AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite voix d' Eileen Caddy

Aller en bas 
+2
Jackie
Papillon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:56

Petite voix d' Eileen Caddy Img-1110Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter ? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi.
Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil; vois-le comme un défi, et la solution se révélera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.


Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:49

Merci beaucoup Dan pour cette petit voix réconfortante ! Elle donne du courage et fait du bien ! Ton image est magnifique ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyDim 19 Avr 2009 - 5:16

:flower: Merci beaucoup petite Dan pour cette petite voix réconfortante.
L'image que tu as mise, je l'ai aussi et je l'aime beaucoup !

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyDim 19 Avr 2009 - 5:18

Belles paroles que voila, et l'image est magnifique j'ai toujours aimé cette image, merci ma dan Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:34

jackie étant en vacances, je reprends mon post pour continuer les "petites voix "

Petite voix d' Eileen Caddy 958651


Petite voix d' Eileen Caddy P2e7ec10
Lorsque tu plantes une graine dans le sol, elle peut ressembler à n'importe quelle autre graine, brune et sèche, apparemment sans force de vie en elle. Néanmoins, tu la mets dans le sol avec confiance et, au bon moment, elle commence à pousser. Elle sait ce qu'elle va donner. Tu sais ce que tu as mis dans le sol uniquement par ce qui était écrit sur le paquet, mais tu as confiance que la plante spécifique poussera à partir de cette graine spécifique, et c'est ce qui arrive.
Lorsque tu plantes les idées et les pensées justes dans ton mental, tu dois le faire en totale confiance, sachant que seule la perfection surgira de ces idées et de ces pensées. A mesure que ta confiance devient forte et inébranlable, ces pensées et idées constructives commencent à grandir et se développer. De cette manière tu peux accomplir n'importe quoi. C'est ce pouvoir intérieur en chacun qui fait le travail. C'est le JE SUIS en toi.


Petite voix d' Eileen Caddy 931830 Petite voix d' Eileen Caddy 931830 Petite voix d' Eileen Caddy 931830 Petite voix d' Eileen Caddy 931830 Petite voix d' Eileen Caddy 931830 Petite voix d' Eileen Caddy 931830
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:30

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix très réconfortante ! Cette phrase me touche particulièrement ! "Lorsque tu plantes les idées et les pensées justes dans ton mental, tu dois le faire en totale confiance, sachant que seule la perfection surgira de ces idées et de ces pensées " ! Mercai aussi pour ton image de Jésus qui est très belle et pour tous les mignons petits anges ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy H22qxr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 8 Sep 2009 - 4:28

merci papillon Petite voix d' Eileen Caddy 958651

Petite voix d' Eileen Caddy Xwy6gqa7db


Tant que tu ne commences pas à mettre en pratique ce que tu apprends, tu ne sais pas si cela marche ou non pour toi. Cela peut marcher pour d'autres, mais qu'en est-il pour toi? Souviens toi, tu ne peux pas plonger dans les expériences spirituelles intérieures profondes de quelqu'un d'autre. Cela aide de lire, d'apprendre des choses à leur sujet, et même d'en entendre parler et d'en parler. Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l'Esprit, vivre par la foi. Personne ne peut te faire vivre cette vie. Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu'as-tu choisi de faire? Simplement t'installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres? Ou bien vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toutes ces merveilleuses leçons que tu as apprises, pour voir comment elles marchent effectivement?



Petite voix d' Eileen Caddy 187303 Petite voix d' Eileen Caddy 187303 Petite voix d' Eileen Caddy 187303 Petite voix d' Eileen Caddy 187303 Petite voix d' Eileen Caddy 187303
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 9 Sep 2009 - 5:16

Petite voix d' Eileen Caddy 229107 Petite voix d' Eileen Caddy 870297

Merci beaucoup petite Dan pour cette petite voix.
Avant hier j'aurais relevé la même phrase que Papillon.

Ces petites voix sont vraiment à lire et relire attentivement.

"Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l'Esprit, vivre par la foi."

Petite voix d' Eileen Caddy 190703 Petite voix d' Eileen Caddy 190703 Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:24

Merci beaucoup Dan pour cette petite voix toujours enrichissante pour l'esprit et le coeur ! Les images que tu as jointes sont magnifiques et la frise de petite smileys est très mignonne ! Merci encore ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy Fh234s11
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:11

Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Merci Ma petite Dan pour cette petite Voix , Toujours aussi Belle , il faut que l'on soit attentive car tous ce qu'elle dit est la Vérité .

MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPetite voix d' Eileen Caddy Nht6omyv60Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy 297944 Petite voix d' Eileen Caddy 590973 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Petite voix d' Eileen Caddy 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:29

merci pour vos belles images Merci !

je n'en ai pas mis aujourd'hui , je n'ai pas eu trop de temps ce matin , la suite pour demain !
gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:09

Petite voix d' Eileen Caddy Ange_m10Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble!
Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. J'ai besoin des âmes qui veulent bien assumer des responsabilités et qui ne s'effacent pas devant elles, car il Me faut travailler dans et à travers des âmes complètement consacrées qui sont prêtes à s'oublier complètement pour Mon service et celui de leurs semblables. Est ce que tu es prêt à le faire? Cette vie demande une solidité et un dévouement complets. Es-tu persévérant dans ton travail pour Moi? Dédies-tu chaque jour à Mon service? Es-tu obéissant à Mon plus léger murmure? Tu mesures sûrement maintenant que toutes les choses ne s'organisent ensemble au mieux que lorsque tu M'aimes vraiment et Me mets au premier plan.


Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265 Petite voix d' Eileen Caddy 467265
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 10 Sep 2009 - 5:29

Petite voix d' Eileen Caddy Icon_flower Merci Dan pour cette belle petite voix et pour tes belles images.

"Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:41

Merci beaucoup Dan pour cette douce petite voix si réconfortante ! La phrase qu'a relevé Jackie me touche infiniment et la suivante aussi : "Sache d'une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce que tu es capable et que tu n'as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble!" Je reconnais ce petit ange et il est parfait pour la petite voix ! Avec la frise de petits anges, c'est très joli ! Merci Dan ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy Gif-im10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptySam 12 Sep 2009 - 1:31

Petite voix d' Eileen Caddy Dsc04010Souviens-toi toujours: quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l'Unité, à la globalité, elle peut t'appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l'arrêter. C'est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.
Quelle est ta plus profonde aspiration? Veux-tu tout Me donner? As-tu le désir d'abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu'à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d'autre pour te dire ce que c'est. C'est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment!




Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 335106 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 335106 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 335106
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptySam 12 Sep 2009 - 2:51

Merci beaucoup ma petite Dan pour cette petite voix qui fait toujours du bien ! Tu as choisi la belle photo de Jésus que nous a envoyé notre petite Jackie ! Elle est magnifique et s'harmonise parfaitement avec la petite frise que tu as rajoutée ! La derniere phrase de la petite voix me touche tout particulièrement : "JE SUIS là pour t'aider. Recherche Mon aide à tout moment !" Cette phase est vraiment très réconfortante ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy Jtp4yi11
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptySam 12 Sep 2009 - 4:52

Petite voix d' Eileen Caddy Jtp4yi11

Merci Dan pour cette petit voix.
Comme Papillon j'aime aussi la phrase qu'elle a relevée je trouve aussi qu'elle est très réconfortante.
Gros bisous. Petite voix d' Eileen Caddy 190703

Excuse moi Papillon j'ai emprunté ton merci car cela va plus vite et je le trouve particulièrement joli ! !

Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptySam 12 Sep 2009 - 6:57

Tu as bien fait ma petite Jackie ! Ne t'inquiète pas ! Je suis très contente que mes petits gifs te plaisent ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptySam 12 Sep 2009 - 13:58

Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Merci Ma petite Dan , pour cette très Belle petite Voix , toujours Pleine D'Amour !!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petite voix d' Eileen Caddy Li2wdstyo0Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Mumu . Petite voix d' Eileen Caddy 297944 Petite voix d' Eileen Caddy 590973 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Petite voix d' Eileen Caddy 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 14 Sep 2009 - 4:04

Petite voix d' Eileen Caddy Dv030111Je Suis amour! Pour Me connaître tu dois avoir l'amour dans le cœur; car sans amour tu ne peux Me connaître. Fais couler sans cesse l'amour librement et apprends à aimer ce que tu fais; aime ton environnement et aime toutes les âmes autour de toi. Aime et n'en compte jamais le prix; ne recherche jamais de récompense. Tu ne peux jamais donner trop d'amour, alors n'aie pas peur, et n'essaie pas de bloquer le flot d'amour, même lorsqu'on te repousse. Quand cela arrive, il est facile de fermer son cœur et de se retirer, de peur d'être blessé. Ne le fais pas. Cela ne fera que te durcir et t'aigrir, et dans cet état tu ne pourras jamais aider une autre âme, car personne n'est attiré vers quelqu'un qui a un cœur dur et sans amour. Utilise la sagesse et la compréhension en association avec l'amour, et ainsi tu garderas le parfait équilibre. La première leçon de la vie est d'apprendre à aimer. Ne perds pas de temps et apprends vite cette leçon!



Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503 Petite voix d' Eileen Caddy 689503
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 14 Sep 2009 - 5:10

Petite voix d' Eileen Caddy Icon_flower Merci beaucoup petite Dan pour cette belle voix et cette belle image !

"Tu ne peux jamais donner trop d'amour, alors n'aie pas peur, et n'essaie pas de bloquer le flot d'amour, même lorsqu'on te repousse."

Petite voix d' Eileen Caddy 190703 Petite voix d' Eileen Caddy 190703 Petite voix d' Eileen Caddy 190703
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:50

Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Merci ma petite Dan , pour cette petite Voix toujours pleine de conseils et d'Amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petite voix d' Eileen Caddy V6vn9fa3d4L'image de Jésus & de L'enfant est vraiment très très Jolie ...Petite voix d' Eileen Caddy 297944 Petite voix d' Eileen Caddy 590973 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Petite voix d' Eileen Caddy 95407 Mumu .
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:24

Petite voix d' Eileen Caddy 09022812Est-ce que ta vie se déroule bien? Es-tu content de ce que tu fais? Te sens-tu en paix avec le monde, ou bien ta vie est-elle pleine de hauts et de bas? Es-tu insatisfait de la façon dont tu vis ou du travail que tu fais? Trouves-tu difficile de t'harmoniser avec les âmes autour de toi? Accuses-tu de ton mécontentement et de ton insatisfaction les gens que tu côtoies, les circonstances et ta situation? As-tu l'impression que si tu étais ailleurs, tout serait bien et que tu serais en paix?
Lorsque tu es parfaitement en paix en toi, peu importe où tu es, avec qui tu es, ou bien quel travail très ordinaire ou très terre à terre tu fais. Rien ne pourra te troubler ou te déséquilibrer, parce que tu seras parfaitement en équilibre et en harmonie en toi. Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes.



Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982 Petite voix d' Eileen Caddy 410982
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:06

Petite voix d' Eileen Caddy Icon_flower Merci beaucoup pour la belle petite voix d'aujourd'hui et pour ta belle image.

"Au lieu de te battre contre les circonstances de ta vie, apprends à couler avec elles et ainsi à trouver au fond de toi cette paix et cette compréhension profondes."



Merci Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:26

Merci beaucoup Dan pour les petites voix d'hier et d'aujourd'hui toujours pleines d'enseignement ! Les deux phrases que Jackie a relevées m'ont bien plu aussi ! Merci également pour tes douces images ! Gros bisous !

Petite voix d' Eileen Caddy 958651 Petite voix d' Eileen Caddy 2ox48e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voix d' Eileen Caddy Empty
MessageSujet: Re: Petite voix d' Eileen Caddy   Petite voix d' Eileen Caddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voix d' Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d'Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Petite voix d' Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: