AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Je vous parle de moi mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Je vous parle de moi mes amis   Mer 10 Sep 2008 - 23:31

Bonjour,
parler de moi n'est pas mon fort parce que j'aime mieux entendre les autres,mais je tiens à me faire connaître un peu parce que je vous aime.

Je suis suis né d'une mère si merveilleuse que maintenant elle est un ange et elle me guide jour après jour.Mon enfance a été difficile mais remplie d'amour venant de ma mère et c'est cet amour qui m'a sauvé.Nous étions 6 enfants et ma mère nous a tous aimé du même amour sans relâche à chaque jour de sa vie et cela jusqu'à sa mort.Mon père était alcoolique,il nous a fait beaucoup de mal,c'est cela qui a tué ma mère et qui nous a tous blessé dans l'âme.Mais ,je ne possède aucune haine envers mon père,je sais qu'il souffrait et je l'ai toujours aimé et même après la mort de ma mère,je l'ai respecté et je lui donné mon amour.Je ne peux juger mon père,je suis conscient de ses actes mais pour moi il demeurait mon père que j'aimais.
J'ai su à l'âge de 6 ans que j'appartiendrais à Dieu pour toujours,c'était une conviction profonde au niveau de l'âme.J'ai donné ma vie pour ma mère car je l'adorais.Je faisais tout mon possible pour la protéger des attaques qu'elles subissaient de la violence de mon père.Même à l'âge de 7 ans,je bravais mon père pour défendre ma mère, cet ange miraculeux d'amour que j'aimais si fort.Quand elle était malade,je lui prodiguais tous les soins qu'il m'était possible de lui donner.Je prenais ses souffrance dans mon coeur et mon âme et je les ai accumulé en grand nombre en moi,car j'étais trop jeune pour savoir évacuer toutes ces blessures en moi que j'accumulais.
Puis est venu le jour fatidique ou j'appris qu'elle avait un cancer.Elle commençait à vivre,une nouvelle vie se dessinait à l'horizon pour elle, mais sa destinée en avait décidée autrement.Heureusement sa torture n'a pas duré trop longtemps.Je n'avais que 17 ans quand elle est morte,comment pouvais-je la perdre,comment la laisser partir,moi qui l'aimait tant.
Le dernier jour de va vie,l'adieu déchirant,elle était allongée sur
un lit d'hopital.Je suis entré dans la chambre d'hopital
avec mes deux frères.Mes deux frères sont passés en premier,puis quand je suis arrivé à sa hauteur,j'ai vu une larme coulée de son oeil et sa main s'est levée très haut au-dessus d'elle pour retomber ensuite sur son corps.J'ai su tout de suite que ces deux signes étaient pour moi,je sais qu'elle était consciente de ma présence près d'elle,elle me faisait une dernier adieu.Par ces deux signes,elle me disait,charles je t'aime et je t'aimerai toujours.Puis J'ai regardé cet ange d'amour avec toute la puissance de mon amour pour elle,j'ai regardé ses plaies pour ne jamais oublier son amour.j'ai vu ses yeux révulsés,ses mains et ses pieds de couleur noir du fait qu'il n'y avait plus de circulation sanguine dans ses extrémités.J'ai humé son parfum d'amour,j'ai pris sa douleur et elle a prise la mienne.Puis,je lui ai donné tout mon amour,j'ai pris sa mort en moi,elle a prise toute ma vie et elle est partie.Je venais de morurir aussi,je n'existais plus,mon coeur était mort.
Puis les années ont passées dans l'attente de la revoir et de l'entendre.Je lui écrivais des lettres dans l'espoir qu'elle les lise.J'ai fait tant de rêves à propos de ma mère,je la voyais vivante et je me réveillais en pleure à chaque fois.Parfois,je croyais que sa mort était qu'un rêve,mais non c'était une dure réalité.Je revoyais sa mort,sa souffrance et j'avais des tas de regrets de ne pas avoir pu faire plus pour elle.Mais,à chaque jour,j'avais espoir de la revoir,toujours, je savais en moi qu'elle se manifesrerait tôt ou tard.
Puis un jour,je l'ai entendu enfin.J'étais chez moi,j'avais les yeux fermés et je lui parlais dans mon coeur.Je lui disais,mais où es-tu donc mon ange d'amour quand soudainement j'entendis...Charles mon amour, je suis là.J'ai dit ...maman d'amour est-ce toi qui me parle,puis elle m'a répondu oui et depuis ce jour elle est avec moi.Elle m'a avoué, qu'elle m'a guidé dès le premier jour de son décès,qu'elle a toujours été près de moi depuis sa mort.
Mais quel bonheur,je pleurais,je sautais de joie,je dansais,j'étais si heureux,le beau plus jour de toute ma vie,car j'avais retrouvé mon ange d'amour,ma mère chérie d'amour.Puis pendant des mois, elle venait la nuit,elle guérissait toutes mes blessures.Elle faisait en sorte que mes blessures sois reliées à des pensées,ces pensées montaient du plus profond de moi jusqu'à ma tête comme des bulles de savon qui éclataient, et je pleurais pendant des heures.Elle est toujours près de moi,on se parle toujours d'amour.
Puis ce bonheur a fait en sorte de grandir tout ce que j'étais.Je communique avec d'autres anges,je les vois,je vois aussi ma mère.J'ai été reconduire un ami décédé jusqu'au tunnel de la mort.Il n'arrive beaucoup d'expériences avec le monde invisible.J'ai donné ma vie à l'amour,je donne mon coeur pour l'amour,mais je suis aussi humain.Je sais qu'il
y aura un big bang de la conscience individuelle et universelle,ce sera une élévation de la conscience qui touchera tout l'univers.
Merci de votre patience...je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 1:14

merci pour cette très belle confidence woolfgang, elle m'a touchée au plus profond car vois-tu mon histoire ressemble à la tienne , je vis aussi une très belle histoire d'amour avec Danièle ( maman de coeur )

je comprends que tu aies voulu tout faire pour elle, pour le défendre et pour qu'elle soit heureuse , c'est normal qu'aujourd'hui elle soit toujours près de toi , cet amour que tu lui a donné , l'a aidée sois en certain , ta maman a été heureuse avec toi, c'est merveilleux cette continuité , c'est beau !

je t'embrasse bien fort , et j'envoie de douces pensées à ta maman !
martine02
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 2:53

Douces pensée pour ta maman, c'est une histoire bien émouvante.

Je t'embrasse très fort,
Amitiés de la France.
http://www.zikpot.fr/artiste-FABIEN+RICHARD
rita
Membres
Membres

MessageSujet: je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 3:59

Ton témoignage est très poignant, il m'a beaucoup émue, mais heureuse
que tu es retrouvé ta maman d'amour
merci beaucoup woolf

http://www.djoan.be
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 10:18

Merci Wolfgang pour ce témoignage très émouvant ! Il m'a beaucoup touchée ! Tu as eu une enfance très difficile mais tu as fait preuve d'une grande force morale et d'une grande élévation d'âme ! Comme tu le dis, ta maman est vraiment un ange d'amour ! Je suis très heureuse pour toi que vous soyez toujours reliés l'un à l'autre ! C'est merveilleux que tu aies pu l'entendre et qu' elle soit ton guide depuis l'au-delà ! Elle t'a sûrement aidée à développer ton don car tu peux maintenant aider d'autres âmes ! La photo que tu nous envoies est extraordinaire car on y voit un ange ! Peut-être que tu pourras nous en dire plus sur cette photo ? Merci d'avance ! Gros bisous.

**************************************************************************************************
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 10:21

Merci beaucoup pour ton témoignage, il est poignant. Tu as retrouvé ta maman. Quel amour entre voux deux. L'amour est le plus fort il ne sépare personne. :54879: :54879:

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 10:49

comme papillon , je suis très intriguée par cette photo, peux-tu nous en dire plus à son sujet !
woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Merci à tous mes amis de lumière   Jeu 11 Sep 2008 - 21:04

Bonjour tous,
Dan,Martine,Rita,Papillon,Mimi,je vous remercie de votre amour.C'est la première fois que je rencontre d'aussi belles personnes lumineuse sur un site.Vous êtes vraiment formidables.Par vos commentaires d'amour,vous m'avez aussi touché en plein coeur.C'est émouvant les être d'amour comme vous.Merci
Je vous aime.

Dernière édition par woolfgang le Jeu 11 Sep 2008 - 21:52, édité 1 fois
woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: L'ande de la photo   Jeu 11 Sep 2008 - 21:15

Bonjour,
c'est une image tirée d'une photo qui a été prise dans une église,Je l'ai trouvé sur le net.C'est un homme qui assistait à une cérémonie dominicale et puis il a prise une photo du décor de cette église.Quand il l'a fait développer,il s'est rendu compte qu'il y avait un ange sur sa photo qui volait dans l'église.
N'est-ce pas merveilleux cet ange d'amour.
http://images2.photomania.com/582232/1/radE8A5C.jpg
rita
Membres
Membres

MessageSujet: je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 23:44

c'est plus que merveilleux merci beaucoup
http://www.djoan.be
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 11 Sep 2008 - 23:52

Magnifique un ange que du bonheur

http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Ven 12 Sep 2008 - 0:51

c'est une entité qui était présente, c'est très beau et très rare , ce t homme a eu beaucoup de chance de pouvoir capter cet ange d'amour !

merci Woolgang pour ta grande ouverture d'esprit, c'est un plaisir de partager avec toi !
martine02
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Ven 12 Sep 2008 - 1:38

Merci Woolfgang, nous t'aimons aussi

Amitiés de la France
http://www.zikpot.fr/artiste-FABIEN+RICHARD
leontine
Membres
Membres

MessageSujet: Amour.   Mer 24 Sep 2008 - 13:15

Bonsoir,
Je viens de te lire et sincèrement, il n'y a qu'un mot pour t'appeler : c'est AMOUR;
Cet amour que tu offres à ta maman mais aussi à ceux qui en ont besoin fait de toi un Ange. :54896:
Quel bonheur pour nous de te connaître !
Merci Wolfgang.

La rose est, pour moi , le symbole de l'amour : je t'en parlerai plus tard.
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Mer 24 Sep 2008 - 13:26

Wolfgang, je n'avais pas vu ta réponse en ce qui concerne l'ange matérialisé ! C'est vraiment merveilleux de le voir apparaître sur cette photo ! Cet homme doit en être très heureux car je pense que c'est très rare ! Merci beaucoup pour tous tes écrits qui resplendissent d'amour et de spiritualité ! Gros bisous !

woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Merci   Mer 24 Sep 2008 - 20:20

Bonjour Léontine,
mais que puis-je dire,je te dis merci sincèrement.Mais,j'ai reçu un si grand cadeau d'amour,cette ange d'amour m'a donné la vie jusqu'à sa mort et elle continue de me la donner.Mais comment ne puis-je pas partager ce cadeau,je trouve que normal qu'à mon tour je donne en retour,sinon je ne serais qu'un parfait égoiste.
Bye..je t'aime
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 25 Sep 2008 - 0:22

je n'avais pas vu ce post !!!

ton récit est très fort et très émouvant !
beaucoup de souffrances endurées mais tellement d'amour !
c'est merveilleux que tu puisses communiquer comme ça avec ta maman !
je suis heureuse pour toi ! on sent tout l'amour que tu as en toi !
cette photo est incroyable !!!

douces pensées pour ta Maman chérie !

tendresse pour toi

ailes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Jeu 25 Sep 2008 - 5:03

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens Woolfgang!!

Avec toute mon amitié

woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Bonjour   Jeu 25 Sep 2008 - 20:23

Bonjour Ailes et Pinson,
merci,quelle chance j'ai car jamais je n'ai rencontré autant d'anges sur un site qui parle des anges.vous êtes tous des merveilles.Merci à tous.
Bye...je vous aime
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Ven 26 Sep 2008 - 15:03

Bonsoir Woolfgang,
Je viens seulement de voir ton post.
Je suis tellement émue par ton récit que je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressents !
Ta vie a été faite de beaucoup de souffrances mais aussi de beaucoup d'amour. Ce qui est magnifique c'est que tu puisses encore communiquer avec ta maman, c'est un véritable amour qu'il y a entre vous deux.
J'envoie de douces pensées à ta chère Maman.

Pour cette photo, c'est merveilleux de voir cet ange matérialisé.

Bonne journée les amies et gros bisous.
woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Merci   Ven 26 Sep 2008 - 20:42

Bonsoir Jackie,
merci pour tes paroles douces et compréhensives.Tu sais, je ne regrette que la souffrance de ma mère,la mienne est un cadeau pour moi.Cette souffrance m'a permi d'ouvrir mon coeur et ma conscience.Je ne regrette rien du mal que j'ai subi.Ma peine a rendu mon âme sensible et de cette façon j'ai pu demeurer en contact avec ma mère et ainsi l'entendre au moment où tout semblait désespéré.Je lui offrirais même ma vie sans peur et sans remord s'il le fallait pour qu'elle puisse continuer à vivre.
Bye...je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Sam 27 Sep 2008 - 11:43

coucou woolfgang !
je voulais juste te dire que tu peux aussi répondre à d'autres posts que le tien , je ne sais pas si tu l'as compris lol!

je t'embrasse très fort !
woolfgang
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Dim 28 Sep 2008 - 13:53

Bonsoir Dan,
oui,c'est dacodac,je ne faisais que répondre aux anges qui m'écrivent.
Bye...je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   Lun 29 Sep 2008 - 1:43

je savais que tu comprendrais puisque tu es aussi un ange d'amour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous parle de moi mes amis   

Je vous parle de moi mes amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1