AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004

Aller en bas 
+2
Papillon
Dauphinette
6 participants
AuteurMessage
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:09

J'ai tellement de choses à vous dire que je commence par la fin, enfin je veux dire à partir de cette histoire qui a chamboulé toute mon existence et par laquelle je ne suis plus la même.

Je parle de mon interruption médicale de grossesse (j'étais enceinte de 6 mois, j'attendais un petit garçon et il s'appelait Matthew), ce fut terrible, ne serait-ce que la décision sachant pertinemment que si mon 2ème fils avait vécu il n'avait que quelques jours, voire quelques heures devant lui après sa naissance si je l'avais mis à therme...

Et puis mon fils aîné qui attendait tant son grand frère et quand on a dut lui expliqué avec ses mots à lui que son petit frère ne viendrait jamais dans notre maison... Il a fait un blocage du langage, lui qui s'occupait à bien parler, pfff !

Jamais je n'oublierai entre le deuil de mon 2ème enfant et il avait que je gère le mal être de mon fils aîné quel horreur affraid Pour rien au monde je ne souhaiterai revenir en arrière, pfff et je ne souhaite à personne de connaître cela, et même pas à ma pire ennemie !

Et donc pendant 2 ans j'ai amené mon fils chez un pédo psy pendant que moi j'avais des séances chez une psy en maternité...

Bon je m'arrête là pour le moment je préfère et merci de m'avoir lue, bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:17

merci pour ta confiance Dauphinette, la vie ne t'a pas épargnée et tu es très courageuse et ton petit garçon a une maman merveilleuse !

Tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider à remonter la pente dans les moments difficiles , sache que ton petit Matthew est avec les anges et veille sur toi et ta famille !
je t'embrasse bien fort ! Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:44

Dauphinette, tu as vécu de très douloureuses épreuves avec beaucoup de courage ! Ton petit ange Matthew veille sur vous maintenant ! Il vous protège de tout son amour ! Je souhaite que notre forum t'apporte réconfort et apaisement ! J'envoie de douces pensées à ton petit ange et je t' embrasse très fort ainsi que ton petit garçon !

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:11

Bonsoir Dauphinette, avec courage tu as vécu de douleureuses épreuves. Maintenant ton petit Matthew est maintenant parmi les anges, il veille sur sa maman et sa famille.
Je lui envoie de douces pensées.
Je t'embrasse très fort.

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 410982 Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 190703
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:18

Merci à tous pour votre soutien et ça me fait vraiment plaisir... J'ai encore tellement de choses à raconter mais je préfère le faire par petits bouts si cela ne vous dérange pas

Et puis à la suite de la mort de mon fils j'ai aussi pu réaliser un rêve qui me comptait à coeur depuis adolescente mais tout ça je vous le raconterai avec plaisir aussi, bisous à toutes et encore mille mercis Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 854744


C'est mon petit Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 297944 Matthew, mon amour mon ange qui m'a permis de le réaliser et qui à partir de là a été le déclic pour faire un autre bébé (qui s'appelle Sandra et qui va sur ses 11 mois....)

Mais malheureusement entre la mort de Matthew et la naissance de Sandra, y'en a eu des choses entre temps mais je vous raconterai tout cela en temps et en heure, merci vous êtes vraiment supers :5946455:
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:51

bonjour Dauphinette !

mes plus douces pensées pour ton petit ange Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 689503

qui veille sur toi et ta famille maintenant !

je te fais de gros bisous Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 187303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:11

Prends ton temps Dauphinette, le principal c'est que tu en ressentes le besoin,parler de soi n'est pas évident, mais peut faire beaucoup de bien !

je t'embrasse très fort ! Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:27

Merci Dan bien sûr que je reviendrai, pas de soucis Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membres
Membres
rita


Nombre de messages : 1660
Age : 59
Localisation : var
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 08/11/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: dauphinette...parcours chaotique surtout partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:37

merci dauphinette d'avoir partagé ces épreuves douloureuses
ton petit ange veille sur toi, et ta famille :mpftghyuj:
je t'embrasse Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoan.be
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 5:59

Bonjour Dauphinette,
Tu es toujours la bienvenue quand tu le désires, il y aura toujours une oreille attentive pour toi.
J'envoie encore de douces pensées pour ton petit ange qui n'est pas loin de toi et veille sur sa famille.
Je t'embrasse très fort.

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 689503 Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 689503 Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 689503
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 6:02

Merci à vous toutes pour votre soutien Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651

Et donc pour continuer quand j'ai perdu mon fils Matthew, cela a affecté mon beau père qui est tombé subitement malade... Et sa santé s'est dégradée au fil des mois et il est décédé à l'hôpital (juillet 2005)

Et voilà que mon fils Christopher perdait son grand père, ce fut dur pour lui (pour mon mari car il adorait son père) et pour moi aussi car je l'adorais et c'est vrai que même encore aujourd'hui il nous manque terriblement...

Mais attendez l'histoire est loin d'être fini Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 651695
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: POUR DAUPHINETTE !!   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:44

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 95407 Bonsoir Dauphinette .

Bonsoir je m'appelle Murielle .

La vie t'a cruellement frappée ! il y a des période ou tout est noir !!
mais le chemin n'est pas fini , des jours meilleurs seront là pour toi & les tiens .
nous sommes toutes là pour t'écouter !
ton petit garçon est de l'autre côté , & son grand-père veille sur lui !!
celà il ne faut pas en douter .
Pleins de douces pensées pour lui & toi !! ainsi que pour toutes ta famille .

Gros gros bisousssssss!!!!!
Murielle. Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 95407 Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 95407
Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 2190304cbe6882d71ca126d9d4219dbd
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:48

Oh oui je le sais tout ça et j'ai encore des choses à raconter plus ou moins belles et j'y reviendrai, vous êtes supers en tout cas Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:26

Douces pensées pour ton petit ange Matthew et pour son grand-père Dauphinette ! Ils se sont retrouvés et sont heureux ensemble dans la Lumière ! Ils veillent sur vous et vous entourent de tout leur amour ! Gros bisous !

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 689503 Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 410982
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:22

Oh ça oui ils se sont retrouvés car je me rappelle quand il m'a pris dans ses bras en larmes quand j'ai perdu mon petit garçon, jamais je n'oublierai ce moment intense entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:35

oui Dauphinette ton petit Ange et son grand-père sont réunis dans ce monde merveilleux qu'est l'au-delà, où il n'y a qu'amour et joie et aucune souffrance !

ils sont tout près de toi et le lien d'amour est indestructible !

je te fais de gros bisous Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:11

Matthew et son papi sont ensemble pour veiller sur toi et ta famille Dauphinette, ils sont heureux dans un monde d'amour et pour NOEL, ils seront près de vous !

je leur envoie mes pensées de lumière !Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Summer11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Membres
Membres
Dauphinette


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:34

Quelle belle image Dan, oui c'est comme ça aussi que je vois le Paradis un endroit magnifique où il n'y a plus que joie et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty
MessageSujet: Re: Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004   Dauphinette... parcours chaotique surtout  à partir de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphinette... parcours chaotique surtout à partir de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: