AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES

Partagez | 

petite voix du 24.04.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 0:13

Y a t il des personnes que tu te sens incapable d'aimer ? D'abord cesse de les détester. Cesse de les critiquer et d'être intolérant envers elles. C'est peut être ton premier pas dans la bonne direction. Puis, progressivement, prends du temps pour les connaître, pour découvrir comment elles fonctionnent, et pour trouver trouver ce qui, en toi, a créé cette séparation envers elles et toi. Regardes en toi même et mets à jour ce qui a mal tourné entre vous, et jamais, à aucun moment ne jette le blâme sur qui que ce soit d'autre que sur toi même et de tes manquements, tu es sur le bon chemin et tu pourras trouver la solution parfaite à tes problèmes. Avant de t'en être aperçu, ton attitude et ta relation entières envers chaque âme auront changé.

Tu peux toujours faire quelque chose tout de suite, alors pourquoi ne le faire, au lieu d'attendre que quelqu'un fasse le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 2:01

merci marie claire !

pas facile d'aimer certaines personnes , c'est vrai , sur tout quand la personne vous a fait du mal !

à méditer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 2:13

TU VOIS MARIE CLAIRE

POUR UNE FOIS JE LIS TA PETITE VOIX
ET JE ME DIS IL Y A DES PERSONNES A QUI JE NE POURRAIS JAMAIS PARDONNE :

LES DOCTEURS INCOMPETENS QUI ON GACHE LA VIE DE LUDO ET QUI CONTINUS A SE PAVANER DANS LEUR BELLE VOITURE DANS LEUR BELLE MAISON QUI CONTINUENT A EXERCER

A MA MERE QUI JE PEUX L APPELER ENCORE AINSI ELLE NE SAIT RIEN DE TOUS NOS PROBLEMES CAR FRANCHEMENT ELLE N EN AS RIEN A FAIRE C EST LE DERNIER DE SES SOUCIS

ALORS TU VOIS MEME EN ALLANT AU FOND DE MON COEUR JE NE PEUX PAS

BISOUS MARIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 2:23

Je comprends marie , ça doit être très dur pour ta maman , j'ai connu aussi cette indifférence de la part de la mienne , et maintenant qu'elle est partie , je me sens apaisée , je ne lui en veux plus et à mon père non plus , mais pour d'autres encore sur terre , j'ai plus de mal à pardonner !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 4:10

Et bien tu vois Marie tu n'es pas seule.

Ce n'est pas facile de pardonner c'est vrai et ce n'est pas pour cela qu'il faille se détruire mais pardonner permet de faire le lâcher prise d'une situation mal vécue.

Papa lui je lui en ai voulu et oui...... mais bon c'est fini maintenant. Et en plus je sais que ses choix l'ont fait souffrir.

Maman je lui ai pardonné aussi de ses erreurs et de son indifférence augmentés de coups .......

Et je me sens vraiment mieux ainsi. Je n'aurai jamais une relation comme mère fille mais au moins il y a de la paix en moi.

Je retiens pour ma part que dans des relations qui se cassent nous avons en principe toujours une part de responsabilité. (je ne parle pas des parents là).

Que pardonner c'est ne pas trainer des cailloux derrière soi qui sont inutiles.
Cela ne veut pas dire pour autant qu'une relation devient possible avec la personne.
C'est s'aider en disant que tout le monde fait en principe son possible selon ses moyens, au moment même. Et pas en fonction de nouveaux éléments.

mimi12313
Admin

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   Jeu 24 Avr 2008 - 9:34

C'est vrai qu'il n'est pas facile de pardonner mais c'est telement bien d'avoir cette paix en notre coeur.

**************************************************************************************************
http://ange-17.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite voix du 24.04.2008   

petite voix du 24.04.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1