AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

 

 Ma vie ...

Aller en bas 
+4
rita
cath
Papillon
mimi12313
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:37

J'ai entre 6 et 7 ans, cette année là, mes parents déménagent encore une fois , mes souvenirs sont un peu flous quand aux souvenirs de ma petite enfance.Mes parents se disputaient sans cesse; ce sont les seules choses marquant ma vie avant ce déménagement.Pour en arriver à l'évènement le plus important pour moi à cette époque, il faut que je vous dise combien j'ai pu manquer d'affection maternelle , j'avais 6 frères et soeurs , j'étais donc la 4eme , et ma mère se reposait beaucoup sur moi puisque j'avais trois petites soeurs plus jeunes que moi, en retour , pas de tendresse, pas de calins ...je donnais sans compter pour mes petites soeurs.

Puis un jour, dans la petite maison d'à côté, Danièle est venue habiter avec son mari.J'avais ma vie bien rangée , mais triste... Dès les premiers regards qu'elle posa sur moi , je fus tout de suite attirée vers elle, elle était si belle et si douce quand elle me parlait, elle n'avait pas encore d'enfant car elle était juste mariée, elle avait toujours un mot gentil pour moi et mes petites soeurs , nous n'avions pas de cours pour jouer , donc , c'était dans le passage entre sa maison et la nôtre.

Je suis allée la voir ensuite dans sa petite maison à côté, elle me disait d'entrer et moi je n'osais pas trop , tout était joli chez elle , décoré avec goût et propre, ça sentait bon et surtout Danièle était très gentille avec moi, dès qu'elle me parlait , je me sentais très heureuse, enfin quelqu'un s'intéressait à moi !

Ma vie ... 931830 Ma vie ... 931830 Ma vie ... 931830 Ma vie ... 931830

je vous mettrai la suite bientôt ! Ma vie ... 590973
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:57

On attend la suite Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:08

Merci petite Dan ! Ca n'est pas facile de parler de son enfance surtout quand c'est douloureux ! Je suis très heureuse que tu aies pu rencontrer Danièle ! Elle a adouci ton enfance et t'a apporté l'amour qui te manquait ! Tu nous diras la suite quand tu le pourras car ça n'est pas évident de se raconter ! Gros bisous !

Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:26

Danièle, tout son être respirait la tendresse, l'amour. Elle avait tant à me donner, alors je fus celle à qui elle offrit ce beau cadeau " L'amour d'une maman de coeur "

A partir de ce moment là, ce fut entre nous deux un échange permanent d'amour ; elle avait besoin de moi j'étais là , j'avais besoin d'elle , elle était toujours présente pour me réconforter.Danièle disait souvent "Ha toi tu tombes bien ! "et moi , j'étais tellement heureuse de l'aider à faire quelques petites tâches ménagères pour avoir un bisous que rien ne pouvait me faire plus plaisir ! c'était mon salaire son amour et sa tendresse , un jour elle a voulu me donner une pièce et j'ai refusé, j'étais déjà tellement riche et comblée en restant près d'elle que rien ne m'intéressait !

Danièle était devenue ma vraie maman, je la chérissais si fort qu'un jour , pour la fête des mères , j'ai cueilli quelques fleurs dans le jardin et lui ai offertes, mes joues sont devenues toutes rebondies de bonheur ce jour là , je devais avoir environ 10 ans !

Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:51

Petite Dan, c'est une merveilleuse histoire que tu nous racontes là ! On dirait un conte de fée ! J'imagine bien Danièle en gentille fée ! C'est merveilleux tous ces souvenirs qui sont bien présents dans ta tête et dans ton coeur ! Vous vous êtes trouvées juste quand il le fallait pour toutes les deux ! C'est un grand cadeau du Très-Haut que vous vous soyez rencontrées malgré les difficultés de votre vie à toutes les deux ! Gros bisous !

Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:41

C'est une belle histoire émouvante. Ta vie et celle de Danièle n'ont pas été faciles mais vous vous êtes trouvées au bon moment. Merci dan de nous avoir raconté votre histoire Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:35

merci mimi et merci papillon de m'avoir lue ! Ma vie ... 958651

Ma vie ... 689503 Un jour Danièle a déménagé pour aller un peu plus loin dans le village , mais la vie a voulu que tout continue entre elle et moi, Elle avait déjà 1 petit garçon à ce moment là , et je partageais mes journée entre la maison de mes parents et la sienne , dès que j'avais un moment de libre , mes pensées se tournaient vers Danièle , j'avais toujours envie d'être auprès d'elle, je ressentais un grand vide loin d'elle, alors , pendant quelques heures , j'étais heureuse , j'avais de l'amour , de l'attention , des calins ...Je n'en demandais pas plus !
J'étais malheureuse à chaque fois qu'il fallait que je rentre chez moi, je me sentais si seule sans elle , mon dieu comme je l'aimais, je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas elle ma maman.

Plus tard , deux autres garçons sont venus agrandir sa famille et toujours pas de fille , mais elle disait souvent que j'étais comme sa fille quand elle croisait quelqu'un , et on lui disait aussi qu'on se ressemblait toutes les deux , j'étais si fière et si heureuse quand on le disait devant moi.

Ce qui était le plus dur pour moi , c'est de la voir souffrir car bien souvent elle pleurait quand j'arrivais la voir , et petit à petit , avec le temps , j'ai compris qu'elle n'était pas heureuse en ménage , son mari était très dur avec elle et elle manquait tellement d'amour que toutes les deux , nous nous sommes encore plus attachées l'une à l'autre; ce sentiment d'impuissance que je ressentais de ne pas pouvoir la voir heureuse tout le temps me rendait souvent triste, alors je redoublais d'attention pour elle , j'aurais fait n'importe quoi pour la voir sourire , je faisais le clown pour elle souvent , on rigolait bien aussi !

Quand elle partait en voyage , elle me rapportait toujours un petit cadeau , je les ai tous gardés, dont un petit chapelet rose de Lourdes, ses cadeaux étaient des cadeaux d'amour , mes joues tremblaient à chaque fois où presque quand ça m'arrivait !

Je me disais , plus tard , je ne la quitterai jamais et je la comblerai d'amour et de cadeaux.Ensuite j'ai bien grandi , c'est aussi grâce à Danièle que j'ai rencontré mon mari , c'est une histoire troublante notre rencontre , elle devait me protéger sur terre et être mon ange gardien pour les évènements qui ont suivi cette rencontre , puis mon mariage, ensuite , j'ai eu ma fille et mon fils et en février 89, le 13; Ma petite maman d'amour , ma Danièle tant aimée a décidé de partir , trop de chagrin dans son coeur l'ont fait prendre cette grave et ultime décision .

C'était fini , plus rien n'avait d'importance pour moi, ne plus la voir , ne plus la toucher , quelle douleur atroce , mais dans mon âme , tout me disait que rien n'était fini et j'ai commencé à lire des livres, adhérer à des assoc , voir une magnétiseuse à qui j'ai vidé mon coeur , c'était 5 ans après son départ, je commençais juste à m'en relever, puis regarder autour de moi , m'accrocher à mes enfants et à mes souvenirs en me disant " Je la reverrai , elle est vivante quelque part " et j'ai commencé à recevoir des signes , de très forts, je reprenais gôut à la vie tout doucement .

Pour finir, la plus belle chose qui me soit arrivée, c'est de rencontrer Michèle, c'est par elle que j'ai eu mon premier message de ma petite maman d'amour, de ma Danièle tant aimée , puis d'autres, j'avais enfin la preuve que je la reverrai un jour et depuis , je continue ma vie en sachant que je suis attendue aux pays des anges !

Merci à Danièle et à Michèle, à mes deux anges de me donner autant d'amour !



Ma vie ... 590973
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:48

Danièle reste présente qu'elle soit ici ou la bas. Rien ne vous séparera Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
cath
Membres
Membres
cath


Nombre de messages : 209
Age : 67
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Points : 73
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:59

Dan, je viens de lire entièrement ton histoire avec Danièle, c'est vraiment très touchant. C'est une belle histoire d'amour en fait.
Ce n'est certainement pas le hasard qui a t'a envoyé cette maman de coeur.
Danièle a su te donner l'amour d'une maman, celui qui t'a cruellement manqué et aujourd'hui encore elle continue à être là pour toi, tout continue.

Merci ma chère Dan pour ce merveilleux partage si émouvant.

Je t'embrasse très fort ma Dan Ma vie ... 590973
Revenir en haut Aller en bas
rita
Membres
Membres
rita


Nombre de messages : 1660
Age : 59
Localisation : var
Réputation : 0
Points : -2
Date d'inscription : 08/11/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: ma vie .....   Ma vie ... EmptySam 13 Sep 2008 - 11:22

Merci Dan, c'est très émouvant ton histoire,mais je sais fortement que danièle, est toujours là pour toi ainsi que Michèle

Ma vie ... 958651 Ma vie ... 958651 Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoan.be
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 13 Sep 2008 - 12:32

Merci beaucoup petite Dan de nous avoir raconté cette merveilleuse histoire d'amour ! Ta petite maman d'adoption t'a donné l'amour qui t'a manqué mais toi aussi tu lui a apporté beaucoup de bonheur ! Vous vous êtes beaucoup aimées et Danièle continue d'être ta petit maman d'amour et elle veille sur toi du Ciel ! Gros bisous et douces pensées à Danièle et à Michèle, deux petits anges d'amour !

Ma vie ... 297944 Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:07

merci mimi , papillon , cath et rita !


ça faisait longtemps que je voulais vous raconter mon histoire , j'ai enfin trouvé le courage, se replonger dans le passé , c'est pas toujours évident, mais j'ai pu constater que j'ai bien dépassé mes souffrances de petite fille; aujourd'hui , je suis beaucoup plus sereine et surtout confiante que l'au-delà exsiste bien et que je retrouverai mes anges d'amour et ce sera mille fois plus merveilleux !

Je vous embrasse toutes très fort ! Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:45

Merci Dan te d'être confiée à nous et pour ta confiance Ma vie ... 958651 Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:30

de rien mimi , ça m'a fait beaucoup de bien de vous ouvrir mon coeur !
Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:04

ton histoire est si émouvante Dan et je me retrouve tellement en toi !
Danièle est venue panser ta douleur et votre rencontre n'est pas dû au hasard, c'est un cadeau du Ciel !
Toutes les deux vous deviez vous rencontrer et vous aimer pour pouvoir supporter cette peine qui était la vôtre !
comme tu le dis c'était un Ange sur terre pour t'aider et te réconforter !
vous avez fait un bout de chemin ensemble et tu as eu la chance de la connaître et de l'aimer !
et un jour le moment venu, tu la retrouveras et ce sera merveilleux !
par tous les signes que tu as eu, tu sais qu'elle est vivante et qu'elle veille sur toi !
c'est une belle histoire d'amour !
elle doit être très heureuse de ton bonheur actuel et tu le mérites tellement !
je te fais de gros bisous

Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:19

merci ailes !
tes mots m'ont touchée !

je t'embrasse très fort Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
leontine
Membres
Membres
leontine


Nombre de messages : 90
Age : 77
Localisation : Geer ( Belgique )
Réputation : 0
Points : -6
Date d'inscription : 14/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Petite dan....   Ma vie ... EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:34

Ta vie , Dan , n'a pas toujours été un cadeau et il me semble que la tristesse prenait souvent le pas sur la joie.
Tu en parles si bien , Dan , que tout ce que tu as vécu transcende tes paroles; c'est vraiment infiniment " beau " :54896:
Je t'avais posé une question à ce sujet et tu vois combien je te sentais viscéralemnt.
En tout cas, tu es très forte ,et ce qui est rare à ta place, tu es remplie d'amour et de douceur.
Ce qui est certain, si tu me permets une petite intervention personnelle :54896: , c'est que nous avons toutes les deux la même " maman " qui est notre Michèle !....pour d'autres raisons bien sûr !
C'est aussi en me transmettant 3 messages de mon fils Claude qu'elle m'a rendu la vie et est devenue en quelque sorte ma deuxième maman : elles sont toutes les deux ensemble. Ma vie ... 346502
N'rmpêche que peu de vie a été aisée pour toi et quand je te disais que je sentais ta force , c' est tellement il t'en a fallu au long de ces années et surtout celles de ton enfance.
Sois bénie, Dan , tu le mérites et quel exemple tu es pour nous! :adup:
Je t'embrasse tendrement. Ma vie ... 297944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:10

merci Léontine !
c'est très gentil ce que tu me dis et venant de toi , j'en suis très touchée !
je t'embrasse Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Modérateurs
Mumu


Nombre de messages : 11438
Age : 58
Localisation : Haute-Savoie 74
Réputation : 5
Points : 11162
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma vie ... Empty
MessageSujet: pour Dan "ma vie".   Ma vie ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:06

Ma vie ... 95407 Coucou Dan !! Bon Dimanche!! quel temps as tu ? nous pour le moment soleil-eu!! & en même temps je voulai te dire que je viens de te lire , & que j'ai trouvé l'histoire de ta vie très émouvante .& très belle . que d'amour Daniele t'a donné !! et maintenant qu'elle est de l'autre coté, elle doit venir très souvent auprès de toi !! Crois moi !! pleins de douces pensées pour toi & ta maman de coeur , ta petite Daniele . Ma vie ... 531483 Ma vie ... 89962 Ma vie ... 704354 :azerty: tout pleins de gros gros bisous de ma part !! Ma vie ... 95407
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesimages.centerblog.net
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:57

merci murielle et surtout merci pour Danièle, elle est bien présente dans ma vie par ses signes d'amour qu'elle m'envoie , elle me manquera toujours jusqu'au dernier jour que je vivrai amis en attendant , ma vie continue et j'essaie d'être la plus heureuse possible car je sais qu'elle m'aime et m'aide toujours par delà le voile qui nous sépare !
tu trouveras aussi sur ce forum des signes de mon amie Michèle dans la rubrique "signes "

je t'embrasse très fort Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptyDim 2 Nov 2008 - 6:14

Petite Dan, je viens seulement de voir ton histoire. Je trouve ce partage tellement émouvant et merveilleux.
Votre rencontre Danièle et toi n'est pas due au hasard , vous vous êtes rencontrées pour vous aider mutuellement et de là est né ce grand amour.
Danièle était un Ange sur terre, elle est venue pour t'aider. Vous avez fait un bout de chemin ensemble et maintenant il continue même si ce n'est plus physique ! Elle est toujours près de toi et veille toujours sur toi. Tous les signes qu'elle t'envoie en sont la preuve.
J'envoie de douces pensées à ta petite maman de coeur et je t'embrasse très fort.
Merci encore pour ce beau partage.

:54896: Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:18

je viens de voir que je ne t'avais pas remerciée pour ton message jackie , je suis touchée par tes mots qui me vont droit au coeur , Danièle est effectivement toujours là; invisible à mes yeux mais Ö combien présente !

Je suis devenue une mamie comblée, ma petite-fille Mauryne est déjà très proche de moi bien qu'elle soit encore bébé, elle va avoir bientôt 12 mois( le 23 Aôut ),et quand je suis à ses côté, je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue, même si Danièle me manque toujours aussi fort !

Merci encore

je t'embrasse très fort Ma vie ... 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:47

Ma vie ... 190703 Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:32

Mauryne est déjà très proche de moi bien qu'elle
soit encore bébé, elle va avoir bientôt 12 mois( le 23 Aôut ),et quand
je suis à ses côté, je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue,
même si Danièle me manque toujours aussi fort !


comme je te comprends Dan, nos petits-enfants sont un véritable rayon de soleil.
Je pense également que Danièle doit être tellement heureuse de voir ton bonheur auprès de Mauryne

Ma vie ... 187303 Ma vie ... 187303 Ma vie ... 187303 Ma vie ... 187303
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:44

Ce n'est rien Petite Dan, j'avais lu ton histoire assez tard, lorsque tu l'as écrite j'étais en vacances et je l'avais loupée.

Rien ne remplacera la présence physique de Danièle, mais comme tu dis la vie vaut la peine d'être vécue, et Danièle te fait de si beaux signes pour te dire combien elle aussi t'aime et veut que tu sois heureuse.

:^$^$^$^$: Douces pensées pour Danièle.

Gros bisous pour toi. Ma vie ... 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ...   Ma vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: