AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

petite voix du 27.04.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite voix du 27.04.2008   Dim 27 Avr 2008 - 2:22

Pourquoi dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attends toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ? L'optimisme conduit au pouvoir ; le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite. Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travaers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie.
Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi,tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie. Tu verras toujours ce qui se ressemble s'assemble, et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige. Il y a toujours l'espoir dans la vie, même si ce n'est pour commencer, qu'une minuscule éteincelle vacillante. Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule éteincelle s'embrasera ; et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible. Une fois allumé, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 27.04.2008   Dim 27 Avr 2008 - 2:35

merci marie-claire !

c'est tout à fait dans cet état d'esprit que j'ai réussi à avancer dans la vie et c'est ce que je dis à mes amies " reste positive " toujours quoi qu'il se passe !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 27.04.2008   Dim 27 Avr 2008 - 2:40

TU SAIS MARIE CLAIRE QUE J ESSAIE D ETRE OPTIMISTE
TU SAIS AUSSI QUE J ESSAIE D ENTRETENIR CETTE ETINCELLE

MAIS TU SAIS AUSSI QUE DES FOIS JE SUIS OPTIMISTE ET UN TRUC ARRIVE SANS PREVENIR SANS QUE JE M Y ATTENDE

EN TOUT CAS MERCI POUR CETTE PETITE VOIX QUI NOUS FAIT REFLECHIR TOUS LES JOURS JE L ATTENDS AVEC IMPATIENCE
mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: petite voix du 27.04.2008   Dim 27 Avr 2008 - 2:46

Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi,tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie.

Le positif amène le positif, le négatif amène le négatif. Il faut toujours essayer de ramener à soi le positif et tout sera lumineux. :flower:

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Jackie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: petite voix du 27.04.2008   Dim 27 Avr 2008 - 4:41

Oui Marie-Claire nous devrions appliquer ce qui est dit dans ton texte.
Mais avoir toujours des pensées positives ce n'est pas toujours évident dans la vie.
Gros bisous.

**************************************************************************************************

Bonne journée les amies et gros bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite voix du 27.04.2008   

petite voix du 27.04.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1