AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petite voix du 29.05.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite voix du 29.05.2008 Empty
MessageSujet: petite voix du 29.05.2008   petite voix du 29.05.2008 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:03

petite voix du 29.05.2008 Beaux312



Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon coeur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme un microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévalorisera ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement.

Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité ? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite voix du 29.05.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 29.05.2008   petite voix du 29.05.2008 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:12

Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement.


merci Marie-Claire
petite voix du 29.05.2008 958651
Revenir en haut Aller en bas
 
petite voix du 29.05.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite voix du 06.04.2008
» petite voix du 22.04.2008
» petite voix du 13.05.2008
» petite voix du 14.06.2008
» petite voix du 07.04.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: