AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 
 

 Le signe du mois : le scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Le signe du mois : le scorpion   Sam 1 Nov 2008 - 9:49















Le signe du Scorpion
Le plutonien est énergique, courageux, parfois agressif, c’est un coureur de fond qui attaque rarement de front et/ou toujours avec un objectif bien précis, il se laisse moins emporter que le bélier, il est plus secondaire. Son énergie est à la fois physique et psychique. Il a besoin de vivre avec intensité et avec des émotions fortes. La monotonie, la routine le tue. Le scorpion a soif de connaisances, n’aime pas se dévoiler, mais aime tout ce qui touche à la profondeur des choses comme l’occultisme, l’archéologie la psychanalyse etc... Il a l’âme d’un détective et aime à découvrir ce qui est enfoui. Il est fasciné par les forces violentes de la nature, les volcans, les ouragans, les incendies ... Généralement ce signe n’aime pas les saisons tempérées, mais préfère l’hiver très froid ou l’été très chaud. Le scorpion est comme un poisson dans l’eau au milieu des phénomènes vibratoires, et des forces universelles, c’est pour cela qu’il fait un excellent magnétiseur, radiesthésiste ou sorcier.

Le scorpion aime à provoquer, non pas pour blesser intentionnellement mais bien plus pour obliger l’autre à faire remonter à la surface ce qu’il a enfoui en lui. Et vous pouvez compter sur le scorpion pour pointer là juste ou cela fait mal.

Le scorpion aime vous mettre à nu. Pas la peine de sortir un pagne de dessous les fagots, il vous regarde avec des lunettes à rayon x. Parfois, comme le scorpion a besoin d’intensité, s’il ne la trouve pas il la provoque en créant des situations complexes, dramatiques à souhait..... Et si il sait si bien ce que vous pouvez cacher c’est qu’il s’est sondé avant lui-même sans pitié et avec lucidité. Il attend de vous que vous ayez le courage et la lucidité de faire de même. Attention le scorpion ne se dévoile pas et sait cacher (et lui mieux que vous) ses intentions. C’est un excellent manipulateur.

Le scorpion a un pouvoir énorme de régénération, et est capable de remonter après les plus graves échecs, les plus grandes épreuves pas autrement perturbé que cela. On n’assasine pas facilement un scorpion.
Le scorpion n’aime pas les structures hiérarchiques et déteste être commandé, par contre il vous fera obéir parfaitement et en plus avec votre assentiment, car il sait quels mots employer avec vous pour que cela marche.

Le talon d’achille des scorpions ?
A force de sonder les profondeurs, de plonger dans les méandres noires du psychisme humain, parfois ils s’y noie vraiment et n’arrive plus à retrouver gout à la lumière et aux plaisirs simples de la vie ! A force de vouloir voir la vérité en face, ils finissent par ne plus la supporter telle qu’elle est. Si l’inconscient refoule certaines choses c’est peut-être pour protéger l’individu de la folie naissante toujours possible chez l’homme. le scorpion a tellement vu et analysé la non fiabilité de l’humain qu’il a du mal à faire spontanement confiance. Au paroxysme, c’est un signe de paranoïa.

Le scorpion et l’amour

L’amour ? Soyons lucide qui aime vraiment le scorpion ! Le scorpion en amour comme en amitiés n’aime pas l’hypocrisie, peut lui importe les conventions morales et les tabous ; il peut choquer par sa liberté d’attitude. Il a du mal à comprendre un partenaire moins passionné ou intense que lui. Le scorpion aime ou n’aime pas ! Le scorpion est capable de tout sacrifier par amour quand il pense que l’objet de ses sentiments en est digne. Il sait faire jouir l’autre de moments intenses ! Mais le scorpion a peur par dessus tout de perdre le contrôle de ses émotions. Il aime avec intensité avec intégrité mais n’aime pas le dire. Afin de ne pas se laisser déborder ou maîtriser, le scorpion, parfois à son insu instaure une ligne de défense entre lui et l’être aimé, ce qui fait que paradoxalement le non scorpion peut avoir du mal à vivre l’extase émotionnelle avec lui ce qui augmentera l’impression de solitude. Les amours des scorpions sont souvent empreintes de tourments sur un fond de paranoïa. Bizzarrement il rencontre souvent des gens qui aiment le pouvoir (histoire de résister un peu) autant que lui mais n’ont pas toujours son talent en la matière. Le scorpion aime le sexe pas tant pour le sexe mais plutôt pour l’esprit de fusion et pour la régénération de l’orgasme. Tant que le scorpion aime, il vous protège quitte à se compromettre lui. Le jour ou il vous quitte si vous n’avez pas été intègre et vrai il vous tue ou vous pousse à vous tuer vous même ! (au sens figuré et parfois au sens propre aussi) Dans ses dérives le scorpion est un jaloux obsessionnel, un amoureux vorace qui peut vider l’autre ou le pousser à s’enfuir. (Attention ceci est à nuancer avec les autres planètes). Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. Le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

La morphologie du scorpion :

Le scorpion a quelque chose de mystérieux dans le regard, d’impénétrable. Il a le corps plutôt musclé, pas gras et la taille varie souvent. Le menton est souvent carré et le teint mat. La bouche souvent large et charnue. Le nez est plutôt court et en tout cas recourbé. Il a souvent les pomettes qui se creusent.


Le scorpion et son habitat :

Le scorpion aime les couleurs intenses, les rouges, les orangés, les ors, les effets de lumière alliant les zones de semi obscurité aux arabesques, aux courbes. Ils aiment les pièces intimes, nocturnes, décorés d’objets rituelliques, africains ou venant d’inde par exemple. Souvent de l’encens, des livres partout, des cartes de tarot, un chat, des bougies. Leur maison tranche souvent avec le monde extérieur s’étalant dans des lumières sourdes et rougeoyantes, diffuses. Il aime les objets anciens venant de civilisations orientales. Le scorpion a souvent s’il vit en couple une pièce à lui ou personne ne peut rentrer, pas même son conjoint.

Le Scorpion et l’entente avec les autres signes

Scorpion / bélier
Ce sont deux instinctifs, deux passionnés qui aiment les rapports de force, la compétition. Ils remportent à tour de rôle la « bataille » !

Scorpion / Taureau
Vous êtes attirés irrésistiblement l’un par l’autre, voir même fascinés ! Votre couple est contrasté et très coloré.

Scorpion / Gémeaux
Vous évoluez dans des mondes différents qui ne vous laissent pas l’occasion d’une réelle rencontre, mais vous pouvez essayer de vous séduire !

Scorpion / Cancer
Deux signes d’eau ensemble …. Vous savez vous comprendre, et au fil du temps devenez de très bons compagnons l’un pour l’autre. Vous risquez de vous surprotéger et de vous isoler du monde !

Scorpion / Lion
Ce sont deux caractères forts qui se mesurent pour évaluer leurs capacités de résistance. Aussi passionnés l’un que l’autre sauront ils se supporter longtemps ?

Scorpion / Vierge
Le natif du Scorpion oblige la Vierge à sortir de sa réserve, et à donner le meilleur de lui-même. Un duo qui fonctionne !

Scorpion / Balance
L’un et l’autre cherchent à se séduire mutuellement, mais se méfient l’un de l’autre. Ils sont très différents et n’ont pas les mêmes attentes.

Scorpion / Scorpion
Ce sont deux passionnés, ensemble ils évaluent leurs capacités en sortant le grand jeu !

Scorpion / Sagittaire
Ils se provoquent, évaluent leurs résistances et s’obligent à donner le meilleur d’eux-mêmes dans une relation très dynamique.

Scorpion / Capricorne
C’est une relation qui peut durer, les sentiments sont profonds. Ils rivalisent de puissance personnelle et vivent avec intensité cette relation.

Scorpion / Verseau
Leur quête n’étant pas semblable, ils se cherchent constamment et essaient de s’apprivoiser. L’un essaie de garder sa liberté, l’autre veut avoir l’emprise !

Scorpion / Poissons
Malgré qu’ils soient tous deux d’un signe d’eau, ils sont bien différents ! Leur relation peut malgré tout être assez en symbiose si ces différences se complètent.

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Sam 15 Nov 2008 - 3:28

:flower:

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 68
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Sam 15 Nov 2008 - 14:35

Mmmmmmmmmmmmmmoui ! ! !
Certains traits de caractère sont à peu près bien décrits :

- Le scorpion aime à provoquer, non pas pour blesser intentionnellement mais bien plus pour obliger l’autre à faire remonter à la surface ce qu’il a enfoui en lui.
- Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes.

Pour ce qui est de la morphologie c'est complètement loupé ! ! ! J'ai déjà un LONG nez et pas du tout recourbé lol!

Pour mon habitat, pas tellement cela non plus ! ! !

Scorpion / Capricorne
C’est une relation qui peut durer, les sentiments sont profonds. Ils rivalisent de puissance personnelle et vivent avec intensité cette relation.


Et voilà c'est à "presque" moi ! ! !

Gros bisous.


**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Dim 16 Nov 2008 - 8:58

Jackie tu es scorpion comme moi et Léon était capricorne:25:

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 68
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Dim 16 Nov 2008 - 12:48


Super Mimi.
Pour ma part je trouve que Scorpion/Capricorne vont bien ensemble

Tu te reconnais dans le scorpion ? ? ? ?


**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Dim 16 Nov 2008 - 12:51

oui Jackie je m'y retrouve un peu pas tout mais quand même c'est pas loin de moi. Scorpion et capricorne oui ca forme des couples solides en amour:789:

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 68
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Dim 16 Nov 2008 - 13:11

D'accord avec toi petite Mimi.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 11:50

c'est le signe du mois et c'est le notre Jackie et Moi

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 12:03

alors les petits scorpions du mois
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 12:21




je suis du 21 et toi Jackie ?

Dan tu n'es pas scorpion

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 68
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 13:13



Regarde Mimi comme il est beau notre scorpion, notre signe à NOUS.
Je suis du 14 et de plus mon mari est capricorne comme Léon ! ! !



Gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 13:15

ah oui jackie on t'a souhaité ton anniversaire je perds la tete

bizarre ma jackie scopion capricorne

je m'entend super bien avec les scorpions

il est beau notre signe

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
avatar

Nombre de messages : 18911
Age : 68
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Lun 16 Nov 2009 - 13:30

Pour toi ma Mimi



Belle coïncidence scorpion/capricorne ! ! !

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 8314
Age : 62
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Mar 17 Nov 2009 - 2:10

ne nous pincer pas trop les filles !!!!!!!!!!

**************************************************************************************************
ailes


Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
avatar

Nombre de messages : 20103
Age : 43
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11835
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   Mar 17 Nov 2009 - 2:14

merci ma Jackie trop beau,


ailes ton avatar et ta signature une merveille

**************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le signe du mois : le scorpion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe du mois : le scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le signe du mois : le scorpion
» Le signe du mois : le capricorne
» [Info] Les décans du Scorpion.
» Le signe du mois : le sagittaire
» L`URSS sous le signe du scorpion - occultisme et révolution bolchévique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: L'ASTROLOGIE-
Sauter vers: