 - 14:17

Merci Ma Jackie , pour la Petite Voix d'hier que je n'avais pas eu le temps de lire et pour celle d'haujourd'hui .

Vraiment très très Belles Ces deux petites Voix ... & tellement Vrai !!

Merciiiiiiiiiiii !!

Pleins de Gros Gros Bisous pour Toi !! Mumu .

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 4:38

beaucoup à vous Papillon, Dan, Mumu.
Merci également pour vos beaux gifs.

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 5:58

Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle. Il apporte un sentiment de liberté et d'abandon complets, le sentiment de dépasser les anciennes manières confinées pour s'ouvrir à un nouvel horizon spacieux où n'existe aucune limitation. Sens-toi grandir et t'étendre dans toutes les directions, avec le sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment. Sois comme un coureur sur la ligne de départ, sur le qui-vive, prêt à partir au signal du starter. Tant de choses se passent en ce moment, à tous les niveaux.

Les changements se produisent et tu en fais partie, alors suis-les. Sois prêt à changer et change rapidement là où c'est nécessaire et au bon moment. N'hésite pas, ne reste pas en arrière. Pénètre tout droit dans ce qui se met en place, rapidement et sûrement, avec une foi et une confiance absolues.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 6:22

merci jackie !
c'est papillon qui va être contente que tu aies mis son image pour illustrer cette belle petite voix d'aujourd'hui !

Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite. Tu en fais partie, et il t'apporte une vie nouvelle.
gros bisous
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 7:24

C'est encore une Douce Petite Voix ma Jackie , elle est comme le Printemps , Pleine D'espoir !!

Cela fait chaud au Coeur de la Lire chaque Jour ...

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 8:09

merci pour cette petite voix d'hier et d'aujourd'hui ma Jackie !

ailes

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 11:30

Merci ma Jackie le printemps arrive dans tous les sens du termes/

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Mar 2010 - 13:57

Merci beaucoup Jackie pour cette douce petite voix illustrée par une magnifique image que je connais bien ! Merci de l'avoir choisie Jackie ! Elle est vraiment très belle ! J'ai aussi retenu cette phrase :"Le printemps s'installe d'une façon vraiment parfaite. Voici le printemps du Nouvel Age, et lui aussi se déploie de façon parfaite" ! Merci encore et pour le mignon petit papillon en frise également ! Gros bisous petite Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 30 Mar 2010 - 4:54

beaucoup
Dan, Mumu, Mimi, Ailes, Papillon.

Tu sais Dan l'image que j'ai mise je l'avais prévue pour cette semaine et j'ai trouvé qu'elle s'accordait bien avec la petite voix d'hier.

Merci pour tout et gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 30 Mar 2010 - 4:59

Il y a un temps et une saison pour tout. Il s'agit de Me laisser guider ta vie de façon à ce que tu connaisses le bon moment et la bonne saison avec une certitude intérieure claire, et que tu puisses avancer rapidement en suivant ces suggestions profondes avec une confiance absolue.

Quand tu es en paix au-dedans de toi, le temps ne veut rien dire ; c'est lorsque tu es malheureux ou mal à l'aise que tu sens que le temps s'étire, et tu as l'impression que la journée n'en finit pas. Lorsque tu prends plaisir à ce que tu fais, le temps passe très vite et tu souhaites qu'il y ait plus d'heures dans une journée. Il est important que tu apprennes à apprécier pleinement tout ce que tu entreprends et que ton attitude envers toute chose soit juste. Tu arriveras à faire bien plus de choses ; ce sera fait avec amour, et donc à la perfection. Que la perfection soit ton but à tout instant. Lorsque tu fais quelque chose avec amour, tu le fais pour Moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant