AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 30 Mai 2009 - 1:39

Ne sois jamais entièrement satisfait de ta façon de voir la vie. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre, et tu ne peux espérer le faire que si tu restes ouvert et sensible à tout ce qui se fait. La véritable nouveauté n'est pas toujours facile à comprendre. Ne la laisse pas te troubler, mais sois prêt à l'accepter dans la foi, et sache que, ce faisant, ta compréhension grandira. Tu sauras d'une connaissance intérieure profonde si ces idées nouvelles, ces nouvelles façons d'être et de faire et ces nouvelles pensées sont vraies ou non. Si tu as le profond sentiment qu'elles sont justes, accepte d'assimiler ces vérités, même si tu ne les comprends pas pleinement. Petit à petit la lumière viendra, et tu t'éveilleras à la signification de tout cela. Tu ne peux pas vivre jusqu'à la fin de tes jours de la même manière. Tu dois avoir le désir de t'aventurer dans quelque chose de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 30 Mai 2009 - 13:34

:flower: Merci Dan pour cette petite voix journalière qui sait si bien nous réfonforter.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 31 Mai 2009 - 0:04

merci Dan !

**************************************************************************************************
ailes

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 31 Mai 2009 - 13:46

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix si douce à écouter et merci pour cette belle image qui est l'une de tes précédentes signatures ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 3 Juin 2009 - 1:40

Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réalité. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie !
Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 3 Juin 2009 - 4:58

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix et cette belle image

"Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 4 Juin 2009 - 1:34

On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n'est qu'en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu'elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au-dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps.
Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t'élargir.
Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 4 Juin 2009 - 2:39

merci Dan !

ailes

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 4 Juin 2009 - 5:08

:flower: Merci beaucoup Dan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 5 Juin 2009 - 3:40

merci à vous de me lire !

Les pensées positives, créatives, aimantes contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le coeur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 5 Juin 2009 - 4:51

:flower: Merci Dan

"Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour."

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 5 Juin 2009 - 8:39

vraiment super cette petite voix !

plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour !

merci Dan !

ailes

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 6 Juin 2009 - 12:22

Merci beaucoup Dan pour toutes ces petites voix que tu nous envoies tous les jours ; parfois, j'oublie de les lire mais je finis toujours par y penser, heureusement ! Merci aussi pour les magnifiques images, notamment celle de la belle statue de Jésus qui est très émouvante ! J'aime beaucoup la phrase : "Les enfants et les animaux répondent immédiatement (à l'amour) parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement" ! Cette phrase me toute tout particulièrement ! Gros bisous Dan et merci encore de nous envoyer ces douces petites voix tous les jours !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 6 Juin 2009 - 12:36

je n'en mets pas le weekend , je sais que tu passes toujours sur ce post ainsi que Jackie et ailes ... parfois d'autres , alors ça vaut le coup de les mettre , ne serait-ce que pour une seule!
gros bisous
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 6 Juin 2009 - 12:40

:5946455: Dan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 8 Juin 2009 - 1:44

Un oisillon qui apprenait à voler me fut
montré. Ses premiers efforts étaient
médiocres. Mais au fur et à mesure qu'il
utilisait ses ailes, elles gagnèrent en
vigueur jusqu'à ce qu'il ait trouvé la
liberté du vol et soit capable de planer à
de grandes hauteurs et de voler sur de
grandes distances sans aucun effort.
J'entendis les mots:

La foi vient avec la pratique. Vis par la foi
jusqu'à ce qu'elle devienne semblable à du
roc et soit inébranlable.
Et trouve la liberté de l'esprit.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 8 Juin 2009 - 12:32

Merci beaucoup petite Dan pour cette magnifique petite voix ! J'aime beaucoup la comparaison de l'oisillon et de ses efforts pour voler avec notre foi qui doit aussi se perfectionner pour être solide ! Tes petites images sont adorables ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 9 Juin 2009 - 1:15

Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.
Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose ? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 9 Juin 2009 - 12:38

Merci encore petite Dan pour cette petite voix pleine de sagesse ! La photo de Jésus est de toute beauté ! Je l'aime beaucoup ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 10 Juin 2009 - 4:24

Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t'intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille ? Ou te contentes tu de les tolérer et trouves-tu que c'est un véritable effort d'avoir à te frotter à eux ?
Tu ne peux pas dire que tu M'aimes si tu n'aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu'il est impossible d'aimer l'un sans l'autre.
Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu'il te serait vraiment impossible d'aimer ?
Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l'amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion.
Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l'Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 10 Juin 2009 - 5:32

c'est vraiment beau:459862:

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 10 Juin 2009 - 14:18

Merci beaucoup Dan pour cette magnifique petite voix et pour cette douce image ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 11 Juin 2009 - 1:05

La vie ne peut plus jamais être ennuyeuse ou routinière, une fois que tu as posé le pied sur ce chemin spirituel, car cela lui confère un mouvement et fait que rien ne demeure statique. Le nouveau pourra se déployer librement et parfaitement tout autour de toi et en toi. Es-tu satisfait d'avancer toujours de la même façon ? Tu es libre de faire ainsi, mais ne t'attends pas à des événements dans ta vie qui t'élèvent beaucoup, si tel est ton choix. Tu ne peux pas t'attendre à de grands changements; tu ne peux pas t'attendre à ce que Je t'utilise pour aider à concrétiser le nouveau ciel et la nouvelle terre. Les âmes qui choisissent de faire ce qu'elles veulent doivent être prêtes à en accepter les conséquences, mais les âmes qui ont le désir de faire Ma volonté et de marcher dans Mon chemin inaugurent le Nouvel Age. Pourquoi attendre demain pour faire ton choix ? Choisis maintenant !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 11 Juin 2009 - 5:44

:flower: Merci Dan pour toute ces petites voix réconfortantes que je viens de lire.
Tes images sont toutes jolies ! ! !

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 11 Juin 2009 - 12:12

Merci beaucoup petite Dan pour cette douce petite voix si réconfortante ! J'emmène ton image avec moi car elle me touche beaucoup ! Elle est magnifique ! Gros bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant