AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

Tout savoir sur votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 10:07

Bisous Papillon!!

Pour mimi :
dis moi ,j'aimerai savoir pour un autre prénom......mais je ne veux pas te donner du travail(si tu as trouvé tes infos euh je sais pas..sur le net ?Ou dans un livre??... et si tu veux bien me donner les références ,je chercherai moi même,comme une grande lol! )Merci!!Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:01

En fait,j'aimerais savoir ce qu'on dit sur le prénom "Céleste" ou "Célestine"..si tu peux ,bien sûr,Mimi..me dire ou me dire où chercher!!!!Merci!!
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:04

Excuses moi Pinson je n'avais pas vu ta demande:lol!: lol! Je te donne le lien ou tu pourras trouver pleins de choses sur les prénoms et l'astrologie

http://www.asiaflash.com/

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:08

Pas de problème Mimi!Il n'y avait pas le feu lol!
En fait,mon fils et son amie parlent souvent de ce prénom ;) pour une petite fille,et j'aimais avoir ce qu'on disait de la caractériologie de ce joli prénom...

Merci ,je t'embrasse bien fort!!

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:08

Je vais chercher.

**************************************************************************************************
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:17

Votre prénom : Céleste

Votre portrait caractérologique

• Vous êtes avant tout une extravertie : vous avez besoin de contacts. Vous savez mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté. Vous êtes aussi très sensible à l'ambiance du monde environnant. C'est pourquoi vous êtes toujours à la recherche de l'approbation des autres.

Vous possédez en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Votre personnalité est d'emblée séduisante : c'est là, sans aucun doute, votre meilleur atout dans la vie. Vous vous distinguez par votre sourire désarmant, vos manières accueillantes.

En société, vous avez le désir de plaire à tous et de charmer, le don de la communication et de la persuasion. Vous savez d'instinct utiliser les gens et les choses au service de vos propres intérêts.

• Très habile, avec une intelligence à facettes, vous comprenez tout avec facilité, et vous vous arrangez toujours pour tirer votre épingle du jeu. Vous êtes consciencieuse, méticuleuse et méthodique, mais avec une tendance à manquer de hauteur de vue.

• Pour vous, les idées sont comme des étincelles : elles proviennent du choc de deux intelligences qui se frottent l'une à l'autre par la parole ou par l'écrit. Mais vous n'aimez pas approfondir les choses. Vous vous contentez le plus souvent de l'apparence d'une grande culture plus que de chercher à acquérir un vrai savoir.

• Mais quoi qu'on puisse dire, vous êtes globalement un être agréable, intuitif, jovial, optimiste. Dans les discussions, vous avez votre mot à dire ; toutefois vous devez être à l'aise pour vous exprimer sans difficultés. Vous êtes curieuse — une curiosité plutôt saine — et souhaitez tout savoir sur chacun ; vous aimez être la première informée. Vous vous tenez au courant de tout, lisez énormément, écoutez la radio, regardez la télévision, surfez sur Internet. Vous vous faites sûrement remarquer dans toute réunion. On peut toutefois vous reprocher de ne pas savoir suffisamment vous mettre en retrait quand il le faut.

• **************************************************************************************************
    mimi12313
    Admin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mar 22 Juil 2008 - 12:20

Votre prénom : Celestine

Votre portrait caractérologique

• Il y a toujours une aventurière qui sommeille en vous. Animée d'un puissant désir d'ouverture, vous n'hésitez jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses.

• Largement ouverte au monde, vous avez le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui vous pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à vous poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Vous ne détestez pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui vous entourent et pour répandre vos idées.
  • Vous êtes avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à vous enflammer, il vous faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Vous vous passionnez pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite vous attire aussi, et c'est pourquoi on dénombre tant d'exploratrices et d'aventurières parmi les natives de ce prénom.
  • Vous avez tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. On vous voit, dans l'enfance, vous démener pour échapper à la tutelle de vos parents et éducateurs ; et, à l'âge adulte, entrer en conflit permanent avec vos supérieurs, avec l'Administration sinon avec la Justice.
  • Vous n'appréciez guère la solitude et tenez à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour de vous. Vous cherchez donc constamment à maintenir dans votre entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à vos côtés ce mouvement qui vous est si cher.
  • Généralement convaincue d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et supportez mal ceux qui semblent vous freiner dans votre manière de faire et votre désir d'aller droit au but.

• Avec votre tempérament fougueux, vous avez tendance à passer à la démesure. Les excès ne vous font pas peur. On a toujours du mal à vous donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, vous ne faites confiance qu'à vos propres expériences et vos propres méthodes. Vous n'aimez faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et vous moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si vous avez souvent des idées de génie et réalisez de nombreux exploits éclatants au cours de votre existence ! Mais vous ne connaissez pas que des succès et la gloire, votre non-conformisme exacerbé pouvant parfois vous conduire à des catastrophes.

• **************************************************************************************************
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mer 23 Juil 2008 - 2:42

Merci Mimi,tu es un ange!!

mimi12313
    Admin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Mer 23 Juil 2008 - 3:15

De rien ma Pinson:789:

angeduciel25

MessageSujet: Bonjour   Lun 20 Avr 2009 - 6:14

Mon Prénom c'est MARILYN que signifie t-il s'il vous plait?
    MERCI
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre prénom   Lun 20 Avr 2009 - 6:24

bonjour angeduciel !
    pourrais-tu te présenter dans " bienvenue et présentation " stp

nous pourrons ensuite te répondre !

merci
    angeduciel25

MessageSujet: oui merci   Lun 20 Avr 2009 - 6:56