AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 4 Sep 2009 - 5:03

La prochaine fois que tu es confronté à un travail qui ne te plaît pas, avant même de le commencer prends du temps pour changer toute ta manière de le voir. Imagine-toi l'accomplissant pour Moi, et si ton amour pour Moi est ce qu'il devrait être, tu trouveras une joie réelle et un vrai délice à faire toute chose parfaitement. Qui plus est, tu verras que tu as beaucoup de temps pour faire tout ce qui doit être fait. Ne perds jamais de temps à te convaincre toi-même que tu n'as pas le temps et que tu es beaucoup trop occupé. Simplement, va de l'avant, et fais ce qui doit être fait. Laisse ta vie couler sans heurt et paisiblement sans aucune précipitation. Lorsque tu commences la journée de la bonne manière, avec un cœur plein d'amour et de gratitude et avec le sentiment que ce sera un jour merveilleux où tout se mettra parfaitement en place, tu attireras tout cela à toi.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 4 Sep 2009 - 6:04

Merci Ma Jackie pour cette très Belle petite Voix Toujours Pleine de Bon Sens et D'Amour !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mumu .

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 5:54

Quand une âme a l'intention de tirer le plus de choses possibles de la vie sans donner, cette âme ne peut pas trouver de bonheur réel ni de joie réelle qui demeurent; car c'est en pensant aux autres et en vivant pour eux qu'on trouve une joie et un contentement intérieurs profonds. Personne ne peut vivre sur lui-même et être heureux. Lorsqu'à n'importe quel moment de la vie, tu te trouves avec un sentiment de mécontentement et d'insatisfaction, tu peux être sûr que c'est parce que tu as cessé de penser aux autres et que tu t'es trop replié sur toi-même. La façon de changer est de commencer à penser à quelqu'un d'autre et à faire quelque chose pour cette personne de manière à t'oublier complètement. Il y a tant d'âmes dans le besoin qu'il y a toujours quelque chose de possible à faire pour quelqu'un d'autre. Alors pourquoi ne pas ouvrir les yeux, ouvrir ton cœur et laisser la lumière te montrer le chemin, laisser l'amour guider tes actes ? Que Mon amour te remplisse et t'enveloppe; sois parfaitement en paix !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 6:11

merci jackie !

tu peux être sûr que c'est parce que tu as cessé de penser aux autres et que tu t'es trop replié sur toi-même. La façon de changer est de commencer à penser à quelqu'un d'autre et à faire quelque chose pour cette personne de manière à t'oublier complètement. Il y a tant d'âmes dans le besoin qu'il y a toujours quelque chose de possible à faire pour quelqu'un d'autre

Pendant ton absence, la petite voix continuera à nous aider, je mettrai à ta place chaque jour sur le forum en pensant à toi !

et merci aussi pour celle de vendredi que je n'avais pas vue
gros bisous et bonnes vacances
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 6:38

Merci beaucoup ma petite Jackie pour la petite voix d'aujourd'hui et pour celle de vendredi que je n'avais pas vue non plus ! Elles sont magnifiques toutes les deux et touchent notre coeur et notre âme d'une manière simple et limpide ! Tes images sont très émouvantes, très belles et les petites frises de toute beauté ! Gros bisous !

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 13:32

à vous Dan et Papillon, j'ai vraiment été contente de vous faire plaisir.

Je veux bien Dan que tu prennes la relève pour mettre la petite voix journalière, cela me permettra de pouvoir lire un peu plus les posts. Merci de me le proposer car il n'est pas dit que je saurai venir tout les jours ! ! !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 13:44

c'est tout à fait normal que je prenne la relève ma jackie , il faut que tu profites de tes vacances !
gros bisous
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 6 Sep 2009 - 14:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16