AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Bienvenue sur le forum PLUS PRESDESANGES. N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez un soutien ou tout simplement pour discuter. Nous vous demandons de vouloir vous présentez dans la rubrique PRESENTATION DES MEMBRES afin de mieux faire connaissance. Merci

A bientôt
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous demandons aux nouveaux de se présenter dans le post adéquat pour mieux vous connaître et partager. Merci.
BIENVENUE SUR LE FORUM PLUS PRES DES ANGES
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 petite voix du 02.04.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite voix du 02.04.2008 Empty
MessageSujet: petite voix du 02.04.2008   petite voix du 02.04.2008 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:34

Il y a un temps et une saison pour tout. Il s'agit de Me laisser guider ta vie de façon à ce que tu connaisses le bon moment et la bonne saison avec une certitude intérieure claire, et que tu puisses avancer rapidement en suivant ces suggestions profondes avec une confiance absolue

Quand tu es en paix au-dedans de toi, le temps ne veut rien dire ; c'est lorsque tu es malheureux ou mal à l'aise que tu sens que le temps s'étire, et tu as l'impression que la journée n'en fini pas. Lorsque tu prends plaisir à ce que tu fais, le temps passe très vite et tu souhaites qu'il y a it plus d'heures dans une journée. Il est important que tu apprennes à apprécier pleinement tout ce que tu entreprends et que ton attitude envers toute chose soit juste. Tu arriveras à faire bien plus de choses, ce sera fait avec amour, et donc à la perfection. Que la perfection soit ton but à tout instant. Lorsque tu fais quelque chose avec amour, tu le fais pour Moi.

petite voix du 02.04.2008 8ros5810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite voix du 02.04.2008 Empty
MessageSujet: Re: petite voix du 02.04.2008   petite voix du 02.04.2008 EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:31

tu vois marie-claire , c'était pour moi la journée d'hier que j'ai vécue comme ça , j'ai trouvé le temps long , je sais que c'est difficile et pas toujours évident de rester dans le moment et apprécier le temps qui passe !

merci petite voix du 02.04.2008 958651
Revenir en haut Aller en bas
 
petite voix du 02.04.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite voix du 10.04.2008
» petite voix du 26.04.2008
» petite voix du 17.05.2008
» petite voix du 02.06.2008
» Petite voix du 18.06.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIDE AU DEUIL ET SPIRITUALITE :: PETITE VOIX-
Sauter vers: