AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+4
mimi12313
Papillon
Jackie
Mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 4:53

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 19679610


Apprends à être très souple et accommodant. En même temps travaille toujours à partir d'une connaissance intérieure stable, afin de ne pas être influencé ni dépendant des circonstances et conditions extérieures. Rends-toi compte que ta vie et ta façon de vivre extérieures sont un reflet de ta vie intérieure.
Si tu es en paix à l'intérieur, tu irradies la paix vers l'extérieur, car si ton cœur déborde d'amour, tu ne peux faire autrement qu'irradier cet amour tout autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est au fond de toi, car ton état extérieur est un miroir de ton état intérieur. Le temps que tu passes dans la paix et la tranquillité n'est jamais perdu. Il est nécessaire pour toute âme de trouver du temps pour être tranquille et pour réfléchir sur ce qui est profond en soi, sur les choses qui importent dans la vie, qui font de la vie ce qu'elle est: les voies de l'Esprit. Peu importe que ta journée soit chargée. Ces moments de tranquillité sont essentiels et constituent la colonne vertébrale même de ta vie.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Fjxv1210
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:40

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix si douce et si puissante à la fois ! Ton image est magnifique et la jolie frise en harmonie avec elle ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 2n91b410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:36

je n'ai pas eu le temps de venir hier voir cette petite voix , mais c'est très bien que je la vois qu'aujourd'hui puisque nous sommes le 15aôut , ça fait que l'image est en accord avec cette journée , et quelle image !
Marie est très belle !

et la petit voix pleine de sagesse !

bisous ma Jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:04

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Bonjou45



Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie. Vis des beautés et des merveilles de la vie. Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi. Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.
Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux. Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle. Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 79vkld11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:39

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 689503 Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour. Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation. Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit !
Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 689503
merci jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 590973
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:57

Merci Jackie pour cette petite voix qui parle au coeur ! Le paragraphe qu'a relevé Dan me plaît beaucoup mais cette phrase me touche aussi : "Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement. Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude." Ton image de Mario Duguay est magnifique et les petits roses aussi ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Rosemr10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 5:15


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Jesus_11


Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à recevoir ton inspiration et ta conduite spirituelles de première main et non à travers qui que ce soit d'autre? Ne vois-tu pas que tu as en toi toute sagesse, tout savoir, toute compréhension ? Tu n'as pas à les rechercher à l'extérieur ; cela veut dire que tu dois prendre du temps pour être tranquille et pour aller tout au fond de toi pour les trouver. Il n'y a rien de plus merveilleux ou qui vaille plus la peine que le contact direct avec Moi, source de toute création.
Cela veut dire que tu dois prendre du temps, et si nécessaire, en inventer, pour trouver ce contact. Tu dois atteindre le stade où tu as pleine conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, le stade où tu as le désir de M'emmener dans la totalité de ta vie, et de marcher et parler avec Moi tout le temps, partageant tout avec Moi, aussi bien tes réussites que tes échecs. Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 2b9c2a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:59

comme elle est belle cette peinture !!!!!!!!!!!

et cette petite voix , très forte aussi !

merci jackie Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:02

Merci beaucoup Jackie pour cette petit voix qui est une leçon de vie encore aujourd'hui ! "Quand l'amour coulera et que tu feras un avec Moi, plus que tout, tu voudras partager toute chose avec Moi." C'est magnifique, vraiment ! Merci aussi pour ta merveilleuse image et ta jolie petite frise ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Angeme10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci428 à vous aussi Dan et Papillon ! !

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:22



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 23871110


Toute âme doit apprendre l'autodiscipline, et plus tôt celle-ci est apprise, plus c'est facile. Au début cette discipline peut demander un réel effort parce que tu dois te forcer à faire des choses contre lesquelles le « petit » moi se révolte. Tu dois apprendre à te dire « non » à toi-même, mais plus tu es ferme avec toi-même, plus vite la paix règnera à l'intérieur. Il est bon, de temps en temps, de te prendre en main et de voir comment tu es faible et complaisant envers toi-même.
Cela veut dire qu'il te faut être très honnête et ne pas te trouver des excuses. Cela peut t'aider de mettre par écrit les points où tu sens que tu as besoin de changer, de façon à les avoir devant les yeux. Puis fais-y quelque chose. Si tu te sens incapable de triompher de certaines faiblesses, Je ne te demande pas de le faire seul. JE SUIS toujours là pour t'aider. Pourquoi ne pas M'invoquer ?


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 25ddd210
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:01

Merci beaucoup Jackie pour cette petite voix douce et réconfortante et merci aussi pour cette belle image et la toute mignonne petite frise ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:29

merci pour cette petite voix Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651

aujourd'hui , j'ai vu le petit livrret d'Eleen Caddy dans le magasin où j'ai acheté le livre de Doreen Virtue , j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas eu d'images pour illustrer les textes sur chaque page; je ne l'ai pas pris du fait que ça passe sur notre forum , mais j'ai pensé à nous toutes qui le lisont chaque jour !
gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:24

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 3108g10


Tout le monde a eu l'expérience d'avoir été complètement déséquilibré par quelque chose que quelqu'un a dit ou fait. Au lieu d'y avoir fait face tout de suite, il se peut que tu l'aies laissé avoir prise sur toi et affecter toute ta façon de voir, jusqu'à te trouver tout noué et plus bon à rien. Il se peut même que tu aies commencé la journée avec les meilleures intentions, l'amour au cœur pour tout le monde, déterminé à voir le meilleur partout. La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi.
Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche !


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Or2610
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:07

Merci beaucoup Jackie pour cette magnifique petite voix très réconfortante ! Cette phrase est d'une grande force et fait du bien au coeur : "Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche !" Merci encore Jackie et aussi pour ta très douce image et pour la jolie frise ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 3cs4r811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:32

comme papillon , je la trouve très forte cette petite voix là !
MERCI jackie !

toujours très jolie ta déco ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:35

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci_27
beaucoup Papillon et Dan.

Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:59

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 G3c2k410




Peu importe où tu es ou ce que tu fais; JE SUIS avec toi, toujours. Mais si tu n'en as pas vraiment conscience, tu peux traverser la vie comme un aveugle, inconscient des merveilles et des beautés qui t'environnent, tâtonnant pour trouver ton chemin dans l'obscurité. Quand tu es conscient, tu as des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Toutes les petites choses de la vie ont un sens nouveau et plus profond. Tu ne prends rien comme allant de soi, mais tu distingues un plan et une intention sous-jacents dans tout ce qui se passe dans ta vie. Tu trouves une joie et une élévation véritables dans tout ce qui t'arrive. Tu vois avec les yeux de l'Esprit. Tu comprends les choses importantes de la vie, et celle-ci est pleine à déborder de joie et de bonheur. Tu commences à te rendre compte que rien, dans tout ce qui se passe, n'arrive par hasard. Tu reconnais Ma main en toute chose, et ton cœur est rempli d'amour et de gratitude.



Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 C9d1e210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:42

comme elle est belle cette petite voix ma jackie et l'image qui l'accompagne est d'une grande douceur !

gros bisous Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:08

Comme elle est encore réconfortante et douce cette petite voix ma Jackie et ton image comme elle est belle ! J'aime aussi énormément la petite frise que tu as choisie ! Cette petites fleurs bleues et blanches me plaisent beaucoup ! Merci Jackie !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:10

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci428 merci les filles.

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 4:54


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Sainte10


Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle. Il est toujours là afin qu'y puisent toutes les âmes qui sont prêtes à l'utiliser de la bonne manière pour le bénéfice du tout. Tu dois être prêt; tu dois demander avant de pouvoir recevoir. Cela ne te sera pas imposé avant que tu ne sois préparé. Peux-tu croire qu'avec Moi tout est possible ? Acceptes-tu cela comme un fait, ou laisses-tu encore les doutes et les peurs gâcher la perfection de ta vie ?
Il y a un rythme parfait dans toute vie, et lorsque tu t'y accordes, tu coules avec elle sans aucun effort, et tu y trouves joie et élévation. Alors pourquoi ne pas te mettre au diapason, t'accorder et jouir complètement de la vie ?


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Bdove510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:33

superbe !!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup cette image !

merci jackie ! Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:33

Merci infiniment Jackie ! "Laisse le pouvoir de l'Esprit couler en toi et à travers toi. Ouvre-toi à ce pouvoir infini, et rends-toi compte que son vrai secret réside dans le fait de rester en contact étroit avec Moi, de puiser à la source infinie, éternelle." C'est vraiment magnifique ! J'aime aussi beaucoup ta belle image et la petite frise en harmonie avec elle ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 958651 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Merci610
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:03

C'est moi qui vous dit Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Mes20c10.


Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703 Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: