AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

PARLER DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILAS83
Membres
Membres

MessageSujet: PARLER DE MOI   Dim 1 Juin 2008 - 2:11

BONJOUR C PAS EVIDENT JE PREFERE OUBLIER MON ENFANCE MAIS J AI TROIS ENFANTS MANDY26ANS DAVID25 ET LESLIE 13 ANS LE 30 JUIN ET 3 PETITS ENFANTS J AI ELEVE LES DEUS AINES SEULE IL AVAIS ENCORE LES COUCHE HE OUI LE PERE LES A ABANDONNES DONC J AI MAL CHOISI LE PERE MAIS BON ON PEUT PAS DEVINE QUAND A LESLIE DEPUIS 3ANS SON PERE NOUS A LAISSEE ET IL VI AVEC SA COMPAGNE A METZ 700KM DE LESLIE DIRE SI C FACILE JE SUIS EN LONGUE MALADIE APRES CANCER DEPRESSION ET ALGODISTROPHIE ET EN JANVIERLE21 MON BEAU FRERE A FERME LES YEUX A53ANS A CAUSE D UN DIVORCE QUI A DURE 4 ANS DE SOUFFRANCE POUR LUI IL ET DECEDE DEPUISEMENT A CAUSE DE MA SOEUR PLUTOT UN MONSTRE J ADORAIS MON BEAU FRERE ET JE SUIS DEPRESSIVE CHRONIQUE LES MEDICAMENTS M AIDE A TENIR SAUF DES FOIS J AI L IMPRESSION DE DEVENIR FOLLE ET VOILA RIEN DE TRES GAIE MERCI D AVOIR PRIS LE TEMP DE LIRE MON MESSAGE :5946455: POUR MON FRERE ET JEAN MON BEAU FRERE:mpftghyuj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Dim 1 Juin 2008 - 2:18

Bienvenue parmi nous Lilas, (joli pseudo ), tu trouveras ici réconfort et amitié , la vie ne t'a pas gâtée !

j'envoie de douces pensées à ton beau-frère , si tu as envie de parler de lui n 'hésites pas , personne ne te jugera , je ne pense pas que tu sois folle , mais plutôt que tu as besoin de dire ce que tu as sur le coeur !

gros bisous Lilas ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Dim 1 Juin 2008 - 4:06

effectivement la vie ne t'a pas gâtée lLlas mais tu trouveras ici chaleur et réconfort.
Dan a raison il ne faut pas garder tout ce que tu as sur le coeur, çà fait tellement de bien de parler, de pouvoir le vider, ce coeur meurtri et les peines partagées sont un peu moins lourdes à porter

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Dim 1 Juin 2008 - 4:59

Bienvenue sur le forum Lila. Le passé est derrière toi. Seul le présent compte maintenant. Il faut que tu te décharge de toute la peine qui est en toi. Nous allons t'y aider. Parle sans retenue, nous sommes une grande famille d'amour. Je t'embrasse:22:

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Dim 1 Juin 2008 - 6:03

Bienvenue sur le forum Lilas. Vraiment la vie ne t'a pas gâtée !
Ici tu trouveras toujours de l'amitié et une oreille attentive.

J'envoie de douces pensées à ton beau-frère.

:adup:

Gros bisous pour toi.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
elfeduciel
Membres
Membres

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Mer 4 Juin 2008 - 9:54

Bienvenue sur le forum Lilas.
Tu n'a pas eu un vécu des plus facile, mais malgré tout il faut t'accrocher à l'amour de tes enfants et petits enfants. Ils sont toute ta force, ne regarde plus les ombres de ta vie mais accroche toi à cette immense lumière qu'est l'amour de tes enfants et petits enfants, c'est cela qui va t'aider à te remettre debout.

http://home.scarlet.be/apres.vie/
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Mer 4 Juin 2008 - 13:42

Bienvenue parmi nous Lilas ! Tu as beaucoup souffert mais l'amour de tes enfants et de tes petits enfants va t'aider et te donner la force de continuer ton chemin de vie ! J'envoie de douces pensées à ton beau-frère qui est en paix maintenant ! Tu trouveras toujours quelqu'un, sur notre forum, pour t'écouter et te réconforter ! Je t'embrasse très fort !

marts
Membres
Membres

MessageSujet: Parler de moi   Dim 22 Fév 2009 - 15:03

Bonsoir Lilas, bonsoir à vous toutes mes amies de coeur.
Ce soir, j'ai envie de parler de moi, de ma vie comme je ne l'ai jamais écrit auparavant.
Je me suis mariée tres jeune pour quitter la maison, (surtout ma mère), j'ai eudeux enfants , puis divorce , remariage et veuvage en 2007.
En 2001, mon papa me quittait, en 2006, mon unique frère aussi.
Depuis plus de 30 ans, je souffre de cette vie ou l'on a pas voulu de moi, ma mère me le rappelle chaque jour, elle si parfaite!
Le soir ou mon époux Robert est décédé, elle riait tant qu'elle pouvait, 3 mois plus tard, c'est le père de mes enfants qui mourrait, elle jubilait, heureuse de me voir pleurer, trouvant toujours les mots pour faire mal, là elle excelle.
Grace à mon psy et un travail sur moi meme, elle n'a pas réussi à me faire culpabiliser d'etre vivante au lieu de mon frère.
Depuis plus d'un mois, j'ai coupé tous les ponts, elle me fait trop de mal, je suis responsable de tout, j'en peux plus!!
Heureusement j'ai mes enfants, ma fille est formidable.
Mon fils ainé qui est ingénieur grace à ma mère, ne me fréquente plus depuis presque 6 ans!!!!!! (MERCI MAMAN)
Il me reste mon Vincent, le fils de mon mari, seulement le pauvre, il est malade, on recherche une sorte de Maladie de Charcot, on attend les tests génétiques mais il a de plus en plus de mal à marcher! lui, il dit qu'il mourra heureux et ira rejoindre son papa!!!!
Je ferai tout pour lui et je l'avoue j'ai tres peur!
Tu vois Lilas, on peut se serrer les coudes et sur le forum elles sont toutes formidables.
Excusez moi si je viens peu en ce moment.
Je vous embrasse toutes tres fort.
Une flamme d'amour pour tous les votres!
Martine.:4598: :4598: :4598:
ailes
Modérateurs

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Dim 22 Fév 2009 - 23:10

Martine je crois que tu as bien fait de couper les ponts avec ta maman, j'aurais fait de même...
ton fils ainé te reviendra un jour, car il va réfléchir et se rendre compte des manigances de ta maman, laisse faire le temps...
vis ta vie, tu es une personne formidable et tu as le droit au bonheur !
je te fais de gros bisous

ailes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Lun 23 Fév 2009 - 1:39

martine , tu as bien fait de couper les ponts avec ta mère, j'ai fait ça aussi pendant des années avec la mienne, et vers la fin de sa vie , je la voyais très très peu, il faut te protéger et quand même essayer d'être heureuse, prends les petits bonheurs que la vie t'envoie et ne regrette rien , tu as fait ce que tu as pû et pour ton fils, le temps passe et un jour , il revendra vers toi !
je t'embrasse très fort et t'envoie toute mon amitié !
Papillon
Modérateurs

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Lun 23 Fév 2009 - 1:41

Martine, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant ; il faut que tes croyances t'aident ; c'est Dieu qui a permis que tu vives ; tu es son enfant avant tout ! N'écoute pas ta maman qui se rendra compte, peut-être à la fin de sa vie, de ses erreurs, en tout cas je l'espère pour elle ! Appuie-toi sur les personnes qui t'aiment et que tu aimes ! Cet amour et tes croyances personnelles t'aideront à affronter toutes les difficultés de la vie et aussi à supporter tes peines ! Je t'embrasse très fort !

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   Lun 23 Fév 2009 - 11:49

Mart nous sommes là avec toi et viens nous parler aussi longtemps que tu le souhaitera. C'est un forum de l'amour ou chacun respecte l'autre dans sa souffrance. Je te fais de gros gros bisous.

http://ange-17.editboard.com
Mumu
Modérateurs

MessageSujet: POUR MARTS .   Lun 23 Fév 2009 - 13:03

Il faut tenir Mart , Surtout ne baisse pas les bras , je viens de te lire et je trouve que tu as eu raison de te confier à nous , cela te fait du bien ,ton fils reviendra , il fait son experience , et un jour il comprendra .

Plein de douces pensées pour toi !! et de gros Bisous . :mpftghyuj:

www.Petitesimages.centerblog.net

http://petitesimages.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLER DE MOI   

PARLER DE MOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1