AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Ilyés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Ilyés   Mar 22 Juil 2008 - 11:07

bonsoir a vous toutes je ne sais si vous allez vous souvenir de moi je suis l'arrière grand mère d'Ilyés qui est décédé le 24/12/07 pour moi cela va un tout petit peu mieux mais ma douleur est toujour aussi forte cela va faire 7 mois que l'on a perdu notre petit ange
mais j'ai pris sur moi pour venir vous faire un petit coucou car je pense souvent à vous et au travail que vous faîte vous êtes admirable et je vous dis bravo heureusement qu'il y a encore des personnes comme vous car c'est en pensant à vous que ma douleur s'estompe petit à petit
je vous embrasse si vous me le permettez de tout coeur
michelle
Revenir en haut Aller en bas
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ilyés   Mar 22 Juil 2008 - 11:16

bien sûr que je me souviens de toi !
tes paroles vont droit au coeur ! je suis heureuse que tu ailles un peu mieux !
pour te réconforter je voudrais te dire que ton petit ange est vivant de l'autre côté mais je sais que le manque de sa présence physique doit être très dûr !
si tu as l'occasion parcours le forum et tu y trouveras de beaux textes qui vont t'aider et te réconforter !
je te serre dans mes bras et j'envoie mes plus belles pensées pour ce petit ange !

**************************************************************************************************
ailes

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Ilyés   Mar 22 Juil 2008 - 11:21

Oui on se souvient bien de toi Michèlle. Ton petit ange est à tes côtés comme le dit Ailes. Nous sommes heureux de pouvoir adoucir ton chagrin. Je t'embrasse Michèlle:789:

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Mer 18 Mar 2009 - 13:20

je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue michelle, c'est un oubli de ma part , j'en suis désolée , je t'ai envoyé aujourd'hui ce mp pour prendre de tes nouvelles et je suis très touchée que tu m'aies répondue !
je t'en remercie vivement et t'embrasse très fort !

voici sa réponse pour nous toutes ;

:flower: bonjour Dan; cela m'a fait plaisir d'avoir reçue un message de Plus Près Des Anges
pour moi mon petit ange est toujours présent et surtout dans mon coeur car je pense qu'il y restera pour toujours vous savez le 24 décembre a été une journée très dure mais c'est passé et je ne sait comment vous dire cela mais pour moi çà été un cap je pense encore beaucoup à mon petit bonhomme mais plus de la même façon je ne sais pas si vous me comprenez car là j'ai encore les larmes coulent toute seule mais dans l'ensemble j'ai acceptée sa disparition parfois je vais sur sa petit tombe et je voudrai lui dire combien je l'ai aimé et que je l'aime encore
il va avoir une petit soeur pour très bientôt et là la peur que cela recommence ne me quitte pas
je vous embrasse et surtout je vous remerçie encore car comme cela faisait longtemps que je n'avais envoyée de message je pensai que je ne pouvais plus aller sur le site
j'embrasse toute l'équite de plus près des anges et vous dis à tous un grand merçie
michelle:22: :flower:

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Ilyés   Mer 18 Mar 2009 - 13:50

Mais bien sûr Michelle qu'on se souvient de toi.
Ton petit ange est à des côtés et aux côtés de sa maman.
Il doit être content qu'il va bientôt avoir une petite soeur, il veillera aussi sur elle.
Je suis contente que tu sois revenue.
Je t'embrasse bien fort.

Bonne journée les amies et gros bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR MICHELLE .   Mer 18 Mar 2009 - 14:24

Bonsoir Michelle , Je Me Présente je m'appelle Murielle , et je suis enchantée de faire votre connaissance .

Je viens de vous lire, C'est très dure lorsqu'un enfant s'endort ,
Mais il est en vie , et doit être heureux de voir sa Mamy aller mieux , et doit attendre la venue de sa petite soeur avec impatience .

plein de douces pensées pour lui et de gros Bisous pour Vous. Murielle .

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Ilyés mon petit ange   Mer 18 Mar 2009 - 16:22

bonsoir; Murielle je viens répondre à votre message qui m'a fait du bien
c'est vrai que çà fait 15 mois que notre petit bonhomme nous a quitté mais pour moi c'est comme si c'était aujourd'hui car je ne cesse de pensais à lui je me demande comment il serai s'il était avec nous pour moi il sera toujours mon petit ange d'amour que j'aurai serrée dans mes bras que deux fois
je pense aussi a sa petite soeur qui va bientôt nous arriver et là une grande peur se fait en moi que cela recommence et s'est plus fort que moi je ne cesse d'y penser
j'arrête ici mon bavardage Murielle je vous remercie de tout mon coeur de vos belles paroles qui m'on était droit au coeur je vous souhaite une très bonne nuit
bisous michelle
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ilyés   Jeu 19 Mar 2009 - 0:45

coucou Michelle,

ton petit ange est heureux de l'autre côté et il faut que tu sois sereine de la venue prochaine d'un nouveau petit ange, tout se passera bien et Ilyès va veiller sur lui et sera très heureux !
je te fais de gros bisous et ça nous fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, vient quand tu peux !

ailes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Jeu 19 Mar 2009 - 1:33

michelle , ne pense pas ça , tout va bien se passer pour toi et ton bébé, de l'autre côté , on veille sur toi , ton guide est là aussi pour t'aider et ton petit ange est heureux, il ressent tout ce que tu as sur le coeur , visualise ton bébé dans tes bras avec un beau sourire et tu lui apporteras du bonheur dans son âme et ce bonheur rejaillira sur toi et ton bébé, n'aie pas peur, reste positive pour lui et pour toi et tu verras , dans quelques jours, tu te sentiras déjà mieux

je t'embrasse très fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Ven 20 Mar 2009 - 13:29

de la part de michelle !

Dan je fais rèponse à votre message pour remettre les chose dans l'ordre le petit ange n'était pas mon bébé et ce n'est pas moi qui va avoir une petite fille au monde
moi je suis que leur arrière grand mère c'est ma petite fille jennifer qui a perdu son petit bébé et qui va très bientôt avoir une petite fille
moi je vais avoir 67ans alors vous voyer
voilà je voulais juste remettre dans son conteste la perte de mon arrière petit fils
je vous fais un gros bisous
michelle

je suis désolée , nous avons mal compris michelle , tu as bien fait de me le signaler en mp , c'est réparer et encore désolée pour cette erreur de compréhension !

j'envoie de douces pensées à ton petit fils , je suis aussi une mamie et quand j'ai vu ton mp, ça m'a touchée encore plus , j'espère que tu nous excuseras !
je t'embrasse très fort et mes amies aussi !
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ilyés   Ven 20 Mar 2009 - 13:52

Bonsoir Michelle, je me joins à mes amies du forum pour te dire que je suis très contente que tu sois à nouveau parmi nous ! Je suis sûre qu'Ilyès veille sur vous tous de l'au-delà et qu'il prépare la venue de sa petite soeur qu'il protégera tout particulièrement ! Très douces pensées pour lui et de gros bisous pour toi !

michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Ilyés mon petit ange   Mar 24 Mar 2009 - 3:17

merçi Papillon pour tes belles paroles; mais vous voyez cette nuit j'ai très mal dormie et parfois je ne sais pas vraiment la date que l'on est
donc comme j'ai eu du mal a m'endormir il était plus de 4heure ce matin je me suis levée pour regarder le calendrier et là j'ai vu que l'on était dans la nuit du 23 au 24 et cela m'arrive assez souvent alors je me lève et je regarde les quelques photos que je possède de mon petit trésor
cela fait 15mois aujourd'hui qu'il nous a quitté il y a des mois ou cette date se fait moins présente
Je voulais vous demandée pourquoi il y a écrit ( arrêter de surveiller ce sujet ) es-ce que je n’ai plus le droit de venir parler de mon arrière petit fils j’espère que non
Je vous quitte par cette journée qui me rappelle un très mauvais jour
Je vous fait à vous toute l’équipe et je n’oublie pas tout ces membres des gros bisous
L’arrière grand mère d’Ilyés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Mar 24 Mar 2009 - 4:23

michelle , ne t'inquiète pas pour cette phrase que tu as vu , c'est un disfonctionnement au niveau du forum , tu peux venir nous parler de ton petit -fils autant que tu veux et je comprends que cette nuit tu aies très mal dormi , il faut du temps pour voir les choses différemment , mais je t'encourage, tu vas y arriver et Ilyès t'aide de l'autre côté , sois en certaine !

je lui envoie mes plus douces pensées et je t'embrasse très fort
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ilyés   Mar 24 Mar 2009 - 5:39

je te fais de gros bisous Michelle en ce jour si difficile pour toi !
Ilyès veille sur vous et veut vous voir tous heureux de la venue prochaine du bébé !

ailes

Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Ilyés   Mar 24 Mar 2009 - 6:43

Michelle nous sommes avec toi en cette dure journée.
Ilyès est toujours près de toi et veille sur toute ta petite famille.
Tout ce qu'elle demande c'est que vous soyez heureux dans l'attente du bébé !

Bonne journée les amies et gros bisous.
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR MICHELLE .   Mar 24 Mar 2009 - 9:07

Michelle , nous sommes toutes avec toi en cette dure journée .

Ton Petit Fils est près de toi , et veille sur vous tous . Sois sure qu'il va te donner la force de continuer , ainsi qu'à sa Maman .

De l'autre côté , il Grandi !! quand tu penses à lui et que tu es couchée , parle lui !! n'hésite pas !! et petit à petit , tu l'entendras en toi te parler .

Plein de Douces Pensées pour toi , ton Petit Fils et pour sa Maman .

Gros Gros Bisous !! Murielle. Et tu verras , celà te Fera du Bien , et peut être qu'un jour tu nous en parleras .

michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Ilyés   Mer 6 Mai 2009 - 15:36

bonsoir à toute l'équipe et tous ses menbres c'est michelle l'arrière grand mère d'Ilyés qui vous envoie un petit message pour vous dire que "mon arrière petite fille" vient d'arrivée parmi nous vers 21heure
vous m'avez tellement sustenue durant ma terrible épreuve que je vous en remercie chaleureusement mais la petite puce va nous faire remonter en arrière le jour ou notre petit ange es arrivé 11/12/07 cette date ne s'éffacera jamais de ma mémoire parfois je voudrai crier tellement que cela fait mal
j'irai voir mon arrière petite fille qui se prénomme SORAYA
leurs arrière grand mère qui vous embrasse trés fort si je peu me le permettre je pense beaucoup à vous; vous qui aidez tellement de personnes qui sont dans la détresse comme moi
Michelle:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Jeu 7 Mai 2009 - 1:57

bonjour michelle et merci de nous annoncer la bonne nouvelle , j'ai une petite nièce qui a le même prénom , c'est très joli Soraya, tu verras, ta petite-fille va vous apporter un peu de sérénité, les bébés sont des baumes pour le coeur !

Je suis aussi une mamie depuis 8 mois , d'une petite Mauryne, c'est un ange, tu verras, reste positive, ton petit Iliès est près de vous et vous entoure de son amour , et est heureux pour vous sa famille !

félicitation aux parents!!!!!!!!!

viens nous voir quand tu ne te sentiras pas trop bien , tu trouveras toujours quelqu'un pour te réconforter et donne nous des nouvelles de Soraya

je t'embrasse très fort !
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Pour Michelle .   Jeu 7 Mai 2009 - 13:35

Merci Michelle pour ton gentil Message , je suis heueuse pour toi et tes Enfants, que ta petite Fille soit arrivée .

Tu vas voir ,cela va être un rayon de Soleil dans votre vie à tous .

Iyés doit être fier d'avoir une petite Soeur avec un si Beau Prénom .

Il est auprès de Vous et auprès d'elle , je Félicite la Maman et la Mamy Pour ce très Beau Bébé .

Pleins de Gros Bisous Pour toi Michelle ,et un Gros Câlin au Bébé qua tu le verras . Murielle .

c'est un Bébé Fabriqué en Pâte d'Amande !! il est à Croquer ,mais juste avec les yeux !!!!!!!!!!!!!!lol!

michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Ilyés   Ven 8 Mai 2009 - 11:03

:flower: voilà c'est encore moi, Michelle; hier je suis allée voir la petite soeur d'Ilyés avec la peur au ventre qu'elle soit le portrail racher de son frére et tous ces derniers temps je n'arrive plus à dormir plus la naissance approcher j'avais une peur bleu
mais non elle ne resemble pas à son frére même si parfois l'expression de son petit visage nous rappel notre petit ange
c'est une petite poupée elle mesure 47 cm et pèse 3kilo360 et surtout elle se fait entendre au contraire de son grand frére
je vous remerçie Dan et Murielle de m'avoir répondue aussi vite
vous savez parfois je pleure en pensant à mon petit trésor; je pensai avoir fait mon dieul mais hélas sa présence me manque terriblement ma fille donc la mamie d'Ilyés et de Soraya et tout les menbres de ma famille ne parle pas de ce petit chou sauf ma deuxième fille qui avec elle je peu parlée librement
je vous fais à toutes des bisous
à trés bientôt
(ho! il y a une chose que je voulais vous demandée quand j'ai trop le cafard je vais écrire à mon petit ange et parfois je me demande si je ne deviens pas folle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Ven 8 Mai 2009 - 11:30

mais non tu ne deviens pas folle quand tu lui écris à ton petit ange , car au contraire , il reçoit tout ton amour et te réconforte en même temps , si tu veux sur ce forum , il existe une rrubrique pour leur parler , je te mets le lien

http://ange-17.editboard.com/dites-leurs-en-quelques-mots-f5/

et ici personne ne te jugera et ça t'aidera à vider ton coeur quand la peine devient trop lourde à porter !

gros bisous
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: Ilyés   Ven 8 Mai 2009 - 12:55

Merci beaucoup Michèlle pour ton gentil message ! Bienvenue à ta petite fille Soraya ! Quel joli prénom ! Je suis très heureuse pour vous tous et suis sûre qu'Ilyès est près de chacun d'entre vous et vous entoure de tout son amour ! Tu fais bien de lui écrire car il est à ton écoute ! Gros bisous !

michelle
Membres
Membres

MessageSujet: Ilyés   Mer 20 Mai 2009 - 17:07

:flower: bonsoir à toutes je viens vous donnée un peu des nouvelles de mon arrière petite fille qui à 14 jours et vous savez qu'hier j'ai beaucoup pensée à mon petit d'ange qui est décédé à 13 jours malgré qu'il ai toujours dans mes pensées mais hier c'était beaucoup plus fort et ma petite jennifer la maman m'a appelée hier matin car elle aussi a du très fortement y pensée et comme elle sait que j'apréhendée ce jour fatidique donc elle m'a donnée des nouvelles de la petite Soraya
voilà un peu près seulement que je commence a l'appelée par son prènom pour moi c'était toujours la petite
enfin la maman va bien malgré une grosse fatigue le papa va bien aussi et la petite puce aussi
et moi je commence à espère que tout se passe à mervèille je pense beaucoup à votre site qui doit apporter du réconfort aux gens perdus comme moi je l'étais et encore maintenant cela me réconforte de savoir qu'il y a des personnes compètentent pour vous écouter
je vous fais de gros bisous
michelle l'arrière grand mère d'Ilyés et de Soraya
à très bientôt:22:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilyés   Jeu 21 Mai 2009 - 1:46

bonjour michelle

et merci de nous donner des nouvelles du bébé , je comprends que ta fille et toi ayez eu ce sentiment à la date anniversaire d' Ilyés , il est toujours près de vous même si vous ne le voyez pas , il vous entoure de son amour !

je lui envoie de douces pensées et vous embrasse toutes les deux très fort !
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: Pour Michelle .   Jeu 21 Mai 2009 - 7:52

Michelle , c'est normal de Penser !! tu ne dois pas t'inquiéter , Si tu as Besoin de Parler , Viens nous voir , nous sommes là pour t'entourer .

et tu peux te confier quand tu en as envie .

Je te fais Pleins de Gros Gros Bisous . Murielle .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilyés   

Ilyés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant