AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Petite voix d' Eileen Caddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 15 Sep 2009 - 14:10

Merci Dan , pour cette très belle petite Voix toujours pleine de sagesse et Pour ta très Belle Image !!

Gros Gros Bisous !! Mumu .

**************************************************************************************************

www.Petitesimages.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 16 Sep 2009 - 6:17

Merci à vous de me lire chaque jour !

bisous

"""""""""""""""""""""

JE SUIS la source de toute vie! Quand tu te mets en rythme avec Moi, tout coule bien. Beaucoup d'âmes se demandent pourquoi la vie est pleine de hauts et de bas ou pourquoi beaucoup de choses vont mal et, immédiatement, elles sont prêtes à blâmer tout et tous, sauf elles-mêmes.
Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité — ce que J'attends de toi. Cela demande du temps, cela demande de la patience, cela demande foi et croyance. Cela veut dire qu'il te faut apprendre à être calme. Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J'aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 16 Sep 2009 - 8:49

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix très réconfortante encore aujourd'hui ! La dernière phrase me touche particulièrement : "Je veux que tu apprennes à chercher les réponses à tes problèmes seul avec Moi. J'aspire à ce que tu puisses te reposer entièrement sur Moi pour toutes choses, pour réaliser que ta force, ta sagesse, ta compréhension viennent tous de Moi." L'image de Jésus que tu as jointe me touche infiniment ! Gros bisous !

**************************************************************************************************
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mer 16 Sep 2009 - 11:11

Merci Dan, je viens de lire les dernières voix du jour et je trouve très beau, que ces paroles sont belles, que d'amour il s'en dégage et les photos très belles. Merci dan

http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 17 Sep 2009 - 4:52

Merci Dan pour cette belle petite voix et la belle image de Jésus.
J'aime beaucoup la phrase que Papillon a relevée, mais celle ci m'interpelle beaucoup aussi !

"Si tu prends du temps pour trouver pourquoi tu es en disharmonie avec la vie, tu verras très souvent que tu ne mets pas les choses essentielles en premier et que tu ne prends pas de temps pour trouver le silence, dans la paix et la tranquillité "

Bonne journée les amies et gros bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 17 Sep 2009 - 5:27

Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau! C'est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n'est qu'un désastre lorsqu'elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer.
Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J'ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours.

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Jeu 17 Sep 2009 - 12:51

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix d'aujourd'hui ! J'aime particulièrement cette prase si réconfortante : "Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours." Le coeur que tu as joint est vraiment de toute beauté et la frise de petits anges adorables ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 1:41

""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Mon plan pour toi est parfait et se mettra en place exactement au bon moment. N'essaie jamais de faire aller les choses plus vite, mais observe-les qui se déploient et se développent. Si la vie semble se dérouler très lentement, ne sois pas impatient. Apprends à Me servir dans la foi et la confiance absolues, et sache que toutes choses adviendront au bon moment, car il y a, en vérité, un bon moment et une bonne saison pour tout.
Souviens-toi que tu ne peux pas changer les saisons de l'année ni les mouvements des cieux ou des marées. L'univers est entre Mes mains et personne ne peut lui faire de mal. Avance dans une foi et une confiance totales, et laisse se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Ne crains rien, mais sois fort et aie du courage. Lorsque tu seras parfaitement en paix en toi, tu pourras résister au stress et tensions extérieurs. Donc, laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper et sois parfaitement en paix tandis que tu fais Ma volonté.

Mane
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 3:01

Merci Dan pour cette petite voix
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 5:24

Merci Dan pour ces deux petites voix car hier je me suis fait éjectée et je n'ai pas su répondre.
Elles sont très belles et de plus tu as mis de jolies images.

Merci encore mille fois.

ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 9:14

merci Dan !

l'image est très belle !

ailes

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 10:23

quelle image magnifique

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Ven 18 Sep 2009 - 10:33

Merci beaucoup Dan pour cette petit voix encore très réconfortante et pleine de sagesse ! Ton image est de toute beauté ! Elle me touche énormément ! Merci Dan ! Gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 20 Sep 2009 - 1:55

Merci à vous toutes !

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Tu ne peux pas faire une partie de tennis en restant simplement debout avec une raquette et une balle entre les mains. Tu dois lever la raquette et frapper la balle pour l'envoyer par dessus le filet. Tu dois agir. Il en est de même avec la foi. Tu dois faire quelque chose pour te prouver à toi-même que ça marche quand tu vis par elle. Plus tu l'essaies et vois que ça marche, plus tu deviens confiant, jusqu'à ce que tu sois prêt à faire n'importe quel pas dans la foi, sans hésitation, parce que tu sais que nous le faisons ensemble. Tout est possible quand tu es prêt à faire cela.
Tu dois avoir foi en ta capacité à nager avant de sauter dans l'eau profonde en toute confiance; autrement tu te noieras. Tu dois croire à la possibilité de vivre par la foi avant de pouvoir le faire. La foi engendre la foi. Comment peux-tu dire si tu peux Me faire confiance ou non, si tu n'essaies pas pour voir s'il en est ainsi?

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 20 Sep 2009 - 5:24

Merci beaucoup Dan pour cette belle petite voix et pour la jolie image de Marie et Jésus !

"Tu dois croire à la possibilité de vivre par la foi avant de pouvoir le faire. La foi engendre la foi."

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 20 Sep 2009 - 7:09

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours agréable à lire et à méditer ! Ton image est magnifique ! Gros bisous !

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Dim 20 Sep 2009 - 9:19

Merci Ma Petite Dan , pour cette très Belle petite Voix !!

Ton Image est Superbe !!
Mumu .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 21 Sep 2009 - 2:37

Cette époque est cruciale et on a besoin que chaque âme soit à la place où elle doit être. C'est comme si un vaste puzzle était assemblé: il y a une juste place pour chaque pièce minuscule. Es-tu à la place où tu dois être? Toi seul peut le savoir. Sens-tu que tu te fonds parfaitement avec le tout et que tu ne crées aucune note désagréable ou discordante? Paix, harmonie et tranquillité doivent être en toi pour te stabiliser et t'aligner avec ce qui s'apprête à se mettre en place.
Par conséquent il est nécessaire d'être calme et de trouver cette paix à l'intérieur afin que rien ni personne ne puisse la troubler. Sois comme une ancre, fort et stable, de façon à ce qu'aucune tempête ne puisse t'affecter ou te faire bouger de ta place. Tiens-toi fermement et sache que tout est très, très bien et que tout se passe selon Mon plan parfait. Que ton cœur ne se trouble pas, mais mets toute ta foi, ta confiance et ta sécurité en Moi!

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 21 Sep 2009 - 5:32

Merci petite Dan pour cette belle petite voix, encore une fois elle est à méditer ! ! !
Ton image et ta petit guirlande de fleurs, s'harmonisent bien avec cette voix.

"Sois comme une ancre, fort et stable, de façon à ce qu'aucune tempête ne puisse t'affecter ou te faire bouger de ta place."

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 21 Sep 2009 - 7:17

Merci petite Dan , pour cette très Douce & très tendre petite Voix qui nous donne toujours de très Bon Conseils ...

Comme le dit Jackie , elle est à Méditer !!

Mumu .

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 21 Sep 2009 - 10:04

Merci beaucoup Dan pour cette magnifique petite voix, très puissante encore aujourd'hui ! Il faut la lire et la relire ! Ton image est vraiment très belle et la petite frise de fleurs rajoute encore de la douceur ! Gros bisous !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Lun 21 Sep 2009 - 11:01

c'est beau et les images quelle beauté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 22 Sep 2009 - 5:52

merci

""""""""""""""""""""""""""""""""""
photo prise à Aubeterre, près de chez moi

De la même manière que tu apprends à donner, tu recevras. Ouvre ton cœur et donne tout ce que tu peux des dons qui t'ont été faits. Donne ton amour, ta sagesse, ta compréhension. Donne du tangible aussi bien que de l'intangible! En fait, donne, donne et continue à donner sans une seule pensée pour toi-même, sans une seule pensée pour ce que cela te coûte ou pour ce que ce que tu vas en retirer. Lorsque tu donnes, cela doit être fait de tout cœur et joyeusement; alors tu verras que le seul fait de donner apportera avec lui joie et bonheur indicibles. Toute âme a quelque chose à donner, alors trouve ce que tu as à donner et puis donne-le. N'oublie jamais qu'il y a plusieurs niveaux sur lesquels donner. Ne donne pas seulement ce qu'il est facile de donner, mais donne là où ça fait mal, et, ce faisant, grandis et épanouis-toi car il ne peut sortir que le meilleur de ce que tu donnes.

Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 22 Sep 2009 - 7:31

Merci Ma Petite Dan , pour cette très Belle Petite Voix & si Vrai !!

& Merci aussi pour cette très Belle Image de Jésus que tu as prise Près de chez Toi , Aubeterre , c'est un Nom qui sent la Lavande , il pourrait se trouver dans le Midi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique !!

Mumu .

Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Mar 22 Sep 2009 - 12:26

Merci beaucoup Dan pour cette magnifique petit voix qui nous touche toujours au coeur ! Ton image est très émouvante ! Je me souviens de cette photo de Jésus que tu as prise ! Les petites étoiles et les petits anges sont adorables ! Gros bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   

Petite voix d' Eileen Caddy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant