AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR DAN .   Jeu 11 Juin 2009 - 13:56

Merci ma petite Dan , pour cette Petite Voix pleine de sagesse !!

Elle est toujours agréable à lire !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 15 Juin 2009 - 1:18

Etend ton amour et ta compassion à tous. Non seulement aux âmes qui t'aiment, mais aussi à celles qui te détestent et t'utilisent avec mépris. Si tu élèves ta conscience et demeures dans un état élevé, tu pourras tout voir dans une perspective différente et tu t'apercevras que tu n'as aucun ennemi. Donc, n'endurcis pas ton coeur et n'aie pas le désir de rendre le mal pour le mal quand la vie semble contre toi. Sache simplement et accepte que JE SUIS avec toi, que JE te guide et te dirige et que tout est très, très bien. Puis laisse faire et ne vois que le meilleur sortir de chaque situation. C'est lorsque tu veux bien faire cela que tu peux voir Mes merveilles et Ma gloire arriver et que tu peux savoir, sans l'ombre d'un doute, qu'avec tes seules forces, tu ne pourrais pas accomplir de telles merveilles. Par conséquent, élève ton coeur et rends-Moi honneur et gloire.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix d'Eileen Caddy .   Lun 15 Juin 2009 - 4:36

Encore une Petite Voix à écouter , toujours avec autant de Plaisir !!

c'est très Beau !! & ton image est Magnifique Ma tite Dan !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mumu .

**************************************************************************************************

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 15 Juin 2009 - 5:18

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix.

Ton image aussi est magnifique et pleine de douceur !

Bonne journée les amies et gros bisous.
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 15 Juin 2009 - 13:40

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix qui sait parler à notre coeur ! J'ai trouvé ton image tellement belle que je l'ai mise en fond d'écran ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 16 Juin 2009 - 2:00

Bisous à toutes et merci !
moi aussi, papillon; je l'ai déjà mise en fond d'écran cette image, et je veux vous dire aussi que ces petites voix que je vous mets chaque matin me font beaucoup de bien aussi, celle d'aujourd'hui tout particulièment !

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce que
tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton coeur et ton esprit ouverts; cela aide à l'expansion constante de ta conscience. Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissamment béni, tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.
Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. en donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 16 Juin 2009 - 9:31

Encore une fois merci petite Dan pour cette belle petite voix d'aujourd'hui.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 16 Juin 2009 - 9:40

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours aussi agréable à lire et à méditer ! C'est vrai qu'elle est très importante ! Il ne faut pas oublier de remercier pour tout ! J'aime aussi cette douce image que tu as choisie pour nous ! Gros bisous !

:54879:

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite Voix d'Eileen Caddy .   Mer 17 Juin 2009 - 15:46

Merci Ma Petite Dan, pour cette petite Voix !!

Ces messages sont Toujours essentiels pour Avancer , il faut l'écouter !!

Mumu .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 22 Juin 2009 - 0:48

Beaucoup d'âmes parlent de foi, mais oublient de vivre selon la foi. Elles parlent de M'aimer, mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont tout autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j'ai placées dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ça veut dire de M'aimer vraiment. Pourquoi traverser la vie en tâtonnant alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grandes enjambées, avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi ? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter, tu ne peux pas en bénéficier. Je te les donne librement; tu dois les accepter librement, et puis en user sagement pour le bénéfice du tout.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 22 Juin 2009 - 5:54

:flower: Merci Dan pour cette belle petite voix et aussi pour cette jolie image particulièrement émouvante !

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 22 Juin 2009 - 5:59

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours enrichissante pour l'âme et le coeur et pour cette image si douce qui me touche infiniment ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 23 Juin 2009 - 1:00

Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l'état dans lequel est le monde, par un changement complet du coeur, du mental et de l'esprit. C'est lorsque tu comprendras cela, que tu assumeras tes responsabilités et feras quelque chose en ce sens, que les changements adviendront, modestement pour commencer, puis en s'élargissant jusqu'à ce que tout y soit inclus. Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi, et ainsi refléter ces changements à l'extérieur. Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela ! Ils sont comme le levain dans la pâte qui permet au pain de lever. Sans le levain, le pain ne lèverait pas. Sans changement, tout demeurerait statique, stagnerait et mourrait. Alors change et épanouis-toi avec une joie et une gratitude réelles, et sois reconnaissant de pouvoir le faire. Et mets-toi en action maintenant.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 23 Juin 2009 - 5:46

:flower: Encore merci Dan pour cette belle petite voix.

"Vois à quel point c'est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l'état du monde en changeant en toi"

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 23 Juin 2009 - 14:14

Merci beaucoup petite Dan pour cette magnifique petite voix ! J'aime beaucoup la phrase que Jackie a relevé et celle-ci aussi : "Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela !" Ton image est très douce ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 25 Juin 2009 - 1:09

Si un placard est plein à déborder et si l'on ouvre les portes, son contenu se déverse au-dehors et rien ne peut l'arrêter. Quand les écluses sont ouvertes, l'eau se précipite en avant avec une puissance et une force terribles, emportant tout avec elle. Il en est de même avec la puissance spirituelle qui est en toi; une fois qu'elle a été reconnue et libérée, rien ne peut en arrêter le flot. Elle se déverse, balayant toute négativité et toute disharmonie, apportant avec elle paix, amour, harmonie et compréhension. C'est l'amour qui triomphera du monde; c'est l'amour qui unifiera toute l'humanité. Donc plus vite tu libéreras cet extraordinaire puissance d'amour en toi et lui permettras de couler librement, plus vite tu contempleras la paix et l'harmonie du monde et l'Unité de toute l'humanité. Quand tu as l'amour au coeur, tu tires le meilleur de chacun, car l'amour ne voit que le meilleur et donc attire le meilleur. N'aie pas peur; ouvre-toi, ne retiens rien, et laisse tout cela couler librement.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 25 Juin 2009 - 5:24

:flower: Merci beaucoup Dan pour cette belle petit voix toujours si réconfortante. Merci aussi pour la belle image de Jésus.

"C'est l'amour qui triomphera du monde; c'est l'amour qui unifiera toute l'humanité."

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 25 Juin 2009 - 13:04

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours pleine de sagesse et merci aussi pour cette douce image de Jésus ! J'ai retenu aussi la belle phrase que Jackie a relevée ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Juin 2009 - 7:41

Comme tu contribues au tout avec tes dons et tes talents spécifiques, ainsi fait chaque pièce du puzzle de la vie qui, assemblée, forme le tout parfait. Quels sont tes dons ou tes talents spécifiques ? Pourquoi ne pas les partager et cesser de les cacher, car tous sont nécessaires ? Tu peux sentir que tu as beaucoup de dons ou bien que tu as peu ou rien à donner. Cette dernière éventualité n'existe pas. Tu as quelque chose d'unique à donner, que personne d'autre ne peut donner, et ce quelque chose est nécessaire; cela ne tient qu'à toi de découvrir ce que c'est et de le donner. Il en faut de toutes sortes pour faire le tout. Chaque vis, chaque pièce et ressort minuscule est nécessaire pour fabriquer une horloge.
Chaque organe du corps, chaque minuscule cellule et chaque atome est nécessaire pour composer le corps entièrement parfait. Lorsque tu pourras te voir comme faisant partie du tout, tu ne voudras plus retenir ce que tu as à donner.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Juin 2009 - 11:48

Superbe:lop78:

http://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 29 Juin 2009 - 12:36

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix et ce bel ange ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 2 Juil 2009 - 1:06

Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement. C'est la loi, et si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi.
Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là. Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as: n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartien.
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 2 Juil 2009 - 4:45

:flower: Merci petit Dan pour cette belle petite voix.

PARTAGER : c'est vraiment un mot que j'aime et qu'il faut appliquer le plus possible.

"partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 5 Juil 2009 - 1:38

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 5 Juil 2009 - 4:19

:flower: Merci petite Dan pour cette belle petite voix qui donne de la joie au coeur pour la journée.

"Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant