AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour chacune , à vos crayons lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:45

venez nous raconter votre parcours , ouvrez votre coeur , laissez- vous porter , je demanderai à chacune d'ouvrir un post pour se raconter , afin qu'on puisse venir y mettre nos messages , nos commentaires , je vous remercie d'avance , ceci est dans le but de mieux nous connaître !

gros bisous à toutes ! Pour chacune , à vos crayons lol 958651
Revenir en haut Aller en bas
mimi12313
Admin
mimi12313


Nombre de messages : 20167
Age : 50
Localisation : Nord de la France
Réputation : 14
Points : 11913
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:53

Alors à vos crayons. Pour chacune , à vos crayons lol 269289 Pour chacune , à vos crayons lol 43559
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-17.editboard.com
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:18

MERCI MAIS JE VAIS LE FAIRE

JE COMMENCERAIS CET APRES MIDI

VOUS L AURAIS VOULU Pour chacune , à vos crayons lol 65693

SERIEUSEMENT JE TROUVE CA TRES BIEN:25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:42

je le ferai aussi, dès que possible
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMer 28 Mai 2008 - 4:50

je suis contente que ça vous plaise , je vous raconterai aussi mon histoire , préparez vous à beaucoup d'émotions avec ce post

gros bisous Pour chacune , à vos crayons lol 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:21

C'est une superbe idée:22:
Revenir en haut Aller en bas
ANGEMARIE
Membres
Membres
ANGEMARIE


Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : quebec
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 16/05/2009

Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: UN PEU PLUS SUR MOI   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:17

Voici:


J'ai 45 ans. Je vis à Québec (dans la province de Québec au Canada). Je suis réceptionniste dans un restaurant. Je partage ma vie avec Mathieu depuis 2 ans et demi. J'ai été mariée auparavant, la relation a durée 13 ans dont plusieurs de violence conjugale (c'était surtout psychologie mais tellement pernicieux). L'important est de m'en être sortie et d'apprécier aujourd'hui tout ce j'ai de bien.

Ma richesse est mes 5 enfants: Alexandre, Mykael, Philip, Adam et Éva, qui ont respectivement: 23, 16, 14, 11 et 8 ans. Alex a quitté le nid familial et vit avec sa conjointe en banlieue de Québec (on se parle régulièrement), Myk a de graves problèmes comportementaux et vit présentement en centre d'accueil pour ados (une situation très difficile pour moi), par contre il doit être de retour le 7 sept. En priant Dieu que tout aille bien. C'est un beau grand jeune homme qui doit travailler très fort sur lui-même. Philip est le rouquin de la famille, une tête en électronique et très habile de ses mains. Adam est lui aussi hyperactif, mais à un degré moindre que Mykael, c'est un garçon qui a le sens de la famille et qui est très sensible. Éva est une jolie rouquine, très sportive qui ne donne jamais de souci et qui est très responsable pour son jeune âge.


Le 9 août cela fera 3 ans que Maman nous a quitté (je m'ennuie tellement d'elle, c'était mon amie, ma confidente). Papa lui est décédé subitement le 29 janvier 08, ce fût tout un choc, je n'y étais pas préparé (j'ai toujours été sa grande et on s'aimait très fort). Il ne me reste que ma soeur, mais nos relations ne sont plus ce qu'elles étaient (elle n'a que son chum et ses 2 enfants en tête, le reste est très secondaire). Cependant on s'aime fort en tout cas moi je l'aime fort...


Je passe mon temps à rêver à mes parents, ils sont là, ne parlent pas, mais sont présents, et dans mon rêve je réalise que C'EST UN RÊVE puisque je suis consciente qu'ils sont décédés et que j'aurai à revivre l'épisode de leurs morts. Çà me traumatise. Quelqu'un sait-il ce que cela peut représenter?


Je vous dirais que mes questionnements sont en relation avec mes rêves la plupart du temps. Depuis toute petite je fais des rêves prémonitoires sur une fréquence assez régulère. La plupart d'entre eux sont négatifs. Quand je dors, on dirait que je suis souvent consciente de rêver et je me sens bizarre...Quand il est question de mes parents je les RESSENS comme si ils étaient réellement près de moi..C'est fou comme sensation.


Maintenant que vous en savez plus sur moi, je me renseigne pour en connaitre aussi plus sur vous...


Pour chacune , à vos crayons lol 958651
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Modérateurs
Papillon


Nombre de messages : 21551
Age : 73
Localisation : Marseille
Réputation : 5
Points : 15252
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:46

Merci beaucoup Angemarie de nous avoir parlé de toi pour que nous puissions te connaître un peu mieux ! Je suis contente pour toi que tu aies retrouvé le bonheur avec Mathieu ! Tes enfants ont tous leur personnalité mais te donnent de grandes satisfactions certainement ! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour Mykael ! C'est dommage que les relations avec ta soeur ne soient plus aussi bonnes mais ça reviendra sûrement avec le temps puisque l'amour vous relie ! Tes parents continuent de veiller sur toi et ta famille et ils vous entourent de tout leur amour ! Je pense que tu les rencontres dans tes rêves d'autant plus que tu y es préparée puisque tu fais des rêves prémonitoires ! Je ne peux par contre pas expliciter le rêve dont tu parles ! Peut-être qu'une de mes amies du forum aura une explication ! Douces pensées pour ta maman et ton papa et de gros bisous pour toi !

Pour chacune , à vos crayons lol 958651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:53

Je suis très heureuse de te connaître un peu mieux Angemarie, je vois que ta vie n'a pas été simple et que tu as souffert moralement , mais le principal , c'est d'être heureuse aujourd'hui avec Mathieu, tu as aujourd'hui l'amour de tes enfants et je te félicite, élever 5 enfants , ça n'a pas dû être facile tous les jours !

Je comprends que ta maman et ton papa te manquent très fort, mais ils sont bien là , présents près de toi si tu dis les ressentir souvent, l'amour est le lien qui vous unit pour toujours , et m^me si tu ne les vois pas, ils font partie de ta vie et ils continuent à t'entourer de leur amour, ils te donnent la force pour continuer !
Si tu veux parler de tes rêves, je t'invite à venir nous les raconter; il existe une rubrique " Rêve " sur le forum, nous pourrons ainsi t'aider à mieux les comprendre.

Merci pour ce partage Angemarie


je t'embrasse très fort Pour chacune , à vos crayons lol 958651
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membres
Membres
Jackie


Nombre de messages : 18911
Age : 75
Localisation : Belgique
Réputation : 4
Points : 14217
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol EmptyVen 7 Aoû 2009 - 4:48

Bonjour Angemarie, je suis contente de te lire et ainsi mieux te connaître.
Tu as dû subir un divorce qui n'est pas une chose facile, mais maintenant comme on peut le lire tu es bien aujourd'hui avec ton mari et tes 5 enfants. C'est vrai que ce n'est pas de tout repos ces enfants demandent beaucoup d'énergie.
Tes parents te manquent mais ils sont toujours près de toi, ils continuent de t'entourer ainsi que ta famille de tout leur amour !
Pour chacune , à vos crayons lol 689503
Je leur envoie de douces pensées.
Je te fais de gros bisous.

Pour chacune , à vos crayons lol 190703Pour chacune , à vos crayons lol 190703 Pour chacune , à vos crayons lol 190703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour chacune , à vos crayons lol Empty
MessageSujet: Re: Pour chacune , à vos crayons lol   Pour chacune , à vos crayons lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour chacune , à vos crayons lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi bien pour maman que pour nous
» j'ai fait une place pour toi
» Petite voix d' Eileen Caddy
» Prière en cas d'insomnie
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: