AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+4
mimi12313
Papillon
Jackie
Mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:58

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Gmuxst11Vois chaque difficulté comme un défi, un pas en avant, et ne sois jamais abattu par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Avance sans cesse, et sache que la réponse te sera révélée quand tu persisteras et persévéreras. Sois fort et aie beaucoup de courage, avec la certitude d'y arriver, quoi qu'il puisse se passer. Il n'est pas possible de faire marche arrière à ce stade. Toutes les portes se sont fermées et bloquées derrière toi, alors tu dois avancer. Le temps se fait court, et il y a beaucoup à faire. Tu as ton rôle à jouer dans le plan global. Trouve ta juste place dans ce plan, car si tu connais ta place, tu peux être en paix et faire ce qui doit être fait en toute confiance. C'est un plan merveilleux, un ,plan splendide, alors n'aie aucune peur en y prenant part. Donne simplement le meilleur de toi-même et aide ainsi à ce que ce plan s'accomplisse aussi vite que possible, et regarde-le se déployer à la perfection.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:53

Merci beaucoup petite Dan pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui qui font toujours du bien au coeur et à l'âme ! C'est comme un rayon de soleil qui nous aide à commencer la journée ! Tes images sont vraiment très belles ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:57

ca fait du bien de lire ces petits textes

ca nous met du baume au coeur chaque matin

c'est très beau

merci dan:22: Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:53

:flower: Merci beaucoup petit Dan pour cette belle petite voix si réconfortante chaque jour.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:55

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Img-1111Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C'est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d'amusements et de projets. Attends-toi à ce que l'impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l'Esprit Universel, avec Moi.
Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.
Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 5:47

:flower: Merci petite Dan c'est toujours agréable de lire cette petite voix si réconfortante et réconfortante.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:04

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 09022810Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâché la journée; c'est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu'à toi de la conserver ainsi. Il ne tient qu'à toi d'y pénétrer d'un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse.
Tout va se mettre en place parfaitement; tout va se dérouler harmonieusement. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négatives ne pénétrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très très bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient. de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:56

Merci beaucoup Dan pour les petites voix que tu nous envoies chaque jour ! Je viens de lire celle d'hier et de ce matin qui sont magnifiques, comme toujours ! Elles nous apportent réconfort et apaisement ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Merci426
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 5:59

:flower: Merci Dan pour cette jolie petite voix si réconfortante !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:13

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Evqaivu02lLa foi veut dire plus que s'installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car "il te sera donné selon ta foi". Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un! Moi en toi et toi en Moi. Lorsque tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n'acceptes de te mettre en route. JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille ! Et rends grâce éternellement pour tout !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
croquette
Membres
Membres
croquette


Nombre de messages : 667
Age : 57
Localisation : romans drome
Réputation : 0
Points : 703
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:15

Dan c'est mignifique!!!et tes images splendides!!!!
les textes toujours plus emouvants les uns que les autres ..

merci a toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ass-mat.bbactif.com
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:20

merci croquette !

ces textes sont d'Eileen Caddy , elle les reçois directement de l'astral , je suis heureuse qu'ils te fassent du bien tout comme à moi !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 6:36

:flower: Merci Dan pour cette petite voix réconfortante

"Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un! "

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:48

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 merci de me lire !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Welcom10Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon coeur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement.
Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité ? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:47

j'allais dire:Mais où cette dame trouve-t-elle toujours une inspiration aussi belle!!??
Mais elle écoute la petite voix de son coeur,bien sûr!

Merci Dan..magnifique!!

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:06

:flower: Dan merci encore aujourd'hui pour cette belle petite voix réconfortante.
Ton image aussi est magnifique.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:19

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Gourfq10Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser ? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve? Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire. Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte. Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal.
Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et Je ne te laisserai jamais tomber. Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n'aie pas peur; s'il est dangereux, ne t'inquiète pas. Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:02

:flower: :5946455: Dan.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:30

Merci beaucoup petite Dan pour ces merveilleuses petites voix ! Je viens de lire celle d'hier et celle d'aujourd'hui et elles sont, comme toujours, très réconfortantes pour l'âme et le coeur ! Tes images sont de toute beauté ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Merci610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:25

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651 à vous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Angete10Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit ? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin; et il se révélera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir foi, et ta foi doit être forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie. Ta foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelque glorieux état de vie tout là-haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de très réel et qui fonctionne dans la vie de tous les jours. Il est tout à fait inutile de parler de la foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle. Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de te convaincre que tu sais nager. Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant ?



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:37

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix si réconfortante ! Ton image est très belle ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:55

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Fondpr10Rends éternellement grâce pour tous Mes dons parfaits et bons que JE déverse sur toi. Rends-toi compte que tu as toujours tout ce dont tu as besoin, chaque fois que tu en as besoin. Je connais tous tes besoins avant même que tu ne les exprimes. Tu es un administrateur de tout ce que Je t'octroie; sois donc un bon administrateur !
N'essaie jamais de posséder quoi que ce soit, mais utilise tout ce que tu as avec une grande sagesse et une grande compréhension. Tu es venu dans ce monde sans rien, et tu en repartiras sans rien. Tout ce que tu as, Je te l'ai donné pour l'utiliser pleinement pendant que tu es sur ce plan terrestre. Pourquoi ne pas jouir de toute chose et remercier pour tout ? Mais n'essaie pas de t'y accrocher ! Cela t'a été donné librement; librement, donne-le aux âmes autour de toi ! Partage tout ce que tu as, et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses soient attirées à toi. Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 689503
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:38

merci Dan !

je retrouve avec plaisir cette petite voix pleine de sagesse !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:55

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours très agréable à lire et j'aime aussi ton image ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:20

Dan merci beaucoup pour ces petites voix si réconfortantes.
Je viens de lire les dernières, elles sont très belles, ainsi que tes images.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: