AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

BONJOUR C EST MARINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARINA

MessageSujet: BONJOUR C EST MARINA   Ven 27 Fév 2009 - 12:34

Bonjour à vous tous,
Je suis nouvellement inscrite et je vais vous raconter un peu mon problème assez grave de santé.
J'ai été victime d'un envoutement très puissant par quelq'un qui m'avait menacé par jalousie qui voulait me détruire physiquement et voulait ma place à mon travail.
J'avoue que je n'y croyais pas du tout et pourtant ...........
Au fil des mois ma santé s'est détériorée jusqu'à me mettre à terre en l'espace de 6 mois.
Je suis en invalidité je ne tiens plus debout et la personne en question à pris ma place.
J'ai été désenvoutée par un Lama tibétain qui a confirmé l'envoutement mais je ne trouve personne aujourd'hui pouvant me reconstruire mes énergies vitales.
A chaque fois q'un magnétiseur essaie de me donner de l'énergie elle ne tient qu'une heure ou deux et c'est sans arrêt à refaire.
Je suis branchée en permanence sur un appareil de radiesthésie comme une perfusion pour me maintenir en vie.
Si je ne trouve personne de puissant RAPIDEMENT pour me reconstruire je risque malheureusement de perdre la vie.
Si vous connaisez quelqu'un pouvant m'aider et qui soit médium en meme temps cela pourrait peut etre m'éviter à éviter le pire et ainsi pouvoir guérir.
Je vous remercie à tous pour votre aide qui est urgente.
GROS BISOUS DU COEUR:22:
L ESPOIRE FAIT VIVRE
MARINA
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   Sam 28 Fév 2009 - 5:19

Bonjour Marina, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant ! Personnellement, je pense que tu pourrais t'adresser à un Prêtre exorciste ; il en existe dans toutes les paroisses ; je crois en l'efficacité de la prière et en l'aide du Père et de Jésus ; je suis sûre qu'ils pourront te venir en aide par l'intermédaire de ce prêtre exorciste. Garde confiance et espoir ; je demande à ton ange gardien de t'apporter son aide et de t'entourer de tout l'Amour de Dieu. Gros bisous !

**************************************************************************************************
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   Sam 28 Fév 2009 - 6:35

Marina, il faut que tu t'en remette à dieu et que tu es la foi. Allumes souvent des bougies et de l'encens. Met aux quatre coins de ta pièce, une soucoupe avec du gos sel béni. Quatre jours après mets le tout dans un sac noir. Essaie de trouver de l'eau bénite et mets en dans ta maison. Fais des prières de protection. Ca va s'arranger Marina. Dieu est puissant.:flower:

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR MARINA .   Sam 28 Fév 2009 - 8:27

Bonjour Marina , Je viens de te lire , Je suis comme Papillon , il faudrait que tu contacts un prêtre exorciste , il y en a un par Paroîsse .

Et Je Pense Aussi comme Mimi , La Prière est le plus Grand des remèdes.

Je suis sure que dans quelques temps , tu iras Mieux .

Pleins de douces pensées pour toi . Murielle .

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   Sam 28 Fév 2009 - 11:11

la prière va t'aider Marina !

n'oublie pas que le bien triomphe toujours !

bisous

ailes

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   Sam 28 Fév 2009 - 11:57

Bonsoir Marina.
Je suis tout à fait de l'avis des amies, la prière est le plus grand des remède.
Bisous.

Bonne journée les amies et gros bisous.
MARINA

MessageSujet: MERCI A VOUS TOUTES   Sam 28 Fév 2009 - 12:14

Je vous remercie à vous toutes pour vos messages plein d'amour.
En fait comme je l'ai dit ds mon message je ne suis plus envoutée puisque celà a été fait par un prêtre et un lama tibétain.
Le problème est que l'entité démoniaque qui était en moi m'a vidée de toutes mes énergies vitales et personne n'arrive à me reconstruire en énergie, c'est là le problème.
J'aurais besoin d'un très fort magnétiseur et qui soit médium pour me sortir de là.
Si vous avez une bonne adresse à me communiquer n'éhésitez pas à me le dire.
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
BISOUS:22:
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   Sam 28 Fév 2009 - 12:18

Tu peux te connecter si tu le souhaites demain à 18 h 30 sur ce site. C'est un médium qui réalise ce que l'on appel le tong ren, méthode pour soigner certains maux grace à l'énergie universel.

http://www.tongrenstation.com/france

http://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR C EST MARINA   

BONJOUR C EST MARINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1