AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 17 Oct 2009 - 11:55

merci jackie !

comme mimi , j'aurais aussi relevé cette phrase !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 17 Oct 2009 - 12:38

Merci beaucoup ma Jackie ! Cette petite voix est toujours très touchante et elle l'est encore aujourd'hui ! La phrase que vous avez relevée Mimi est Dan est magnifique et celle qui la précède aussi : "Prends conscience qu'en jouant ton rôle, tu peux aider a apporter la paix et l'harmonie dans le monde. C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage." L'image que tu as jointe me plaît beaucoup et la petite frise aussi ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 17 Oct 2009 - 13:17

Si j'avais dû relever une phrase elle aurait été la même que celle de Mimi.

à vous les filles et gros bisous pour vous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 18 Oct 2009 - 5:28

Elargis ta conscience et sache que JE SUIS tout ce qui existe. Puis continue encore et encore à l'élargir, et vois que tout est inclus dans le JE SUIS. Sens-toi grandir, briser tous les liens qui t'ont retenu et ont étouffé ta croissance et ton expansion. Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement ; et contemple la merveille de tout cela ! Tout en faisant cela, sache que tu es un avec toute vie, maintenant et pour toujours, que jamais plus tu ne pourras en être séparé, que JE SUIS en toi et que tu es dans le JE SUIS.
Tu pourras faire toute chose et tu sauras qu'il n'y a absolument rien d'impossible, car c'est le JE SUIS qui travaille en toi et à travers toi. Quand JE SUIS reconnu et accepté, tout est possible.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 18 Oct 2009 - 12:05

Merci beaucoup Jackie pour cette douce petite voix toujours réconfortante et apaisante ! Cette phrase me touche particulièrement : "Exactement comme une minuscule graine plantée dans la terre fissure la peau qui la recouvre et commence à grandir et à se développer en ce qu'elle est réellement, de même laisse ton vrai moi croître et s'épanouir jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu es réellement" ; L'image de Mario Duguay que tu as jointe est adorable ! Elle représente la merveilleuse petite graine qui nous symbolise ! La petite frise est très mignonne aussi ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 18 Oct 2009 - 12:31

merci jackie pour cette petite voix

vraiment belle ton image !
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 18 Oct 2009 - 12:45

les filles vous êtes des anges avec moi.
C'est vraiment avec plaisir que je vous poste cette petite voix.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 18 Oct 2009 - 13:29

Merci Ma petite Jackie pour cette très Belle petite Voix !!

& pour cette Image & la Frise qui l'accompagne !!!!!!!!!!!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 19 Oct 2009 - 4:44

Merci beaucoup Mumu

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 19 Oct 2009 - 4:59

Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail ? Est-ce vivre ? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs ? Recherche d'abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c'est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !
Tu ne peux pas puiser de l'eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d'eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l'eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle : tourner autour et observer les autres alors qu'ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 20 Oct 2009 - 5:03

Si tu te trouves dans une situation difficile à accepter et à aimer, tu peux toujours y faire quelque chose, si tu le veux ; car si tu entres dans le silence et Me recherches, J'éclairerai chaque situation à la lumière de la vérité. Je te révèlerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu'il y a une très bonne raison à cela et qu'il y a des leçons d'importance vitale à apprendre.
Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n'apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton cœur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d'autre. Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 20 Oct 2009 - 9:17

merci pour ces "petite voix " jackie , celles d'hier et d'aujourd'hui !

et tes images qui sont toujours très belles !
gros bisous
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 20 Oct 2009 - 12:40

Merci ma Petite Jackie , pour ces deux très Belles petites Voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

& Merci aussi pour tes Belles Images ...

Mumu .

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 20 Oct 2009 - 12:50

Merci beaucoup Jackie pour la petite voix d'hier et celle d'aujourd'hui, toutes deux riches d'enseignement ! Je retiens ces deux phrases : "Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures." et
"Regarde l'amour ouvrir toutes les portes pour toi !" Tes images sont toujours très belles et s'harmonisent merveilleusement avec les beaux textes ! Gros bisous Jackie et encore merci !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 20 Oct 2009 - 13:16

Beaucoup à vous les filles pour tous vos bons mots.
Je vous embrasse très fort.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 21 Oct 2009 - 5:07

Ce n'est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu'elle l'est aujourd'hui. C'est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent ; car lorsqu'il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur.
C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose ; car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d'eux sera pour le meilleur et qu'il est nécessaire pour la croissance et l'expansion du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 21 Oct 2009 - 5:44

Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d'eux sera pour le meilleur et qu'il est nécessaire pour la croissance et l'expansion du tout.

la vie est faite de changements et il faut s'adapter à chaque jour qui passe !

merci jackie pour cette petite voix
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 21 Oct 2009 - 9:45

Merci ma jackie

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 21 Oct 2009 - 12:08

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix qui est une leçon de vie de chaque jour ! Je retiens cette phrase qui me touche particulièrement : "Mais JE SUIS là de toute éternité". Ton image est d'une douceur extrême ! Merci encore Jackie !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 21 Oct 2009 - 12:17

à vous les filles.
Je vous adore.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 22 Oct 2009 - 5:26

Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c'est. Ne te limite jamais d'aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu'il n'existe rien de tel que la défaite ou l'échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux !
Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n'es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t'arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras ; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 22 Oct 2009 - 12:12

superbe image !!!!!!!!!!

et la petite voix , très parlante aussi !

Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t'empêcher d'atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l'échec comme possible, ne serait-ce qu'une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras ; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !

bisous jackie
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 23 Oct 2009 - 4:42

Dan et

Gros bisous.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 23 Oct 2009 - 4:54

Il n'y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d'eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton cœur.
Il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n'ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l'autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu'il n'est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu'à ce qu'elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront si elles cherchent avec assiduité et n'abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l'avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 23 Oct 2009 - 6:23

Merci petite Jackie pour cette Petite Voix !!

c'est encore une très Belle Métaphore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mumu .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant