AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fatima nouvelle venue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatima
Membres
Membres
Fatima


Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:17

La présentation de mimi m'inspire... car pour moi, c'est différent.
L'avant dernière d'une famille de 5 enfants, la 3ème fille consécutive alors qu'on voulait tant avoir un autre garçon, inutile de dire que l'on ne m'a pas accueillie avec le sourire...
Pour moi, j'ai manqué de rien matériellement... toutefois, mes parents d'origine portugaise et envoyé au travail dès le plus jeune age, n'étaient pas ce que l'on peut dire, très tendres et affectueux ! (Aucune méprise attention : absolument aucune violence !)
Mais comme vous le savez si bien, ceux qui viennent de très haut baignent dans l'amour le plus pure ; donc, le choc est terrible une fois en bas dans un bain sans aucune chaleur, la souffrance est terrible.
Agée de 7 ans, je m'agenouillais face à mon crucifix en implorant jésus de venir me reprendre car il y avait une erreur ; selon moi, j'étais née au mauvais endroit car dans cette famille on ne m'aimait pas ! Et le plus terrible, quand on est enfant, c'est de se rendre compte que lui non plus ne voulait pas de moi...
Bien plus tard et les épreuves de la vie aidant, tous les doutes disparaissent...
Je développe ma médiumnité depuis 6 ans ; c'est de subir la magie noire qui m'a fait entrer dans la lumière...
Aujourd'hui, j'ai la chance de communiquer avec le monde de l'invisible pour le bien être de beaucoup de monde et du fait d'une mauvaise expérience avec le malin, j'ai accrue ma vigilance !!!
Tout comme chacun ici bas, j'avance... en partageant, en échangeant, en donnant...
Je n'ai pas appris à aimer avec ma famille ; j'ai appris à aimer grâce à ma famille... je donne de l'amour à ceux qui n'en n'ont pas !
Le pardon est notre plus grande richesse car personne ne peut se dire parfait... et mes parents ont fait ce qu'ils pensaient être le mieux...
Papa nous a quitté il y a eu 3 ans le 12 mars et c'est là que le visuel du monde de lumière m'est apparu...
A la question "que changerais tu si l'on te donnais une baguette magique ?" je répondrais : RIEN ! absolument rien ! car mon parcours à fait de moi celle que je suis aujourd'hui et aujourd'hui, je sais qui je suis et où je vais... JE SUIS !
On pourrait parler des heures de chacun de nos parcours mais le temps nous permettra de mieux nous dévoiler...
Dernière info, mon nom de jeune fille est Maria de Fatima Da Luz Andrade et je suis née le 13.10.1972... Etais je prédestinée ?
Merci d'être allés au bout de la lecture..Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:22

merci pour ta présentation fatima , je me retrouve beaucoup en toi , car côté affectif ce n'était pas "le pied "non plus pour moi pour moi dans ma famille

tu es la bienvenue sur notre forum, nous allons ensemble apprendre et avancer au mieux !
bisous Fatima nouvelle venue... 958651 Fatima nouvelle venue... 764861
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:24

Enchantée Fatima, on te connait un peu mieux dans ta présentation. Le côté famille comme dit Dan c'est pas le pieds. Se serais un plaisir de pouvoir échanger avec toi et d'apprendre mutuellement et avancer. Fatima nouvelle venue... 190703 Fatima nouvelle venue... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Fatima
Membres
Membres
Fatima


Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:36

Quel cadeau fait par le ciel !!! Enfin je reçois de l'amour alors que j'en donne bien souvent... Au plaisir d'échanger avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:38

L'amour est un partage, ce forum est amour Fatima nouvelle venue... 190703 Fatima nouvelle venue... 190703 Fatima nouvelle venue... 190703
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:39

Bonsoir Fatima et merci pour ta présentation, qui a permis de mieux te connaître.
Sois la bienvenue sur le forum et comme le disent Dan et Mimi nous allons apprendre à avancer ensemble.
Je t'embrasse.

Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:44

Merci Fatima pour ce que tu nous écris ; cela nous permet de mieux te connaître. Je relève ces phrases qui me touchent beaucoup : "Je n'ai pas appris à aimer avec ma famille ; j'ai appris à aimer grâce à ma famille... je donne de l'amour à ceux qui n'en n'ont pas ! Le pardon est notre plus grande richesse car personne ne peut se dire parfait... et mes parents ont fait ce qu'ils pensaient être le mieux..." ! C'est très beau et très généreux ! Parfois, c'est le non amour qui fait que nous aimons plus et mieux ! Et je pense que c'est ton cas. Dans la vie des Saints et des Saintes, il y a aussi beaucoup de souffrance ! C'est bien que tu aies développé ce don merveilleux qu'est le don de médiumnité ! Je suis sûre que tu aides beaucoup de personnes autour de toi car tu es généreuse ! Ton prénom est magnifique ; il représente tellement ! je pense qu'il t'était destiné ! tu ne le portes pas par hasard ! Gros bisous !
Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Membres
Membres
Fatima


Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:56

Je me suis mise à la disposition du monde divin comme canal car grâce à Maryline (magnétiseuse), j'ai été libérée de la magie noire qui pesait sur moi... J'ai de cette façon, pris conscience, que nous avions une mission en parallèle de celle de notre évolution personnelle et que si Maryline ne s'était pas dévouée, je n'aurais pas eu l'aide tant espérée...
J'ai pris ma décision en tout état de cause et même mon mari sait que rien ne me fera changer de voie...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:06

Heureusement que cette magnétiseuse t'a aidée Fatima ! J'en suis très heureuse pour toi ! Tes guides te protégent et ton ange gardien aussi est là ! Nous ne sommes pas seuls et la prière est puissante ! La Lumière est plus forte que les ténèbres, heureusement ! Gros bisous !

Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:34

Ma chére Fatima merci de nous livrer ton parcours

Quant je te lis et quant je lis nos parcours je m appercoie de plus en plus que notre enfance faconne énormément ce que nous sommes aujourd hui

Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs
ailes


Nombre de messages : 8314
Age : 69
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Points : 3012
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyMar 29 Juil 2008 - 2:39

Merci Fatima de t'être présentée et de nous avoir raconté ton parcours !
côté famille je me retrouve en toi !
j'aurai relevé les mêmes phrases que Papillon, je les trouve très belles !!!
il faut pardonner car c'est la seule façon de se libérer et d'avancer !

Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum et j'espère que tu t'y plairas comme nous !

au plaisir d'échanger avec toi !Fatima nouvelle venue... 26325314

Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Membres
Membres
Fatima


Nombre de messages : 46
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 13/07/2007

Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyMar 29 Juil 2008 - 3:31

Je vais parler en mon nom mais je pense que vous serez d'accord avec moi : l'absence d'amour fait que l'on va le chercher ailleurs ! Petie, lorsque je priais, je levais le regard ! j'étais sure qu'il y avait quelqu'un à mon écoute... Je n'ai jamais douté d'eux mais de moi ; plus on me dénigrait ici bas et plus je me sentais petite et insignifiante !!

La vierge marie m'a consolée un jour que je pleurais sur ma terrasse. Je me disais (de part toutes les galères que l'on a traversé et que l'on traverse encore) que je n'étais rien, que je n'avais rien ; que ma famille avait raison !!! et c'est alors qu'elle est venue à moi en me disant "allons mon ange, tu ne vois donc pas que tu es la plus riche ?... Et elle es repartie comme elle est venue en prenant bien soin d'enmener mon chagrin...

Etre remise en question par elle fut aussi un acte d'amour pour moi...
l'été dernier, alors que je me sentais appelée à lourde depuis 1 an.
Lorsque nous avons entamé notre promenade sur lourdes et son sanctuaire, tout me heurtais ! le comportement des gens que je trouvais irrespectueux, me sanctuaire que je trouvais trop gris (comparé à celui de fatima au portugal qui est d'un blanc éclatant), le manque de chaleur des gens, etc... J'étais tellement critique que tout devenait gris et surtout dans mon esprit... Très déçue, nous sommes partis prématurément et avons décidé de revenir à la fin de nos vacances...

Lorsque nous sommes revenus, j'ai vécu ma 2ème visite complétement différemment. Et face à la statue de la Vierge Marie, j'ai demandé pardon pour mon comportement en expliquant pourquoi... Et la vierge m'a dit "Moi je ne vois qu'une chose ; ils viennent tous pour moi..."

Avec le monde divin, pas de grands discours mais ici tout est dit !!!
Fatima s'est fait remettre à sa place très affectueusement ; mais fas remettre à sa place quand même !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:37

c'est très beau ce que tu dis..mais tu sais,je me retrouve là aussi,je suis parfois très critique(peut-être parce que ancienne enseignante et fille d'enseignante..on a longtemps "désestimé " les cours scolaires trop "magistraux" ,ou ex-cathédra ...et on a demandé plus d'esprit critique et d'initiatives pour les jeunes étudiants...enfin c'est mon "excuse" lol! )
Il nous est demandé de grandir,d'évoluer!! ;)

Fatima nouvelle venue... 958651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatima nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Fatima nouvelle venue...   Fatima nouvelle venue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatima nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'année nouvelle
» LES RESTOS DU COEUR NOUVELLE ENFOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: