AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gulie85
Membres
Membres

MessageSujet: petite voix d'eileen caddy   Ven 2 Oct 2009 - 5:18

oh ma jackie comme ce texte est beau et vrai , , effectivement il faut apprendre à donner aux autres c'est notre grande richesse
merci jakie
gulie
Revenir en haut Aller en bas
http://varietefrancaise.unblog.fr/
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 2 Oct 2009 - 13:39

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix d'aujourd'hui particulièrement émouvante ! L'image que tu as jointe est vraiment très touchante ! On voudrait consoler ce pauvre Jésus mais on peut le faire en "apprenant à donner et pas à prendre tout le temps" comme il est dit dans la petite voix ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Oct 2009 - 1:29

merci pour cette petite voix !

Tu ne peux pas vivre sur toi-même et trouver bonheur et satisfaction réels dans la vie. Vis pour le tout, donne pour le tout et sois le tout.

si le monde était moins dans l'égo, nous serions tous plus heureux, donner c'est donner du bonheur aux autres et à soi-même !
gros bisous
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Oct 2009 - 8:41

Merci ma petite Jackie , pour ce très Beau texte !!

Mon Dieu qu'il est Vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mumu .

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Oct 2009 - 13:47

Gulie, Dan, Papillon, Mumu

c'est moi qui vous dis un grand de lire cette petite voix chaque jour.

Gros bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 3 Oct 2009 - 14:00

Tu peux faire de cette journée tout ce que tu veux. Au moment même où tu te réveilles le matin, tu peux décider quelle sorte de journée elle sera pour toi. Cela peut être le jour le plus merveilleux et le plus inspirant que tu puisses imaginer, mais cela dépend de toi. Tu es libre de faire ton choix. Alors pourquoi ne pas commencer par remercier pour ouvrir ton cœur ? Plus tu es reconnaissant et plus tu es ouvert à tous les merveilleux événements que cette journée peut apporter. Amour, louange et gratitude ouvrent toutes grandes les portes et permettent à la lumière d'entrer à flots et de révéler tout ce qu'il y a de meilleur dans la vie.
Sois déterminé à être ultra-positif aujourd'hui, à t'attendre au meilleur et à l'attirer à toi. Aie foi et confiance absolues que tu peux le faire et que tu le feras. Qu'il n'y ait pas de doute sur ta capacité à le faire. Sache simplement qu'avec Moi toute chose est possible et que tu fais tout avec Moi.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Oct 2009 - 5:49

Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé? Souviens-toi que Je demande vraiment tout ; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Oct 2009 - 9:13

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et pour aussi pour celle d'aujourd'hui, toujours enrichissantes pour le coeur et l'esprit ! L'image de Jésus et de l'ange que tu as jointes sont magnifiques et la petite frise et les petits coeurs sont très beaux aussi ! Gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 4 Oct 2009 - 11:45

Merci ma petite Jackie , pour cette petite Voix, toujours aussi Importante à écouter !!

Oui il faut tout Donner , Pour Aimer !!

Vraiment très Beau !!Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Mumu .

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 5:02

Merci Papillon et Mumu, je suis heureuse de vous faire plaisir.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 5:07

N'aie qu'un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Ma ressemblance. Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n'ai aucun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d'inquiétude et d'auto-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c'est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t'utiliser ? Reste ouvert ; apprends grâce à tes erreurs. Oublie toi complètement pour l'amour et le service de tes semblables. Dès que tu commences à penser aux autres, tu t'oublies toi-même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaurateur d'équilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon; et quand tu sais ce que c'est, alors, va de l'avant et donne-le de tout ton cœur. Va toujours de l'avant, jamais en arrière !

gulie85
Membres
Membres

MessageSujet: petite voix d'eileen caddy   Lun 5 Oct 2009 - 5:19

merci ma jackie pour ce très joli texte , qui m'a émue , il est bien vrai qu'il faut rester positif mais ce n'est pas toujours facile , mais nous ne sommes pas seule dieu est là pour nous aider , savoir donner aux autres est un grand bonheur , je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer comme il faut , alors je vais m'arreter là et relire ton récit
bisous jackie
gulie
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 5:37

Petite Gulie je suis contente que le texte te plaise. Tu t'expliques clairement et de plus il est écrit :

" Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. "

Comme tu le dis, si ce texte te fait du bien il faut le lire et le relire.

Je t'embrasse très fort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 5:46

je viens de lire les trois dernières et elles sont magnifiques, elles font du bien pour avancer , il faut toujours rester positif , c'est une bonne gymnastique pour notre âme !

Merci pour ta jolie photo de l'ange , avec ce ciel tinté de rose , elle fait bien effet !
gros bisous ma jackie , c'est toujours un plaisir !
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 7:28

Merci Ma Jackie Pour ce très Beau Texte très émouvant !! Toujours pleine de Positivité cette Petite Voix !!

Merciiiiiiiiiiiiii Mumu .

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 10:22

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix toujours aussi touchante et émouvante ! J'aime aussi la belle image de Mario Duguay que tu as jointe avec la petite guirlande de fleurs ! Gulie, tu as entièrement raison, nous ne sommes pas seules ! Notre Père Céleste nous aime car nous sommes ses enfants ! La phrase qu'a relevée Jackie me touche tout particulièrement ! Gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 5 Oct 2009 - 12:30

à vous les filles. Je vous embrasse.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Oct 2009 - 5:01

Toute âme aspire au meilleur dans la vie ! Le meilleur est là qui t'attend quand tu es prêt à l'accepter. Mais tu dois être désireux de l'accepter de tout cœur, avec une joie réelle et sans aucun sentiment d'en être indigne ou de ne pas être prêt pour lui. Si telle est ton attitude, tu bloques ce qui est ton vrai héritage et il ne peut pas s'écouler vers toi. Par conséquent, veille à ce qu'il n'y ait rien en toi qui le retienne.
J'offre la vie, la vie plus abondante. J'offre la beauté, l'harmonie, la paix, l'amour. Les chemins de l'Esprit t'appartiennent. Suis-les, vis en parfaite harmonie avec mes lois et regarde tout se mettre en place en une totale perfection. Qu'il n'y ait ni tension ni effort en toi! Accepte simplement ce qui t'appartient d'un cœur débordant et reconnaissant, et n'oublie jamais d'exprimer ton amour et ta gratitude pour tout ce qui est déversé sur toi !

gulie85
Membres
Membres

MessageSujet: petite voix d'eileen caddy   Mar 6 Oct 2009 - 5:08

merci jackie , j'apprécie de lire tes récits , ils m'apportent chaleur et bonheur

bisous
gulie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Oct 2009 - 5:34

très belle voix encore aujourd'hui !

""""""""""
Qu'il n'y ait ni tension ni effort en toi! Accepte simplement ce qui t'appartient d'un cœur débordant et reconnaissant, et n'oublie jamais d'exprimer ton amour et ta gratitude pour tout ce qui est déversé sur toi !

""""""""""""""""""""""""""""""
merci aussi pour ton image , j'aime beaucoup !
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Oct 2009 - 12:20

Merci Ma Jackie pour cette très Belle petite Voix , qui nous fait toujours chaud au Coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mumu .

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Oct 2009 - 12:24

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix toujours douce et agréable au coeur et à l'âme ! Ton image est magnifique et la frise de petits coeurs aussi ! Gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 6 Oct 2009 - 13:46

Gulie, je suis contente si la petite voix t'apporte chaleur et bonheur. Gros bisous.

Dan, Murielle, Papillon.
mes amies de lire chaque jour cette petite voix.
Je suis contente de vous faire plaisir.
Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 7 Oct 2009 - 2:52

Ce qui est au fond de toi se reflète à l'extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflètera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s'il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflètera dans toute ta vie et ta façon de vivre. Lorsque le changement se produit, il doit venir de l'intérieur et aller vers l'extérieur. De cette manière, il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer.
Ne t'installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets-toi au travail et fais quelque chose en ce sens. Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur. Tu n'as pas à attendre que quelqu'un d'autre change; tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu'il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t'arrête. Si quelque chose t'arrête, c'est en toi ; tu es donc la personne qui peut y remédier.

gulie85
Membres
Membres

MessageSujet: petite voix d'eileen caddy   Mer 7 Oct 2009 - 3:14

merci jackie encore une fois je suis touchée par ce que j'ai lu , comme tu l'as bien écris c'est un travail sur soi qu'il faut faire , nous seule pouvons le faire , et je m'y accroche , je reviendrai le lire

bisous

gulie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant