AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 7 Mai 2009 - 13:55

merci murielle , ça vaut toujours le coup de les lire !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 8 Mai 2009 - 1:43

Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien ! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan.

Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir.
Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 8 Mai 2009 - 13:26

Merci beaucoup Dan pour ces magnifiques petites voix ! Je n'arrivais plus à trouver l'endroit où elles étaient ! J'en avais encore manqué plusieurs ! Ca fait du bien de les lire car elles nous parlent avec des mots simples et beaux qui touchent le coeur ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 9 Mai 2009 - 2:34

merci de ma lire
bisous

Aspires-tu à faire Ma volonté, où bien as-tu encore peur que le prix puisse en être trop élevé ? Souviens-toi que Je demande vraiment tout; par conséquent tu ne peux garder quoi que ce soit. C'est seulement lorsque tout sera donné, et donné librement et avec amour, que tout te sera rendu. Le sacrifice te paraît-t-il trop grand ? Quand une chose est donnée par amour, il n'est pas question de sacrifice, mais plutôt de vrai bonheur, de vraie joie et de vrai plaisir. Pourquoi hésiter ? Lorsque tout est donné librement et que tu ne possèdes rien, alors tout t'appartient. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et le monde entier est à tes pieds. Tu sais que tout ce que tu as vient de Moi, la source de tout, et que tout est là pour y puiser quand le besoin se fait sentir. Par conséquent tu peux puiser dans Ma réserve de richesses abondantes qui sont illimitées et qui sont là pour toutes les âmes qui M'aiment et Me mettent au premier plan.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Sam 9 Mai 2009 - 13:24

Merci beaucoup Dan pour cette jolie petite voix toujours agréable à lire et à méditer ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 11 Mai 2009 - 0:55

merci papillon !

Pourquoi accepter des limitations dans ta vie ? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s'il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation ! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu'à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu'à ce que la réception soit claire et qu'il n'y ait aucune distorsion pour gâcher le programme. Quand ton désir de sortir de l'ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu'à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu'à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus ? Branche-toi maintenant !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d'Eileen Caddy .   Lun 11 Mai 2009 - 8:20

Merci Dan , pour cette petite Voix qui est très grande !! cela nous met du Baume au Coeur pour Avancer !!

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 11 Mai 2009 - 10:58

Merci c'est très beau:789:

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 11 Mai 2009 - 13:24

Merci beaucoup Dan pour cette petit voix toujours belle et riche d'enseignement ! Ton image est magnifique ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 12 Mai 2009 - 1:45

merci de me lire

Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste pour donner ! Donne simplement, avec confiance et, par-dessus tout, fais-le avec amour et joie. Toute chose donnée à contrecoeur porte en elle les mauvaises vibrations, et la perfection ne peut donc en sortir. Veille à ce que tout ce que tu fais soit fait avec amour, même si tu ne comprends pas bien pourquoi tu le fais. Lorsqu'il est fait avec amour, le travail le plus ordinaire, le plus routinier peut apporter les résultats les plus merveilleux et les plus étonnants; alors laisse l'amour couler librement dans tout ce que tu entreprends. Rends-toi compte qu'on a besoin de ce que tu fais et qu'aucun travail ou acte n'est trop petit ou insignifiant. Quand toutes les âmes donnent le meilleur d'elles-mêmes, le poids et la responsabilité ne pèsent pas sur les épaules de quelques-uns. Le fardeau est allégé pour l'ensemble, jusqu'à ce qu'il ne soit plus un fardeau mais une joie et un plaisir véritables. Surveille ton attitude, et contribue à la joie et à la bonne marche du tout.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d''Eileen Caddy .   Mar 12 Mai 2009 - 7:51

C'est toujours un Plaisir de lire cette petite voix riche d'enseignements .

Merci dan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 12 Mai 2009 - 12:05

Comme elle est belle cette petite voix qui parle de l'amour ! Merci beaucoup Dan ! Elle touche le coeur et l'âme ! Ton image de Mario Duguay est magnifique ! Gros bisous !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 12 Mai 2009 - 12:06

C EST MAGNIFIQUE:lop78:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 13 Mai 2009 - 1:39

Sonde ton coeur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division ? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner ? Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS
toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 14 Mai 2009 - 12:53

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix si réconfortante et cette image magnifique ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 18 Mai 2009 - 0:35

Ne perds pas de temps en vaines pensées et bavardages. Utilise chaque instant en pensées et en paroles aimantes, positives, constructives. Rends-toi compte que les pensées que tu projettes peuvent aider ou abîmer; par conséquent, sois maître de tes pensées et de tes paroles et non leur esclave. Pourquoi ne pas jouir pleinement de la vie ? Tu ne peux le faire que lorsque tu donnes le meilleur de toi en temps, en paroles et en actes. Ouvre les yeux et ouvre ton coeur, vois et sens le meilleur en tous et en tout autour de toi. Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu'à ce que tu l'aies trouvé; il est là qui t'attend.
Il y a beaucoup de choses merveilleuses dans le monde. Pourquoi ne pas prendre du temps pour te concentrer sur elles et en remplir ta vie, afin que celles qui sont déplaisantes, malheureuses et discordantes ne puissent y trouver place ? La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de la tienne ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 19 Mai 2009 - 5:16

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 19 Mai 2009 - 5:52

:flower: Merci Dan pour cette petite voix, cela fait plaisir de la retrouver.
"Si tu as de la difficulté à trouver le meilleur, continue simplement à le chercher jusqu'à ce que tu l'aies trouvé; il est là qui t'attend."

Bonne journée les amies et gros bisous.
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 19 Mai 2009 - 10:49

Merci dan:flower: :flower: :flower:

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 19 Mai 2009 - 12:09

Merci Dan pour cette petite voix toujours très agréable à lire et à méditer ! Ton image est très jolie ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 20 Mai 2009 - 6:39

merci

Le printemps est là! Le Nouvel Age est là ! Eveille-toi de ta somnolence et contemple la merveille du temps présent car tu vis une époque vraiment merveilleuse. Vois le meilleur en tout événement. Attends-toi à des changements et va dans leur sens, ne permets a rien en toi les arrêter. Ne crains jamais le nouveau, l'inconnu, mais risque-toi sans peur, sachant que JE SUIS avec toi, toujours, et que Je ne te laisserai jamais, ni ne t'abandonnerai. Reconnais-Moi en tout, et rends-Moi l'honneur et la gloire. Sache que c'est dans l'Age d'Or que tu es en train de passer, alors ne t'inquiète pas, et ne lutte pas contre les changements qui apparaissent. L'heure la plus sombre vient avant l'aurore splendide. L'aurore est là; elle vient en son heure juste, et rien ne peut l'empêcher d'arriver. La totalité de l'univers fonctionne dans ce rythme parfait, alors pourquoi pas toi ?

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 20 Mai 2009 - 12:55

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix et ton image me touche beaucoup ! Comme le visage de Jésus est émouvant sur cette photo ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 21 Mai 2009 - 1:51

Cesse de peiner pour quelque chose, et laisse simplement les choses se déployer. Ne permets pas à l'inquiétude de te lier et de t'aveugler, mais apprends à déposer tous tes fardeaux sur Moi afin d'être libre de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins. Je ne peux pas t'utiliser lorsque tu es tout empêtré avec toi-même et que tu ne peux pas voir la forêt à cause de l'arbre, alors détends-toi et lâche prise ! Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!
Quand tu peux Me voir en tout, ton coeur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il déborde tout simplement en toi et au dehors. Tu ne peux pas cacher un coeur plein d'amour et de gratitude, car il se reflète aux yeux de tous. Quand tu es dans un état de joie et d'action de grâce, tu attires les autres à toi. Tout le monde aime être avec une âme qui déborde d'amour, car l'amour attire l'amour.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 21 Mai 2009 - 5:55

:flower: Merci petite Dan pour cette petite voie qui fait toujours plaisir !
L'image de ton ange est vraiment magnifique, merci beaucoup.

"Sois tranquille et attarde-toi sur les merveilles de la vie. Que ton esprit demeure en Moi! Ouvre les yeux et vois-Moi en toute chose, et rends éternellement grâce!"

Gros bisous

Bonne journée les amies et gros bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR DAN .   Jeu 21 Mai 2009 - 7:44

Que c'est Beau ma tite Dan , et toujours agréable à lire !! J'adore cette petite Voix !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant